Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pantalon ou sans pantalon :)


Messages recommandés

bonjour,

Avec le froid, la pluie etc... je cherche un pantalon, qui me permette de garder un peu de chaleur, qui ne laisse pas passer la pluie, qui soit respirant, qui me permette d'aller au boulot avec ...
J'ai bien essayé le Jean de Bering, mais il est pas confortable du tout et estetiquement pas terrible...

Et vous, qu'avez vous dans votre garde robe pour faire de la moto ??

merci

Reno
ps : Clin d\\'oeil les fêtes permettent de relacher un peu le boulot, fleimarder sur le web et lire enfin ZE forum Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'hiver j'ai un Sur-pantalon SACE grand froid 100% water-proof avec des coques incorporées au genoux et ... des bretelles. J'ai renoncé à trouver un pantalon chaud, étanche, esthétique etc...etc.... et j'ai décider d'adopter le sur-pantalonet je neregrette pas. Le mien est vraiment trés bien, j'ai même enlever la doublure amovible tellement il est efficace. Si je me souviens bien j'ai du le payer dans les 150€, un peu cher, mais je l'ai depuis 4 ans et il ne s'abime pas. Quna dj'arrive chez le client je l'enlève le range dans le Topcase et ni vu ni connu me v'la en costar. Clin d\\'oeil :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un sur pantalon bering, sans protection Triste mais étanche et disposant d'une doublure en cas de grand froid (je la met jamais)

Après plusieurs années de galère avec les fermetures éclair sur toute la longueur du pantalon Non non non , j'ai opté pour le surpantalon classique

Il parait que celui de chez BM est top Bien ! , mais jamais essayé

C'est quoi SACE et ca se trouve où ? jamais entendu parler de la marque du fut de Papy, mais si ca permet d'arriver propre, chaud et sécurisé en costar, ca m'intéresse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morèje a écrit:
J'ai un sur pantalon bering, sans protection Triste mais étanche et disposant d'une doublure en cas de grand froid (je la met jamais)

Après plusieurs années de galère avec les fermetures éclair sur toute la longueur du pantalon Non non non , j'ai opté pour le surpantalon classique

Il parait que celui de chez BM est top Bien ! , mais jamais essayé

C'est quoi SACE et ca se trouve où ? jamais entendu parler de la marque du fut de Papy, mais si ca permet d'arriver propre, chaud et sécurisé en costar, ca m'intéresse...

J'ai acheté ce fut chez Saisi-Center à pontault-Combaut (à coté de chez Gauvin). Moi non plus je ne connaissais pas cette marque rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...