Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modif possible guidon 1100r avec des 1150r..???


Messages recommandés

Bonjour,

Un ami a moi possédant un 1100R de l'année 2000... aimerai mettre un guidon de 1150R sur sa moto....
Questions,...est-ce possible ??? et quelles sont les modifs a faire si il y a lieu, pour pouvoir l' adapté....


Ps: j'ai rien trouver dans la fonction recherche ( qui est notre ami)..


Merci de vos reponses

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
  • 1 month later...

Bonjour j'ai dèjà vécu cette aventure , j'ai acheté mon R850R dans une concession BMW à Monthlery en 2000 un modèle 98. L'ancien proprio avait fait modifier cette R850 R par la concession
Ils ont changé la fourche par une fourche de 1200 pour fixer le guidon plat, (n'étant pas un pro BMW à l'époque je ne l'ai découvert que trop tard).
Je peux vous assurer que la position de conduite avec un guidon plat n'est pas adaptée à ce modèle , les corones s'ecrasent sur le réservoir à chaque freinage et j'ai du remplacer le guidon plat par un guidon bélier sous peine d'emasculation précose.

je peux vous faire une photo si vous voulez (de la moto)
Joel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFUJFUJFU a écrit:
Bonjour j'ai dèjà vécu cette aventure , j'ai acheté mon R850R dans une concession BMW à Monthlery en 2000 un modèle 98. L'ancien proprio avait fait modifier cette R850 R par la concession
Ils ont changé la fourche par une fourche de 1200 ...




En 2000, les 1200 n'éxistaient pas, si je n'm'abuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFUJFUJFU a écrit:
Bonjour ci joint quelques photos de la bête, dans son jus car je n'ai pas eu le temps de la faire belle !


http://pix.toile-libre.org/upload/original/1364814687.jpg
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1364814894.jpg
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1364814936.jpg
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1364815018.jpg

Joel


photos inaccessibles ! Peecee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
JFUJFUJFU a écrit:
Bonjour j'ai dèjà vécu cette aventure , j'ai acheté mon R850R dans une concession BMW à Monthlery en 2000 un modèle 98. L'ancien proprio avait fait modifier cette R850 R par la concession
Ils ont changé la fourche par une fourche de 1200 ...




En 2000, les 1200 n'éxistaient pas, si je n'm'abuse


les 1200 en custom c'est 1998 Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il s'agit d'un kit wunderlich, qui est assez couteux environ 250 € + le guidon environ 150 €.Ou alors peut être ABM...

C'est pour cela que je recherche si il est possible de monter un té de GS qui est d'origine avec pontet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck 21 a écrit:
En effet il s'agit d'un kit wunderlich, qui est assez couteux environ 250 € + le guidon environ 150 €.Ou alors peut être ABM...

C'est pour cela que je recherche si il est possible de monter un té de GS qui est d'origine avec pontet.




Les dernières 850/1100 n'avaient pas un guidon classic ? sinon, un T de 1150 R serait possible ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, demi guidon comme sur le RT.

Mon idée initial était de monter un té de S ou de RS avec des demis bracelets, mais a ce moment là je me suis dit qu'il fallait mettre un coup de masse de chaque côté du reservoir, changer la selle, torturer l'échappement sous la selle, avec une grille pour le barbheuc l'été.........

Bref certains me le dirons, mais ne perdez pas votre temps, c'est un S mais pas un R que j'aurais du me trouver:boulet:

Mais non je blague, je préfère le R, l'air de ma vie de gosse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...