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Messages recommandés

PROXEPIC a écrit:
Proprio d'une r1100 RT de 90000 KMS les vitesse craquent de la 1 a la 4 d'apres les habitues synchro , embrayage ou boite ?
merci pour vos commentaires tres realistes sur les super mecano pres a vous changez une boite a 1500 euro


Coucou

Tu devrais indiquer le plus de détails possibles, elle est de quelle année ta 1100 ?

Quel a été l'entretien dessus ?

Et ainsi de suite Clin d\\'oeil

Les mécaniciens dans l'âme du forum pourront mieux te répondre Groupe de potes
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entretenu par les concessions de aix en provence
bmw de 2002
revision complete pas de fuite ,roule super bien,petit bruit de petard a la deceleration comme les r1100 pas d'autre pb que cette boite dur et bruyante a bas regime en mettant des tours pas de pb
merci

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PROXEPIC a écrit:
entretenu par les concessions de aix en provence
bmw de 2002
revision complete pas de fuite ,roule super bien,petit bruit de petard a la deceleration comme les r1100 pas d'autre pb que cette boite dur et bruyante a bas regime en mettant des tours pas de pb
merci


l'embrayage est-il d'orgine ?
Comment est réglée la garde :
- Au guidon ?
- à l'arrière de la boite ?

Si les vitesses passent bien dans les tours, j'aurais tendance à penser à un embrayage soit usé soit mal réglé. Clin d\\'oeil
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merci pour ta reponce j'ai mesure entre la poignee et le cavalier 5mm et de la vis au contre ecrou 4mm
J'ai regle 3mm ET _MM J4IRAI ESSAYE
Cote boite il est preconise un outil bmw mais visiblement il faut demonte se sera pour plus tard je vais esseyer au guidon j'usqu'a 12mm max merci encore

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pas une info primordiale .... mais bon mon expérience perso de ma R1100r

achetée il y a 5 ans a 50.000 la boite craquai a toutes las vitesses Sic
même un petit point mort entre la 3 et la 2 Kiddy .....


depuis un an plus de craquages et le point mort se fait oublier ........


alors plusieurs explications .....

la boite est enfin rodée a 89.000 bornes .....

la mort du signe ...... elle vas lâcher bientôt

je me suis fait a ma brêle ......


a méditer ....

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salut a tous
je me bats aussi avec une boite bruyante sur rt1100 45000 klm.
J'ai passé en revue le réglage synchro, garde d'embrayage, passage avec précontrainte sur le selecteur, en dessous de 4000 trs rien y fait.
Dernièrement j'ai essayé l'huile kernite sur le conseil de mon concess.
Presque miraculeux immédiatement mais après quelques centaines de klm j'ai l'impression qu'en plus de s"etre remis à craquer de plus belle elle siffle beaucoup plus en charge sur les 4 premiers rapports!
Je suis sur le point de revidanger et de remttre une huile classique avec un additif type wyn's charge.
Cette boit c'est vraimenent une cata elle gache vraiment la qualité de cette moto

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