Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

R1200R "Special Touring"


Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

C'est une basse.
Comme il n'y a pas plus bas et que la hauteur au sol n'est que légèrement inférieure à la normale "de série", c'est pour ça que le vendeur t'as dit que c'était une "moyenne".
La haute a environ 3cms de rembourrage en plus sur l'assise pilote, ce qui n'est pas rien en incidence sur le confort. Mais il faut faire au moins 1m75 pour poser les 2 pieds bien à plat.
L'assise passager est la même sur les deux, seule l'assise pilote est creusée sur la "basse".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info.
Je viens de terminer le rodage des 1000 km. Le docteur BMW avait dit : pas d'autoroute ! Ça a donc été, monts du lyonnais, Ardèche et Vercors
Clin d\\'oeil
Ben, je suis bien content de cette nouvelle motocyclette. Tout a probablement été dit sur ce forum, à son propos...
J'avais un peu peur de regretter le (fabuleux) moteur du ZRX ! Il n'en n'est rien. Mais j'en saurai un peu + dans 2/3000 km de ce coté.
Coté confort, j'ai finalement moins mal aux fesses qu'initialement, donc c'est bien.
J'ai joué avec l'ordinateur de bord. Tout y est, mais rien de superflu !
Les valises sont, il est vrai un peu larges (ça lui fait des grosses fesses) mais elles sont spacieuses...bien plus que sur la R1150r.
Pas de critiques à formuler, je suis bien content Mort de rire !
Un petit incident sur le chemin du retour. Une ligne droite, 100 km/h, une petite oie ou bien une grosse poule est venue traverser la chaussée devant la moto. J'ai freiné un peu, vérouillé le guidon et gardé ma ligne !
Ça a du taper le pneu avant, phare et saute vent. J'ai pas perdu le contrôle de la moto et rien de cassé...mais ça fait un peu peur...et ça arrive très très vite Sic
Voili voilou mes premières zaventures avec cette touring Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je vais répondre à sifran :
Tu as raison d'être content, parce que moi aussi j'ai la même moto que toi, et après une journée passée dans le jura, je SUIS TRÈS CONTENT aussi.
En +, j'ai ramené du comté et je suis en train de le déguster....hummmm.
Comme toi, je suis en rodage. Qu'est que c'est agréable de pouvoir rouler à 4000 t maxi ensuite 5000, ensuite 6000, ensuite 7000, ensuite...
Bref, se délecter plutôt que de croquer le gâteau d'un coup !
Amuse toi bien sifran Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un premier retour sur le confort de la selle "touring" normale , du coté passagere.
Aprés 3000kms de balade (cols pyrenneens, virées tranquilles et un tout petit peu d'autoroute raleur ) le constat est vraiment positif: rien a voir avec la selle de l'ancienne moto (TDM 850). Plus d'epaisseur, moins glissante, moins inclinée, position plus haute pour la visibilité...
Bref madame est contente! ... et quand madame est contente.... Amoureux

Adio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...