Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Combi pluie BMW


Messages recommandés

Tu trouveras peut-être quelques info utiles sous "Les Balades" - "Flatapak 2009" - "Super Test Flatapak 2009" qui donne les avis sur l'étanchéité de nos divers accessoires...Mort de rire ! (désolée, j'ai toujours pas trouvé comment mettre des liens, et j'suis à la bourre, là victoire ).

Il me semble que j'y ai vu mention d'une combi BMW. Mais je me rappelle surtout que le seul qui portait une combi de pluie BMW n'en conduisait pas une (de BMW, pas de combi Mort de rire ! ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Pas besoin Non non non
J'habite les Cévennes et il ne pleut jamais dans les Cévennes Perplexe

Pataper, pataper, pataper, pataper, pataper, pataper, pataper pataper, pataper, pataper, pataper Capitule


t'as raison Richard , en Cevennes il ne pleut jamais : ou il neige ou il déluge!! Devil2Devil2

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

justement ici a montreal ce matin il y avait de la pluie forte.

devinez quoi, mon superbe impermeable BMW coule comme une passoire.

Le probleme c'est qu'il est neuf, utilise seulement 2 fois. la premiere fois
un peu d'eau s'etait infiltrer, je pensais que je ne l'avais pas place correctement, mais ce matin j'etait mouille justement la ou tout le bureau
ont eu une bonne raison de rigoler de moi.

Alors pour moi l'impermeable de BMW grise 2 pieces fabrique en Chine
(probablement par des enfants) est juste une merde. Elle coule, le tissus est
tellement mince que lorsque vous l'enfiler la doublure interieur veut sortir
avec la botte et la doublure des manches restent prises dans tous les
plis et bosse des renforts de mon manteau.

bref a ne pas acheter.

merci

Luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
cb1100f a écrit:


bref a ne pas acheter.

merci

Luc



Interrogation tu parles de celle ci? çà m'étonne Interrogation


Vincent, je crois qu'il parle d'un ensemble 2 pièces. Pour la combi que tu as mis en lien, j'ai la même et pas de problème avec dans les Vosges......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal88 a écrit:
Vincent a écrit:
cb1100f a écrit:


bref a ne pas acheter.

merci

Luc



Interrogation tu parles de celle ci? çà m'étonne Interrogation


Vincent, je crois qu'il parle d'un ensemble 2 pièces. Pour la combi que tu as mis en lien, j'ai la même et pas de problème avec dans les Vosges......




Donc tu me confirme que la combi Monopiece est bonne ??? Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une combi de pluie bmw 1 piece et j'en suis super content le seul probleme c'est a l'enfilage car il y a une doublure a l'interieur en tissus que se coince toujour des les fermetures au niveau des molets
sinon RAS sur mon modele sinon le prix mais la qualité se paie
J'en suis super content
1 top achat a mon gout Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rockster92 a écrit:
Pascal88 a écrit:
Vincent a écrit:
cb1100f a écrit:


bref a ne pas acheter.

merci

Luc



Interrogation tu parles de celle ci? çà m'étonne Interrogation


Vincent, je crois qu'il parle d'un ensemble 2 pièces. Pour la combi que tu as mis en lien, j'ai la même et pas de problème avec dans les Vosges......




Donc tu me confirme que la combi Monopiece est bonne ??? Clin d\\'oeil


Je confirme la confirmation Clin d\\'oeil .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

je vous confirme que c`est bien l`ensemble 2 pieces BMW.

je m`en vais de ce pas voir mon concessionnaire pour voir
ce qu`il peut faire pour moi.

merci

luc

ps: au moin ce matin il ne pleut pas pour me rendre chez mon concess..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cb1100f a écrit:
Salut

hier mon concessionnaire as replis l'impermeable pour la retournee
chez BMW Canada pour inspection.

je devrais avoir des nouvelles d`ici 15 jours.


histoire a suivre.

a+

Luc


Salut, si tu veux vraiment une bonne protection pluie , c'est une combi 1 pièce !!

Une 2 pièces comme celle que tu avais ne sera jamais aussi efficace (BMW ou autre) !

CoucouClin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollivier a écrit:
cb1100f a écrit:
Salut

hier mon concessionnaire as replis l'impermeable pour la retournee
chez BMW Canada pour inspection.

je devrais avoir des nouvelles d`ici 15 jours.


histoire a suivre.

a+

Luc


Salut, si tu veux vraiment une bonne protection pluie , c'est une combi 1 pièce !!

Une 2 pièces comme celle que tu avais ne sera jamais aussi efficace (BMW ou autre) !

CoucouClin d\\'oeil


je suis d accord avec Olive,echange donc ta 2 pieces contre une 1 pîece Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Ollivier a écrit:
cb1100f a écrit:
Salut

hier mon concessionnaire as replis l'impermeable pour la retournee
chez BMW Canada pour inspection.

je devrais avoir des nouvelles d`ici 15 jours.


histoire a suivre.

a+

Luc


Salut, si tu veux vraiment une bonne protection pluie , c'est une combi 1 pièce !!

Une 2 pièces comme celle que tu avais ne sera jamais aussi efficace (BMW ou autre) !

CoucouClin d\\'oeil


je suis d accord avec Olive,echange donc ta 2 pieces contre une 1 pîece Clin d\\'oeil



Je suis assez d'accord, mais autre question con... est ce que la BM et son prix, snt vraiment au dessus "du l'eau" ( lol !!) Rougit ???
Parce que vu le prix, se serai bien qu'il y ai une vrai valeur ajoutée par rapport à une marque lambda...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rockster92 a écrit:
Vincent a écrit:
Ollivier a écrit:
cb1100f a écrit:
Salut

hier mon concessionnaire as replis l'impermeable pour la retournee
chez BMW Canada pour inspection.

je devrais avoir des nouvelles d`ici 15 jours.


histoire a suivre.

a+

Luc


Salut, si tu veux vraiment une bonne protection pluie , c'est une combi 1 pièce !!

Une 2 pièces comme celle que tu avais ne sera jamais aussi efficace (BMW ou autre) !

CoucouClin d\\'oeil


je suis d accord avec Olive,echange donc ta 2 pieces contre une 1 pîece Clin d\\'oeil



Je suis assez d'accord, mais autre question con... est ce que la BM et son prix, snt vraiment au dessus "du l'eau" ( lol !!) Rougit ???
Parce que vu le prix, se serai bien qu'il y ai une vrai valeur ajoutée par rapport à une marque lambda...


en même temps 100 roros pour 10 ans minimum Duh... mais çà c est toi qui voit
car n importe quelle combi 1 piece pvc doit convenir Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
Rockster92 a écrit:
Vincent a écrit:
Ollivier a écrit:
cb1100f a écrit:
Salut

hier mon concessionnaire as replis l'impermeable pour la retournee
chez BMW Canada pour inspection.

je devrais avoir des nouvelles d`ici 15 jours.


histoire a suivre.

a+

Luc


Salut, si tu veux vraiment une bonne protection pluie , c'est une combi 1 pièce !!

Une 2 pièces comme celle que tu avais ne sera jamais aussi efficace (BMW ou autre) !

CoucouClin d\\'oeil


je suis d accord avec Olive,echange donc ta 2 pieces contre une 1 pîece Clin d\\'oeil



Je suis assez d'accord, mais autre question con... est ce que la BM et son prix, snt vraiment au dessus "du l'eau" ( lol !!) Rougit ???
Parce que vu le prix, se serai bien qu'il y ai une vrai valeur ajoutée par rapport à une marque lambda...


en même temps 100 roros pour 10 ans minimum Duh... mais çà c est toi qui voit
car n importe quelle combi 1 piece pvc doit convenir Clin d\\'oeil


Pour info, lors de l'essayage, après avoir passé en premier une combinaison de pluie Bering, qui me posait quelques difficultés, j'ai essayé la combi BMW sans ressentir le besoin de me voir dans une glace pour l'ajuster. Ca compte au bord de la route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour

après plus de 4 semaines d'attente BMW ont accepte de changer
l'imperfection, oops l'imperméable.

etant en fin de saison le choix est limite, donc me voici
avec une imper de Technic 2 pièces, qui a première vus
me semble de meilleur qualité que la BM.

Il annonce de la pluies pour les 7 prochain jours, j'aurai surement
l'occasion de la tester.

Merci

Luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Je m'étonne moi-même de ne pas être intervenu à moultes reprises sur ce sujet qui me concerne oh combien puisque ma célèbre tenue de pluie jaune est de la marque BMW. Indépendamment de sa couleur "attachante" elle n'a jamais pris la moindre goutte, même à la Flatapak, et elle termine sa cinquième année d'utilisation.
Elle coûtait certes une bonne centaine d'euros mais , à cause de sa couleur que nous qualifierons de "spéciale" mais bien voyante par mauvaise visibilité, je l'ai eue à -50%, ce qui rend son achat très raisonnable pour rester bien au sec pendant de nombreuses années.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...