Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je vais changer de moto


Messages recommandés

Ardamírë a écrit:
Super choix et en plus elle est de la plus belle couleur!! J'aurais souhaité en prendre une noire également mais comme dit plus haut, on ne peut pas tout avoir ... Clin d\\'oeil Juste une petite question, elle a le liseret blanc?

Non, ça aussi je ne le voulais pas. Franchement quand on est compliqué comme moi ( couleur noire sans liseret et échappement chromé + abs) on cherche longtemps.
Parce que franchement des bonnes occas en gris ou autre ou sans pot chromé, y'en a plein! Clin d\\'oeil
La bleue semble aussi très belle mais c'est une 2009.
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse
calimero a écrit:

je ne suis pas la seule fille à rouler en GS tout de meme ???


Non non nonNon non non

Nadine a écrit:
Sur le forum, je ne crois pas qu'on en ai d'autres.
Coucou


Tout d'abord victoirevictoire Nadine ! Comme tous les autres j'attends les belles photos et tes impressions dès le 5 au soir ! (pis les écoutes pas les autres.... déja qu'ils avaient du mal à te suivre avant Mort de rire !Mort de rire ! ) !


Non non Caliméro, t es pas la seule a rouler en GS, il y a aussi FANNY88 Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Félicitations Nadine Bien ! J'en connais une qui va pouvoir frimer devant ses élèves à la sortie des cours Mort de rire !Smack aJ'aurai bien aimé voir une maitresse motarde quand j'étais gamin ... Amoureux


Il n'est jamais trop tard pour bien faire, d'ailleurs je vais y penser!!!

Super,Nadine, nous en avions parlé: elle va t'aller parfaitement, cette moto ( à part la selle, peut-être?) Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Antoine. C'est noté.Smack
Eric je vais très rarement à l'école en moto. Mais c'est vrai que ça impressionne les petits (maternelle). les abords d'une école c'est pas toujours top pour laisser une moto. les gamins montent dessus, jouent avec les boutons. Le sélecteur de vitesse sert de repose pied..... Bref Sic
Quand à la selle on verra. surtout que c'est une selle basse. pour le petit essai que j'ai fait on est plutôt pas mal même si les jambes sont un peu pliées. Même mon Noune a été surpris. lui qui se trouve coincé sur ma 1150 selle normale, il a pu la conduire sans problème.
Bon je pense quand même que quand je l'aurai j'essayerai de faire un échange avec une selle normale.
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains.
C'est drôle je languis de l'avoir et en même temps quand je vois ma 1150 en photo comme sur la page de garde, je trouve que c'est vraiment une belle moto!Amoureux plus jolie que le 1200.
je me rappelle que cela m'avait fait la même chose avec la 850r. je la trouvais bien plus belle que la 1150. en sera-t-il de même avec la 1200?
Je change parceque j'ai toujours décidé de changer avant 50000km. j'aurai même rabiotté avec la 1150 puisqu'elle les a dépassé.
Voilà un petit brin de nostalgie peut-être!Clin d\\'oeil
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, quand on aimé... on a toujours un pincement au coeur quand on change... mais pour ma part, je trouve la R1200R bien plus jolie, elle est plus moderne, plus fun, plus tout Amoureux Quand j'ai essayé un R1150R, j'ai dit beurk Tirer la langue, le look passait encore mais le plaisir de conduite était à des années lumières de ma 1200R... Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.. la semaine dernière nous avons échangé nos motos avec un collègue qui a un R1200R de 12000km ... hé bien il y a au moins autant de couple que sur le 1150 (désolé Perplexe ) .... et quand ça grimpe poignée vissée après 4500 c'est autre chose clown ... Nadine, prépare toi à cramponner le guidon Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
ça y est je l'ai ramenée! victoire


Bon, des qu'on a du temps le Noune enlève cette vilaine bulle et m'installe la petite bulle que le gars m'a filé! Clin d\\'oeil
Coucou


Y fait quoi maintenant le Noune?
Faut vite l'enlever cet affreux appendice!
Sinon, c'est la même que la mienne...
Évidemment que c'est la plus belle! Clin d\\'oeil
Féloches Nadine, on en reparlera!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:
Béhème jack a écrit:
Eric a écrit:
Elle est bien belle Nadine Bien ! Et a l'air d' être bien entretenue Bien !


Tu veux dire quoi? Réflexion
Bien sûr qu'elle est belle Nadine! Sagesse


Pété de rirePété de rire ben oui, quelle question Eric Mort de rire !


Remarque que quand tu vois sa tronche sur l'avatar, il ne faut s'étonner de rien! Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on est parti ce matin la chercher à Marseille. on arrive juste à l'heure. hop! on fait les papiers et me voilà sur la moto un peu perdue. embrayer sans donner d'accoup, freiner. Y'a que la maniabilité qui ne change pas. un petit tour dans Marseille pour faire le plein et nous revoilà repartis: le Noune devant en voiture. on fera au plus vite. On prendra l'autoroute. Aujourd'hui grand mistral. ça bourdonne dans le casque. Les rafales de vent sur le coté me secoue fort la tête par moment. Pour une fois, je pense que la grande bulle m'a permis de remonter à allure normale (120, 130) jusqu'a Bollène.
Là on quittera l'autoroute et après quelques visites on rentrera tranquillement par la 86.
Je n'ai pas encore beaucoup de recul. Maintenant qu'on est dans mon pays on va faire connaissance sur mes petites routes ardéchoises. Il me faut l'apprivoiser.
je sais Arnaud que je pourrai moins rouler sur le couple, qu'il me faudra être plus dans les tours avec ma nouvelle pour avoir un peu de frein moteur. c'est pourquoi j'ai longtemps hésité mais la 1200 a un premier avantage , elle est plus légère! Pour la mise sur l'angle, le peu de virages que j'ai pris m'on laissé entrevoir un grand plaisir a venir! Clin d\\'oeil Elle semble y aller toute seule, ni trop, ni trop peu.
Bon, je vous en dirai plus dans quelques temps.
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Phit, c'est les pneus d'origine.
J'ai une selle basse. je voulais la changer mais finalement j'hésite. la selle normale est-elle plus confortable que la basse?
j'ai fait 240km contre le vent aujourd'hui et ma foi mon postérieur a supporté.
Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Merci Phit, c'est les pneus d'origine.
J'ai une selle basse. je voulais la changer mais finalement j'hésite. la selle normale est-elle plus confortable que la basse?
j'ai fait 240km contre le vent aujourd'hui et ma foi mon postérieur a supporté.
Coucou


Ne t'inquiète pas Nadine, il y a des postérieurs tristes et des gais (pas gay), le mien il aime bien la selle de la R1200R...
Les turbulences par ailleurs que tu as ressenties sont justes dues à cette vilaine bulle, je suis de le même taille que toi et je n'ai jamais eu ce problème, pas plus avec le R1150 d'ailleurs!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
Merci Phit, c'est les pneus d'origine.
J'ai une selle basse. je voulais la changer mais finalement j'hésite. la selle normale est-elle plus confortable que la basse?
j'ai fait 240km contre le vent aujourd'hui et ma foi mon postérieur a supporté.
Coucou


Je pense qu'il y a plus confortable que la selle d'origine ,qui plus est la selle basse qui est la moins confortable....
Un petit essais sur p'tites routes te donneras une aperçue....ou plutôt un ressentie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Nadine a écrit:
Merci Phit, c'est les pneus d'origine.
J'ai une selle basse. je voulais la changer mais finalement j'hésite. la selle normale est-elle plus confortable que la basse?
j'ai fait 240km contre le vent aujourd'hui et ma foi mon postérieur a supporté.
Coucou


Ne t'inquiète pas Nadine, il y a des postérieurs tristes et des gais (pas gay), le mien il aime bien la selle de la R1200R...
Les turbulences par ailleurs que tu as ressenties sont justes dues à cette vilaine bulle, je suis de le même taille que toi et je n'ai jamais eu ce problème, pas plus avec le R1150 d'ailleurs!

Oui mais est'ce que tu connais le mistral quand il a décidé de décorner les boeufs? Je pense qu"avec ma 1150 et sa petite bulle sur lautoroute j'aurai pas dépasser le 100 parce que sinon ça m'aurai arraché la tête! Clin d\\'oeil il soufflait fort aujourd'hui le mistral et bien sur je remontais. mais comme j'ai plus l'intention de faire de l'auto route la petite bulle suffira.
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Belle moto Nadine !! à mon avis, tu seras pas déçue victoire

J'avais tes cordonnées avec moi pour le cas où. On t'aurai bien fait coucou mais on avait pas le temps.

phit26 a écrit:


Je pense qu'il y a plus confortable que la selle d'origine ,qui plus est la selle basse qui est la moins confortable....
Un petit essais sur p'tites routes te donneras une aperçue....ou plutôt un ressentie

C''est aussi ce que le Noune m'a dit t'as fait que de la bonne route....SicClin d\\'oeil
Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phit26 a écrit:
De toute façon ,la 1200r est nettement moins confortable que la 1150r...là..il y a pas photo...Sic...et la selle y est pour beaucoup aussi ...

L'utilisation n'étant pas tout à fait la même, je ne trouve pas une différence flagrante, mon arrière train n'a eu aucune difficulté à s'adapter à la selle aux inserts "gel" et les cops qui ont visitées l'habitacle, ne s'en sont pas plaintes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...