Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Echappement Gianelli


Messages recommandés

Salut les motards victoire je voudrais avoir votre avis...

Je dois changer mon échappement sur ma R1150R car il commence à rouiller à l'endroit de la patte de fixation. j'ai traité en surface mais avec les vibrations du flat twin ca va pas tenir des plombes.

Je sais bien que qu'il existe chez Akrapovic mais j'ai aussi entendu parler de Gianelli par un de mes amis. Je voudrais savoir ce que vous en pensez si vous connaissez.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gianelli pour un R1150R? Réflexion Tu ne confondrais pas avec Léo Vince qui fait beaucoup pour la moto et notamment les BM... Tu les trouves en neuf sur E-bay pour une poignée d'euro...

Parce que chez Gianelli pour BM, je n'ai rien vu de tel... regardes là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DMP a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
Gianelli pour un R1150R? Réflexion Tu ne confondrais pas avec Léo Vince qui fait beaucoup pour la moto et notamment les BM... Tu les trouves en neuf sur E-bay pour une poignée d'euro...

Parce que chez Gianelli pour BM, je n'ai rien vu de tel... regardes là



sisi Mort de rire !

[url=http://www.giannelli.com/ita/prodotti/list.asp?id=7&idSub=21
http://www.giannelli.com/ita/prodotti/list.asp?id=7&idSub=21[/quote[/url]]


mouais ils n'ont pas l'air d'être trés répandu non plus... à trouver en neuf à 250€, je demande à voir... Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans cette gamme de prix, Wundertruc propose un HURRIC à 229 roro (compte environ 16 Euros de port)
Je ne sais perso ce qu'il vaut mais cet accessoiriste est réputé pour vendre de la qualité, il me semble !
Sinon tu as aussi l'origine en occaz, vu le nombre de gars du forum qui s'équipent en adaptable, ce ne devrait pas être bien difficile à trouver !! cafe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...