Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

y a t'il une solution pour rayure sur cache culbuteur magnesium


Messages recommandés

Un week end très chaud mais agréable, un eblel ballade de 650 km en duo, sur les routes de l'Aveyron, Tarn et Garrone, Tarn... que du bohneur.
Mais malheur ce matin démarrage tranquille pour aller bosser, je braque à droite au maximum pour descendre du trottoir ou je suis garé, pour faire mon demi tour de départ. arf malheur j'ai omis d'enlever mon bloc disque. cela donne le type et la moto au sol un grand boum Colère
:evil:Resultat un retro rayé , un protège cache culbuteur idem, un cache bougie rayé , un repose pieds passagère (qui ne l'avait pas refermé) affuté, un top case rayé, un pare main rayé et comble un choc-rayure sur le cache culbuteur Triste
Le bonhomme tombé comme une merde...a cogné la tête sur le sol (là tu vois que le casque même à l'arrêt c'est utile), un coude au sol qui est endolori mais là encore merci les coques du blouson.
Moralité il faut pas avoir la tête dans le cul Sommeil et le matin il faut penser à enlever l'antivol et en plus + à 2 à l'heure faut pas tomber.

MA QUESTION DEMANDE DE CONSEIL . Y a t'il une solution pour reprendre les rayures sur les caches culbuteurs magésium du 1200 ?
merci pour vos conseils.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... en même temps ... si tu laisses le reste en l'état ... peu de chance qu'on remarque une rayure sur un cache-culbuteur qui a fait la culbute Perplexe !

... moi ... moqueur ? ... noonnn Pété de rire

... bon, tout dépend de la griffe (Auchamps ou Channel ...), si elle est fine, il existe des 'crayons' de réparation peinture, mais pour un bon résultat, il faut peinture dans la rayure, ponçage 000 à l'eau + vernis ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est po gentil d'être aussi moqueur.....Non non non

c'est vrai que je dois être le seul à voir les truc en me penchant dessus ... mais c'est moche Colère

je vais changer les protections peut être par ce truc
http://www.dimensia-techline-boutique.com/boutique/liste_produits.cfm?type=375&code_lg=lg_fr&num=84


cela cachera la rayure et par la même solutionnera les rayures sur les deux protection cache culbuteur et bougie...

Quelqu'un a il dejà monté ce modèle ? avez vous des conseils de moèles efficaces et pas trop moches ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...