Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sifflement en sortie de boite


Messages recommandés

Bonjour a tous
j ai un souci avec mon r1100s
je me suis rendu compte qu'on entendait vachement le bruit de pignon au niveau de la sortie de boite la ou est fixe le cardan
pour le bruit ça ressemble a une voiture en marche arrière si vous voyez

Vous pensez que c'est normal ? Ma boite fonctionne sans problème et je n'ai pas daccoups au niveau du cardan...

V a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sifflement peut être un roulement de sortie de boite ou d'embrayage (j'ai eu le coup)

un bruit de de marche arrière de voiture...j'ai ça sur ma boite aussi en 1er (et peut être en 2em) ... celle-ci l'a toujours fait (je sais pas si c'est une bonne chose:???: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roudge33 a écrit:
Heu comment on fait pour vérifier le niveau de boite et pont quels sont les repères visuel ?
sur la centrale ou la latérale ?


Aucun repère visuel, il faut ouvrir les bouchons pour savoir! Et moi je ne sais pas! As-tu la revue technique en ta possession? Si oui c'est simple sinon, va bien y avoir un gentil petit gars pour t'aider!
Mais penser que ça peut se faire sur la béquille latérale, ça classe le niveau mécanique du bonhomme! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
roudge33 a écrit:
Heu comment on fait pour vérifier le niveau de boite et pont quels sont les repères visuel ?
sur la centrale ou la latérale ?


Aucun repère visuel, il faut ouvrir les bouchons pour savoir! Et moi je ne sais pas! As-tu la revue technique en ta possession? Si oui c'est simple sinon, va bien y avoir un gentil petit gars pour t'aider!
Mais penser que ça peut se faire sur la béquille latérale, ça classe le niveau mécanique du bonhomme! Mort de rire !


roudge33 a écrit:
Pour le cardan ?
Et pour la boite ?


Au vu de ta grande maitrise en mécanique ,je te conseille de ne rien faire toi même sans être accompagné Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux juste savoir si un repère visuel existe avec les bouchons ouverts
je sais pour le cardan qu il doit affleurer le bas du pas de vis mais je ne le souviens plus si c'est sur la latérale ou centrale
je voulais savoir sil existe le même répère pour la boite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...