Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

baisser encore la selle d un rockster


Messages recommandés

gros a écrit:
la elle et en situation ]http://img15.imageshack.us/i/modifsellerockster004.jpg/[/img]

Pas mal, mais tu ne baisse que l'avant de la selle, la position risque d'être moins agréable ... Clin d\\'oeil , pourquoi ne pas mettre une selle standard (de 1150 R) simplement, je sais c'est plus cher Mort de rire !
Si tu peux nous mettre une photo de ta moto de profil avec ta selle "repositionné" Idée
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bon j espère que ca va être bon pour les photos c est vrai je ne baisse que le devant de la selle pas trop dérangeant, mais je n ai pas encore fait de grand trajet .l avant de la selle et encore mieux centrée dans les crochet sur le réservoir esse que la selle standard d unr1150 et plus basse que la mienne? pour ce qui connaisse regarder sur la photos merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros a écrit:
désolé je ne comprends pourquoi les photos sont si grande si quelqu'un peut réduire merci Gnii


Bien ! 'tain pour une fois que j'ai pas besoin de mes lunettes Pété de rirePété de rire voila un pseudo mérité Bien !

Bon aller je t'aide Clin d\\'oeil
Tu édites ma réponse en appuyant sur le bouton "citer" en haut à droite et tu recopies dans le tien à la place de tes photos géantes les lignes qui commencent par la [url et qui finissent par [/url Peecee





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros a écrit:


bon j espère que ca va être bon pour les photos c est vrai je ne baisse que le devant de la selle pas trop dérangeant, mais je n ai pas encore fait de grand trajet .l avant de la selle et encore mieux centrée dans les crochet sur le réservoir esse que la selle standard d unr1150 et plus basse que la mienne? pour ce qui connaisse regarder sur la photos merci



Ce n'est pas la selle d'origine du Rockster, selle haute normalement, là, c'est une selle basse Argh ! , pas non plus la selle standard de la 1150 R Interrogation ...t'es si petit que ça Réflexion

Selle haute du Rockster



Selle standard du 1150 R



Voila Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait un test rapide car j'avais un doute sur les fixation de la selle sur le réservoir mais ça c'est ok , en revanche, le truc c'est que le bord bas de la selle frotte sur les plastiques caches latéraux donc a mon avis c'est pas bon pour la peinture des caches a la longue.
Vérifis mais quand tu est sur la moto ça frotte c'est sûr, sinon l'idée était bonne.
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...