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Future (peut etre) 1250GS


Messages recommandés

et dans 5 ans tout les flats feront dans les 2000 cm cube......... il n y a plus de limite. Par définition un trial doit etre leger et pas trop haut. Je pense que la GS actuelle est deja dans la limite haute du convenable.

Il y a cela aussi










Une concurrente chez Honda ?

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[quote="Denis"]et dans 5 ans tout les flats feront dans les 2000 cm cube......... il n y a plus de limite. Par définition un trial doit etre leger et pas trop haut. Je pense que la GS actuelle est deja dans la limite haute du convenable.

nan denis, c'"est toi qu'est trop petit Mort de rire !

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S'il y a augmentation de cylindrée sans dépassement de l'encombrement actuel qui semble au maxi, ça passe probablement par l'augmentation de la course, permise par l'adoption de la culasse double ACT qui semble paradoxalement sensiblement moins haute que l'actuelle si on détaille les photos de la HP2 sport.
Sans compter qu'il parait difficile d'augmenter encore l'alésage actuel (101mm) sur un moteur refroidi par air.

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Z'ont oublié les garde-boues. Déjà que l'actuelle arrose copieusement à l'arrière, maintenant ça sera aussi à l'avant. A mon avis faudra qu'ils améliorent sérieusement l'étanchéïté du régulateur de pression d'essence sinon la bécane fera pas 500 bornes.

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Pascal88 a écrit:
Z'ont oublié les garde-boues. Déjà que l'actuelle arrose copieusement à l'arrière, maintenant ça sera aussi à l'avant. A mon avis faudra qu'ils améliorent sérieusement l'étanchéïté du régulateur de pression d'essence sinon la bécane fera pas 500 bornes.


effectivement oui,
aprés.....entre le coup de pinceau de l'artiste.......et les modifications techniques apportées par les ingénieurs......on va trouver des différences sur le modèle définitif.

Enfin je crois
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Surtout que tout ça ne sont qu'élucubrations artistiques et autres conjectures z'et supputations dignes du café du commerce. cafe

Béhème mâitrise assez bien la distillation d'infos, vrais ou fausses, ou leur absence. Je vous ivite à vous reporter aux divers bavardages et esquisses relatifs aux modèles passés avant qu'ils ne sortent, et à comparer avec la réalité. Duh...

Perso, j'attendrai de voir les premiers communiqués Beumeu.

Bon maintenant, y'en a que ça occupe.....Mort de rire !

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sergem a écrit:
Et un article de plus pour meubler :
http://www.motorevue.com/site/prospective-bmw-r-1300-gs-43385.html


Salut sergem
Merci pour le lien
Il me semble que la nouvelle culasse sera un passage obligé pour respecter les futures normes anti-pollution Euro 5 que l'on nous promet extrêmement sévères!
En espérant que les nouveaux moteurs ne soient pas complètement étouffés, ça promet des échappements de plus en plus volumineux!

Bill
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  • 1 month later...

Les infos les plus crédibles parlent outre de l'adoption des culasses double arbre façon HP2, avec nouveau cache latéral et bouchon d'huile à droite comme vu sur la photo en lien ci dessus, de modification cosmétiques mineures, hormis les commodos sauce teriyaki

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Il y a aussi cette photo sur un site allemand Perplexe



Et le texte traduit du teuton:

Couvercle de soupape comme le HP2, mais hors de fonte d'aluminium: Ce qui prouve la maturité de la masse DOHC-culasse pour le boxeur BMW. Parce que la GS est de progresser toujours avec des innovations qui mai supposer qu'ils seront bientôt équipés de ces têtes. Eh bien 115 ch devrait être possible.

Le lien:
http://www.motorradonline.de/de/motorraeder/news/neuheiten-2010-mv-agusta-und-bmw/269523/detailbild?absatz=269600&seite=

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Eric a écrit:

...

Et le texte traduit du teuton:

Couvercle de soupape comme le HP2, mais hors de fonte d'aluminium: Ce qui prouve la maturité de la masse DOHC-culasse pour le boxeur BMW. Parce que la GS est de progresser toujours avec des innovations qui mai supposer qu'ils seront bientôt équipés de ces têtes. Eh bien 115 ch devrait être possible.
...


ça fait des ravages la traduction Google...
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Boxer mi-lourd a écrit:
Eric a écrit:

...

Et le texte traduit du teuton:

Couvercle de soupape comme le HP2, mais hors de fonte d'aluminium: Ce qui prouve la maturité de la masse DOHC-culasse pour le boxeur BMW. Parce que la GS est de progresser toujours avec des innovations qui mai supposer qu'ils seront bientôt équipés de ces têtes. Eh bien 115 ch devrait être possible.
...


ça fait des ravages la traduction Google...


Boah pour Eric c'est la chartreuse qui fait des ravages

T'as jamais vu ses chemises à ce pov' garçon ?







Philibert !
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chrisR12R a écrit:
des photos..tout est dans la culasse..


Est-ce que béhème pourrait monter une R1200GS 2009 avec le futur moteur et laisser "volontairement" trainer des photos de ce modèle et pour le salon, sortir une vraie nouvelle version de GS pour créer le buzz ?

En tout cas, si ce n'est pas le cas, ça va faire une moto déjà vue avec "juste" des nouvelles culasses.
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Salut à tous

D'après les infos que j'ai pu glaner ici et là, BMW aurait surtout travaillé sur la courbe de couple avec ses nouvelles culasses, et présenterait un profil parfaitement plat en supprimant tous les trous visibles sur l'actuelle courbe, en particulier celui situé dans la zône de 4500Tr/mn.

Un moteur beaucoup plus plein que l'actuel en somme.

A suivre.

Bill

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Bill CARBU a écrit:
Salut à tous

D'après les infos que j'ai pu glaner ici et là, BMW aurait surtout travaillé sur la courbe de couple avec ses nouvelles culasses, et présenterait un profil parfaitement plat en supprimant tous les trous visibles sur l'actuelle courbe, en particulier celui situé dans la zône de 4500Tr/mn.

Un moteur beaucoup plus plein que l'actuel en somme.

A suivre.

Bill


C'est flatwin et Laurence qui vont être content.

Pour les autres ça fait des bornes.

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