Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un 1150 R à la sauce italienne


Messages recommandés

Bonjour à tous,

De retour d'une (bonne) ballade sur les côtes (de l'Opale au Finistère nord), je voulais vous montrer un drôle d'engin que j'ai croisé à Cancale.

C'est une machine "italienne" modifiée (le terme est faible) : refroidissement d'huile, admissions d'air, fixation roue arrière, échappement (style Ducati 999)





J'ai pris ces photos avec l'accord du proprio (enfin, je crois...on a parlé avec les mains Mort de rire ! ). J'en ai une de l'arrière avec le silencieux mais je n'ai pas le matos pour effacer la plaque d'immatriculation...si quelqu'un veut m'aider, je la mettrai ensuite sur le site.

Je trouve qu'il y a des idées intéressantes :


  • La peinture réservoir est très bien faite (mat).
  • La modification de la ligne d'échappement permet d'avoir deux valises de grande capacité.
  • L'idée des filtres KN branchés directement sur les pipes d'admissions (comme avant Old ) me plait bien mais techniquement je ne sais pas ce que ça vaut.
  • Avec le recul, je n'ai pas vu de feu arrière. Question . Je ne sais comment ça fonctionne de ce coté là.




Z'en pensez quoi ?

Et pour finir, ça c'est mamienne (mais c'est tout de suite beaucoup moins fun Timide ) rendeer .



En tout cas elle tourne, parce que le gars y m'a doublé avec Exclamation
Et on s'est recroisé le lendemain vers le Cap Fréhel (mais ça, ça ne fais pas avancer le schmilblick).

Coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manufx2008 a écrit:
Bonjour à tous,

De retour d'une (bonne) ballade sur les côtes (de l'Opale au Finistère nord), je voulais vous montrer un drôle d'engin que j'ai croisé à Cancale.

C'est une machine "italienne" modifiée ... fixation roue arrière,




Coucou


Aucune modif de la fixation, un simple cache "enjoliveur" de chez Wunderlich je crois Réflexion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
manufx2008 a écrit:
Bonjour à tous,

De retour d'une (bonne) ballade sur les côtes (de l'Opale au Finistère nord), je voulais vous montrer un drôle d'engin que j'ai croisé à Cancale.

C'est une machine "italienne" modifiée ... fixation roue arrière,




Coucou


Aucune modif de la fixation, un simple cache "enjoliveur" de chez Wunderlich je crois Réflexion


... le gars doit travailler chez "Ferrari" ... c'est mieux que chez Renault, parce que pour fixer les roues ... sont pas fortiches !

... sinon, comme on dit par ici, trop is te veel ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
manufx2008 a écrit:
Bonjour à tous,

De retour d'une (bonne) ballade sur les côtes (de l'Opale au Finistère nord), je voulais vous montrer un drôle d'engin que j'ai croisé à Cancale.

C'est une machine "italienne" modifiée ... fixation roue arrière,




Coucou


Aucune modif de la fixation, un simple cache "enjoliveur" de chez Wunderlich je crois Réflexion


exact, j'en avais un sur le 850
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manufx2008 a écrit:

...
J'en ai une de l'arrière avec le silencieux mais je n'ai pas le matos pour effacer la plaque d'immatriculation...si quelqu'un veut m'aider, je la mettrai ensuite sur le site.



Pas besoin de matos Manu, tu l'ouvre avec Paint, tu met un coup de bombe ou de pinceau sur la plaque et tu sauvegarde. Si ça prend plus de 30s c'est que tu es parti de travers.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
manufx2008 a écrit:

...
J'en ai une de l'arrière avec le silencieux mais je n'ai pas le matos pour effacer la plaque d'immatriculation...si quelqu'un veut m'aider, je la mettrai ensuite sur le site.



Pas besoin de matos Manu, tu l'ouvre avec Paint, tu met un coup de bombe ou de pinceau sur la plaque et tu sauvegarde. Si ça prend plus de 30s c'est que tu es parti de travers.


Merci beaucoup Boxer.

Voili, voilou :


J'ai au moins appris ça aujourd'hui Mort de rire ! .

Comme je vous le disait, je ne vois pas de feu arrière Réflexion . Là j'ai pas tout compris Sic .

Sinon, le sysytème d'arrivée d'air. Qu'en pensez vous ? Cela change t'il quelque chose techniquement ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manufx2008 a écrit:


Merci beaucoup Boxer.

Voili, voilou :


J'ai au moins appris ça aujourd'hui Mort de rire ! .

Comme je vous le disait, je ne vois pas de feu arrière Réflexion . Là j'ai pas tout compris Sic .

Sinon, le sysytème d'arrivée d'air. Qu'en pensez vous ? Cela change t'il quelque chose techniquement ?


... les deux "points ronds" de chaque côté du dessus du porte-plaque ... peut-être ?

... rectification, en agrandissant la photo, c'est juste deux bouts de tubes coupés ... pas très soigné ...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Tu aurais du lui demander d'enlever tous ses bagages pour qu'on se rende mieux compte! Mort de rire !

Mais à première vu j'aime moyen la déco, pas très discret.

Bill


Sûr que c'est pas discret ! Mais les BM n'auraient-elles pas tendance à l'être un peu trop (discrètes) ? Pour ma part j'aime bien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...