Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Batterie normale ou au gel ?


Messages recommandés

Les batteries au gel (aussi appellées "sans entretien" ce qui dit bien ce que ça veut dire Mort de rire !) sont assez fréquentes de nos jours.

Y-a-t-il une raison particulière pour laquelle BMW ait choisi de monter des batteries "classiques" sur le R1150R ou peut-on mettre une batterie au gel sans risque ?

Vu la galère du démontage du réservoir du R, mettre une batterie au gel serait une bonne idée non ? Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est équipée d'une batterie au gel et ça tient bien la charge, enfin plus longtemps qu'une classique.

Ya juste au début de la semaine, après 3 semaines sans tourner et avec des températures qui approche le zéro dans le garage (faut que je pense à l'isoler d'ailleurs Clin d\\'oeil ), l'a rien voulu savoir la mob. Yavait plus de jus.

Bon, trois jours de chargeur BMW et ça y est, elle a retrouvé son peps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...