Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je vais changer de moto


Messages recommandés

Bon ça y est je me suis enfin décidée! j'ai trouvé une successeu....trice...... une succetrice à ma R! victoire
Je vais la chercher samedi 5 à Marseille!!! ....c'est long!.....
Pour une fois je languirais presque la rentrée des classes!!! Mort de rire !Clin d\\'oeil
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse
Nadine a écrit:
Bon ça y est je me suis enfin décidée! j'ai trouvé une successeu....trice...... une succetrice à ma R! victoire
Je vais la chercher samedi 5 à Marseille!!! ....c'est long!.....
Pour une fois je languirais presque la rentrée des classes!!! Mort de rire !Clin d\\'oeil
Coucou


Mais qu'est-ce que c'est bon! Sagesse

J'ai hâte de voir la photo de la bête, pis je commence à pleurer un peu Triste ,

ça va être trop dur de te suivre! Tourne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:


Bien ! Si de retour vous (je suppose que tu y vas avec M. Noune) passez par St Hippolyte on arrose ça ... ça rallonge à peine, pis quand on aime on compte pas Non non non


Argh ! Ben si pour boire un coup avec toi il faut changer de moto on est pas prés de boire ensemble Pété de rireBouteille
J'espère que tu auras modifié ton avis dans un mois Clin d\\'oeilBien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:
... Ben si pour boire un coup avec toi il faut changer de moto on est pas prés de boire ensemble ...


Non non non il faut une bonne excuse pour la patronne... mais je suis sur que toi et moi n'aurons pas à trop forcer sur les méninges pour en trouver une... Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas une RT! Tirer la langue pas de baleine pour moi, je veux du léger!
C'est pas une GS, j'ai tellement dit qu'elles étaient trop moches que c'est pas pour tout de suite, mais qui sait?....
C'est pas la 800gs, trop haute, ni une ducati... j'aime mon confort.
La couleur est classieuse et plutôt sombre et brillante quoique la bleue est aussi très belle! mais c'est une occas de décembre 2007 et je ne la récupère que le 5 car le proprio fait faire la révision des 10000km avant de me la vendre.

Ma 1150r a passé les 50000km, il fallait que je me décide, voilà c'est fait.

1200r noire avec toutes les options sauf l'ESA (on peut pas tout avoir) je la voulais impérativement noire (ou bleue) avec l'échappement chromé, l'abs, les poignées chauffantes, moins de 12000km, pas trop loin de chez moi et si possible moins de 10000euros. donc j'ai cherché et je vous ai lu ...surtout concernant les pannes .....du coup j'ai souvent douté.
voilà maintenant c'est fait, alors on verra.
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Nadine a écrit:

Je vais la chercher samedi 5 à Marseille!!! ....


Bien ! Si de retour vous (je suppose que tu y vas avec M. Noune) passez par St Hippolyte on arrose ça ... ça rallonge à peine, pis quand on aime on compte pas Non non non

Merci Richard Smack mais début septembre ce sera les vendanges donc on y va le matin pour pouvoir aider aux vendanges l'aprèm. Sic
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
On reprend la tienne? Je crois savoir ce qu'est la nouvelle, mais je te laisse le soin de l'annoncer... Dommage que je n'ai pas les moyens de deux motos, je l'aurai rachetée ! CoucouSmack

Je fais quelques photos et je la mets en vente. Clin d\\'oeil
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nadine,

Excellent choix, tu verras la R1200R c'est du pur bonbeur Bien !

Pour la GS, peut être un jour.... la mienne a 1400Km au compteur après 1 an alors que ma R1200R a bientôt 10000Km... Devinez celle que je préfère Mort de rire ! et pourtant elle a de superbes qualités cette GS... mais je vais peut être la revendre pour acheter un Fat Boy... mais ma 1200R , je la garde Amoureux

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous
Bravo Nadine je crois que tu as fait le bon choix en noir , je rentre a l'instant d'une petite balade nocturne et je me suis régalé avec mon 12R tu vas voir l'éclairage du bloc compteur et de l'ordi est superbe et la moto dans les départementales sombres a vraiment un éclairage parfait code et phare tout vas bien.
Bon courage pour la quinzaine que tu dois attendre avant de récupérer ton nouveau jouet.
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains! Smack
Pour le CR j'essaierai mais question précision dans la comparaison des deux ça va être difficile. Je suis plutôt nulle à ce jeu là. Pas capable de faire la différence sur le réglage des suspensions de ma R. c'est pour ça que j'aurai bien aimé l'ESA. pour voir. tant pis.
Mais je peux déjà dire:
La 1200 est plus agile par contre il faudra que je m'habitue à rouler plus dans les tours. elle cahote à 1500tours pour reprendre.Mort de rire !Clin d\\'oeil
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:

Ma 1150r a passé les 50000km, il fallait que je me décide, voilà c'est fait.

Coucou


J'ai changé mon R à 55.000 km pour un rockster Ed 80 et pas à cause du kilométrage, mais pour le guidon plat que je voulais sur la R et l'ABS que je n'avais pas Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
D'abord Mazée, Mouse et maintenant Nadine, c'est vraiment une moto de GONZESSES cette 1200R Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Félicitations NADINE CoucouClin d\\'oeil


MatraqueMatraqueMatraqueMatraqueAPPEL A TOUS LES MECS DU FORUM!!!!
JEAN-CLAUDE A DIT QUE VOTRE R1200R ÉTAIT UNE MOTO DE GONZESSE!!!


Là Jean-Claude, t'es mal barré!Devil2Devil2Devil2 sur un forum de R, devrait y en avoir quelques uns à réagir!!Mort de rire !

Pis tiens, pas impossible que la prochaine soit une 1200GS, ....1200GS moto de Gonzesse? PerplexeClin d\\'oeil
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
JCM a écrit:
D'abord Mazée, Mouse et maintenant Nadine, c'est vraiment une moto de GONZESSES cette 1200R Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Félicitations NADINE CoucouClin d\\'oeil


MatraqueMatraqueMatraqueMatraqueAPPEL A TOUS LES MECS DU FORUM!!!!
JEAN-CLAUDE A DIT QUE VOTRE R1200R ÉTAIT UNE MOTO DE GONZESSE!!!


Là Jean-Claude, t'es mal barré!Devil2Devil2Devil2 sur un forum de R, devrait y en avoir quelques uns à réagir!!Mort de rire !

Pis tiens, pas impossible que la prochaine soit une 1200GS, ....1200GS moto de Gonzesse? PerplexeClin d\\'oeil
Coucou


Je crains " dégun", y a que les Taffiolles du Forum qui vont répondre Pété de rire


PS Pour la 1200 GS et bien j'ai pas encore vu une nana dessus, ou alors c'était une copine à Sapho Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Nadine a écrit:
JCM a écrit:
D'abord Mazée, Mouse et maintenant Nadine, c'est vraiment une moto de GONZESSES cette 1200R Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Félicitations NADINE CoucouClin d\\'oeil


MatraqueMatraqueMatraqueMatraqueAPPEL A TOUS LES MECS DU FORUM!!!!
JEAN-CLAUDE A DIT QUE VOTRE R1200R ÉTAIT UNE MOTO DE GONZESSE!!!


Là Jean-Claude, t'es mal barré!Devil2Devil2Devil2 sur un forum de R, devrait y en avoir quelques uns à réagir!!Mort de rire !

Pis tiens, pas impossible que la prochaine soit une 1200GS, ....1200GS moto de Gonzesse? PerplexeClin d\\'oeil
Coucou


Je crains " dégun", y a que les Taffiolles du Forum qui vont répondre Pété de rire


PS Pour la 1200 GS et bien j'ai pas encore vu une nana dessus, ou alors c'était une copine à Sapho Clin d\\'oeil

tu as Caliméro qui roule sur 1200GS!Bien !
et puis moi quand le Noune me la prête et comme après le petit essai de la 12r il avait l'air de la trouver sympa on va peut-être faire un peu plus souvent l'échange. Histoire que je la teste un peu mieux cette GS.Devil2
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:


Je crains " dégun", y a que les Taffiolles du Forum qui vont répondre Pété de rire


PS Pour la 1200 GS et bien j'ai pas encore vu une nana dessus, ou alors c'était une copine à Sapho Clin d\\'oeil


C'est vrai que la GS , c'est bien une moto de "petites frappes" qui n'osent pas conduire des motos d'hommes !!!!Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
JCM a écrit:


Je crains " dégun", y a que les Taffiolles du Forum qui vont répondre Pété de rire


PS Pour la 1200 GS et bien j'ai pas encore vu une nana dessus, ou alors c'était une copine à Sapho Clin d\\'oeil


C'est vrai que la GS , c'est bien une moto de "petites frappes" qui n'osent pas conduire des motos d'hommes !!!!Pété de rire


Et une GS modèle Gay-pride.


pas mal la moto d'homme.

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
TINTIN a écrit:
JCM a écrit:


Je crains " dégun", y a que les Taffiolles du Forum qui vont répondre Pété de rire


PS Pour la 1200 GS et bien j'ai pas encore vu une nana dessus, ou alors c'était une copine à Sapho Clin d\\'oeil


C'est vrai que la GS , c'est bien une moto de "petites frappes" qui n'osent pas conduire des motos d'hommes !!!!Pété de rire


Et une GS modèle Gay-pride.


pas mal la moto d'homme.

Bill


C'est pas la mob de Barbie? Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin Nadine, le temps que en prenne l'habitude et tu vas te régaler!
Tu te tromperas pas hein! Parce que cette fois le moteur aura la même couleur..., ce serait ballot quand même!
Ollivier doit pouvoir d'ors et déjà prévoir une grosse dose de fumée, parce que Nadine sur la R1200R ce sera "stupéfiant"!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
JCM a écrit:
Nadine a écrit:
JCM a écrit:
D'abord Mazée, Mouse et maintenant Nadine, c'est vraiment une moto de GONZESSES cette 1200R Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !

Félicitations NADINE CoucouClin d\\'oeil


MatraqueMatraqueMatraqueMatraqueAPPEL A TOUS LES MECS DU FORUM!!!!
JEAN-CLAUDE A DIT QUE VOTRE R1200R ÉTAIT UNE MOTO DE GONZESSE!!!


Là Jean-Claude, t'es mal barré!Devil2Devil2Devil2 sur un forum de R, devrait y en avoir quelques uns à réagir!!Mort de rire !

Pis tiens, pas impossible que la prochaine soit une 1200GS, ....1200GS moto de Gonzesse? PerplexeClin d\\'oeil
Coucou


Je crains " dégun", y a que les Taffiolles du Forum qui vont répondre Pété de rire


PS Pour la 1200 GS et bien j'ai pas encore vu une nana dessus, ou alors c'était une copine à Sapho Clin d\\'oeil

tu as Caliméro qui roule sur 1200GS!Bien !
et puis moi quand le Noune me la prête et comme après le petit essai de la 12r il avait l'air de la trouver sympa on va peut-être faire un peu plus souvent l'échange. Histoire que je la teste un peu mieux cette GS.Devil2
Coucou


merci Clin d\\'oeil
je ne suis pas la seule fille à rouler en GS tout de meme ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut rouler en RT........comme moi j'suis toujours le dernier donc pas de risque de surprise par derriére, personne me double ( sont tous devant!!)et j'ai l'impression d'être le roi de la route et puis je ramasse les jolie fille en panne car moi j'ai de la place na!!!Tirer la langueTirer la langue

donc pour moi les R et GS c'est bonnet blanc et blanc bonnet Devil2Devil2Devil2

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magic a écrit:
Félicitation Nadine pour ton choix, Bien ! très belle en noir la 12 R.

La principal c'est que tu sois restée sur BM !

Peu importe le modèle même si ce n'est pas encore une RT victoire la prochaine peut-être ...

Déjà que Pelos m'a dit que j'étais trop jeune pour avoir une GS alors la RT!.... je te dis pas!.... Pas avant 30 ans! Mort de rire !Clin d\\'oeil
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Magic a écrit:
Félicitation Nadine pour ton choix, Bien ! très belle en noir la 12 R.

La principal c'est que tu sois restée sur BM !

Peu importe le modèle même si ce n'est pas encore une RT victoire la prochaine peut-être ...

Déjà que Pelos m'a dit que j'étais trop jeune pour avoir une GS alors la RT!.... je te dis pas!.... Pas avant 30 ans! Mort de rire !Clin d\\'oeil
Coucou


T'as le temps alors! Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Magic a écrit:
Félicitation Nadine pour ton choix, Bien ! très belle en noir la 12 R.

La principal c'est que tu sois restée sur BM !

Peu importe le modèle même si ce n'est pas encore une RT victoire la prochaine peut-être ...

Déjà que Pelos m'a dit que j'étais trop jeune pour avoir une GS alors la RT!.... je te dis pas!.... Pas avant 30 ans! Mort de rire !Clin d\\'oeil
Coucou


Sans vouloir être grossier ou désagréable Mort de rire ! , dans 30 ans ON aura ... enfin j'me comprends, faudra p'tête penser au side car ... pour l'équilibre Pété de rire , une sorte de déhambulateur motard Clin d\\'oeil

SmackBisousfleurs Nadine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations ma Nadine Bien !

tu en avais envie, c'était le moment de changer : tu l'as

mais comment je vais faire pour te suivre avec cette arme maintenant ?

C'est pas comme avec jack, là je vais galérer Mort de rire !Clin d\\'oeil

je suis trés heureux pour toi. Bien ! vivement le 5


Au fait, chapeau aussi Calimero Bien ! la Gs n'est pas difficile, mais elle est imposante, on comprends facilement qu'elle puisse effrayer une nana. pas toi Sagesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
JCM a écrit:
Toute mes excuses CALIMERO Rougit

... c'est donc toi, l'exception qui confirme la règle Clin d\\'oeilCoucou


de rien Smack
il faut dire que j'ai la taille pour ce genre de moto, meme si j'ai un faible pour le look des roadster (d'ou ma presence sur ce forum)

Serais -tu à la recherche d'un roadster? Clin d\\'oeil
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Nadine a écrit:
Magic a écrit:
Félicitation Nadine pour ton choix, Bien ! très belle en noir la 12 R.

La principal c'est que tu sois restée sur BM !

Peu importe le modèle même si ce n'est pas encore une RT victoire la prochaine peut-être ...

Déjà que Pelos m'a dit que j'étais trop jeune pour avoir une GS alors la RT!.... je te dis pas!.... Pas avant 30 ans! Mort de rire !Clin d\\'oeil
Coucou


Sans vouloir être grossier ou désagréable Mort de rire ! , dans 30 ans ON aura ... enfin j'me comprends, faudra p'tête penser au side car ... pour l'équilibre Pété de rire , une sorte de déhambulateur motard Clin d\\'oeil

SmackBisousfleurs Nadine

Tu sais la pub BMW avec les déambulateurs! Mort de rire !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super choix et en plus elle est de la plus belle couleur!! J'aurais souhaité en prendre une noire également mais comme dit plus haut, on ne peut pas tout avoir ... Clin d\\'oeil Juste une petite question, elle a le liseret blanc?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Magic a écrit:
Félicitation Nadine pour ton choix, Bien ! très belle en noir la 12 R.

La principal c'est que tu sois restée sur BM !

Peu importe le modèle même si ce n'est pas encore une RT victoire la prochaine peut-être ...

Déjà que Pelos m'a dit que j'étais trop jeune pour avoir une GS alors la RT!.... je te dis pas!.... Pas avant 30 ans! Mort de rire !Clin d\\'oeil
Coucou


Rendez-vous dans 30 ans avec nos RT alors Mort de rire !

Chiche Old
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...