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chromé ou pas.


Messages recommandés

voila le topo. J'ai mon té inférieur qui a souffert du sel cette hivers (c'est pas nouveau mais je commence a m'en occupé)

vue les dégâts, une seul solution: tout démonté et passé la pièce a la sableuse (ou au papier de verre)

Mais , au début du travail, je me suis dit : tient je vais le polir...histoire de voir. (il ya beaucoup de boulot pour qu'il brille bien donc pas de photo encore)

Au final, je me dit que laissé les fourreau en bleu, le té (et les fixation de roues dont j'ignore le nom) en "chromé" ça peut être pas mal.

Quand pensé vous? Interrogation

autre chose, j'ai (encore et toujours un cache culbuteur abimé) et pris d'un coup de tête (lors du polissage de la ligne d'échappement) je ponce et polisse l'une des zone abimé. et la, le choc! Argh !
le magnésium polis rend super bien. (mis a par les grosse éraflure qui reste)
mort pour mort je me dit...et si je le faisait complétement comme ça.Interrogation

étant assez foncé, ça donne l'impression que cache est chromé.d'où le nom.

pour info, j'ai un rockster noir et orange.

j'attend vos avis. (si il y a une majorité de "faut voir" je vais me motivé sur une petite zone pour faire une photo ou 2)

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vous m'aidez pas là Triste

Dans tout les cas, il faut nettoyer, poncer après si c'est repeindre en couleur d'origine le boulot et moins important que le polissage.

Mais depuis hier je ne sais pas. Les deux cas me semble intéressante. Je veut pas dénaturer la moto. Et pour le cylindre je me demande si ça fait pas trop... d'autant que c'est monstrueux le boulot a faire...

Pour ce qui est de la fourche...ça me plais de plus en plus...

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