Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Et oui hier soir on me l'a volé entre 22 h et 23 heures
Rassuré vous les flics l'on retrouvé quelques minutes apres à 200 metres de chez moi.
en fait ce sont eux qui m'on réveillé pour m'avertir qu'ils venaient de retrouver
ma BMW (il m'apprenait son vol du même coup !!)
les voleurs l'ont poussé jusqu'à ce que les flics les fassent fuirs !!

résultat de la nuit,
le Neiman Mort, parcylindre droit hs et quelques bugnes sur lles embouts guidons et les retros .
j'avoue que j'avais laissé ma moto sans antivol et j'avais totalement zappé l'alarme (je suis rentré du boulot à 20 heures avec une crève d'enfer !! Perplexe )
j'ai aucune excuses, j'ai totalement oublié de l'attaché et de mettre l'alarme .
une des premières fois je crois!! Perplexe
enfin plus de peur que de mal !!
demain on viens me la remorquer jusqu'au garage BMW et en suite l'assurance prend le relais !
j'ai quand même une franchise de 400 € Argh !
enfin on verra bien le montant des réparations Triste

pour résumer les R 1150se volent alors faites pas comme moi, pensez à la chaine et au reste ! Diable

2005 se termine pas trop mal , j'espère que 2006 sera mieux !!
a+

je vous donnerez plus de sétails plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mrd pas glop Diable même si tu n'as pas pris un minimum de précaution, c'est quand même révoltant. Quand tu sais qu'en Suisse par exemple tu peux laisser les cléfs sur ta belle et il ne se passera rien dans 99 % des cas. On est vraiment tombé bien bas par chez nous ColèreTriste

Bon à part ça elle a pas l'air d'avoir grand chose. Tant mieux. Haut les coeurs et dans une semaine tu pourras silloner de nouveau la campagne nimoise. :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Tu confirmes ce qui se dit ici (en Belgique): les roadster sont les Bm les plus recherchées par les voleurs


Ah vraiment ?? InterrogationInterrogation Moi qui croyais que les BM se volaient pas Diable

Il faut réagir 2 flingues

Je crois que je vais alors rajouter un 3 eme U, en + de l'alarme, du neiman, sur ma belle qui dors ds un garage fermé...

Il faudrait juste que je trouve une 3eme roue... GniiGroupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça ne se vole pas énormément..... mais comme tout objet, les voleurs savent que ça vaut quelques sous.... Alors.....

Et comme en plus ils ont repéré une proie facile, sans antivol, sans alarme, alors vous pensez bien que c'est comme laisser un billet de 500€ sur une table et partir aux toilettes, on verra bien au retour s'il est toujours là !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_R1150R a écrit:
Je pense que ça ne se vole pas énormément..... mais comme tout objet, les voleurs savent que ça vaut quelques sous.... Alors.....

Et comme en plus ils ont repéré une proie facile, sans antivol, sans alarme, alors vous pensez bien que c'est comme laisser un billet de 500€ sur une table et partir aux toilettes, on verra bien au retour s'il est toujours là !!

Haaaa jamais avec un billet d'500 c'est trop raide comme papier rendeer

Bon Bon ... tout'façon j'avais du bois à couper Je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon Up !
Salut à tous .

A y est j'ai récupéré ma R et par la meme occasion un U France antivol qui a passé les test et tout et tout !
Que du bonheur.
Total de mon oublie de systeme antivol:
400 € de franchise Diable à la Maif et 1400 € pris en charge pour les réparations!! Argh !
Heureusement que la Maif me couvrait même sans antivol!!
Voilà j'espère etre un peut plus présent sur le forum !
mon boulot se calme pour un petit moment!
de quoi allez faire des petits tours avec ma Moto.


Bonne soirée à tous et à toutes!!

(bonjour a Sasso !!)

j'ai vu qu'il y avait enfin une femme parmis nous!!
allez louïa!! Mort de rire !


Console

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bosse encore jusqu'a demain et en plus y pleut Diable non stop depuis vendredi !! Colère
donc pas pu faire de photo encore !...
bon le U c'est un France Antivol modèle : STARK PLUS 85x310 dans les 80 €
le suport un france antivol aussi, dans les 19 euro
je dois l'améliorer (le support!!) avec une petite patte, car il a tandance à se desserrer avec les vibration du R et le U coulisse vers le bas !

la photo bientôt.
Ollivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
je bosse encore jusqu'a demain et en plus y pleut Diable non stop depuis vendredi !! Colère
donc pas pu faire de photo encore !...
bon le U c'est un France Antivol modèle : STARK PLUS 85x310 dans les 80 €
le suport un france antivol aussi, dans les 19 euro
je dois l'améliorer (le support!!) avec une petite patte, car il a tandance à se desserrer avec les vibration du R et le U coulisse vers le bas !

la photo bientôt.
Ollivier


Courage Console et merci de ces précisions je vais je pense investir dans le même
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul risque est qu'il descende vers le repose pied .
en cas de rotation sur son axe, il est sufisament éloigné pour ne pas touché ni le pras ni la roue bien sur!. Perplexe
Je pense éventuellement améliorer le support avec une petite patte pour éviter qu'il descende.
pour le moment en le serrant à mort y bouge pas !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
Le seul risque est qu'il descende vers le repose pied .
en cas de rotation sur son axe, il est sufisament éloigné pour ne pas touché ni le pras ni la roue bien sur!. Perplexe
Je pense éventuellement améliorer le support avec une petite patte pour éviter qu'il descende.
pour le moment en le serrant à mort y bouge pas !!


J'ai le meme syst de fixation Bien !

Juste un détail: met la base (lourde) du U en bas, tu abaisses le centre de gravité de l'ensemble, c'est mieux.... Mort de rire ! En plus tu peux la poser sur le repose pied, ce qui évite qu'elle bascule sur le bras oscillant....Ca évite la patte....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Ollivier a écrit:
bon le U c'est un France Antivol modèle : STARK PLUS 85x310 dans les 80
le suport un france antivol
aussi, dans les 19 euro
Ollivier


Dis est ce que tu aurais la référence exact STP de ce beau support Rougit ?

Y'a toujours pas de voleur en auvergne mais vu que je me déplace dans d'autres contrées je vais devenir prudent. 2 flingues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
Coucou

Alors je fais remonter le post "antivol amnésique" pour savoir si d'autres qu'Ollivier se sont fait voler leur R.

Autant on est quelques uns à avoir eu des accidents autant il me semble que Ollivier est le seul

Appel à la population Groupe de potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A c'est malin!! Tirer la langue
moi qui commençais à aller mieux psychologiquement !
voilà que Frédo en remet une couche!!

bon, oui je me suis fait tirer ma R comme un con.
elle était pas attachée ce soir là !!
mais maintenat c'est fini! Devil2

mais c'est vrai qu'un U ça arrange pas mal de choses!

et au fait!
lorsque je serre mon U dans son support, je le fais bouger jusqu'à ce qu'il soit bien serré !!
et apres il bouge pus! pus du tout!! Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Moka,

mokachet a écrit:
Et ben mon Ollivier Smack ça n'était point moquerie de ma part juste un questionnement car je n'ai toujours pas de U Rougit

Met en un avant la cata.
Comme je dit souvent, c'est toiujours l'occasion qui fait le laton.
Un coup tu t'arrete 2 minute pour acheter le journal et hop la moto pars.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...