Suzukihotaru

pantalon ou sans pantalon :)

Messages recommandés

bonjour,

Avec le froid, la pluie etc... je cherche un pantalon, qui me permette de garder un peu de chaleur, qui ne laisse pas passer la pluie, qui soit respirant, qui me permette d'aller au boulot avec ...
J'ai bien essayé le Jean de Bering, mais il est pas confortable du tout et estetiquement pas terrible...

Et vous, qu'avez vous dans votre garde robe pour faire de la moto ??

merci

Reno
ps : Clin d\\'oeil les fêtes permettent de relacher un peu le boulot, fleimarder sur le web et lire enfin ZE forum Bien !

Moi pour l'hiver j'ai un Sur-pantalon SACE grand froid 100% water-proof avec des coques incorporées au genoux et ... des bretelles. J'ai renoncé à trouver un pantalon chaud, étanche, esthétique etc...etc.... et j'ai décider d'adopter le sur-pantalonet je neregrette pas. Le mien est vraiment trés bien, j'ai même enlever la doublure amovible tellement il est efficace. Si je me souviens bien j'ai du le payer dans les 150€, un peu cher, mais je l'ai depuis 4 ans et il ne s'abime pas. Quna dj'arrive chez le client je l'enlève le range dans le Topcase et ni vu ni connu me v'la en costar. Clin d\\'oeil :oui:

Bacfuc et moi on a le même:

Ça fait un an que je l'ai, toujours aussi bien , aussi chaud et aussi étanche...(bon faut pas non plus rester sous 2 heures de pluie à 160 kmh Sic )

Sagesse

G trouvé cet été un sur-pantalon chez Dainese en solde pour 110€ avec renforts aux genoux: j'en suis content; il n'est pas spécifiquement conçu pour l'hiver, mais il est coupe-vent, et je ne sens pas le froid...

J'ai un sur pantalon bering, sans protection Triste mais étanche et disposant d'une doublure en cas de grand froid (je la met jamais)

Après plusieurs années de galère avec les fermetures éclair sur toute la longueur du pantalon Non non non , j'ai opté pour le surpantalon classique

Il parait que celui de chez BM est top Bien ! , mais jamais essayé

C'est quoi SACE et ca se trouve où ? jamais entendu parler de la marque du fut de Papy, mais si ca permet d'arriver propre, chaud et sécurisé en costar, ca m'intéresse...

Morèje a écrit:
J'ai un sur pantalon bering, sans protection Triste mais étanche et disposant d'une doublure en cas de grand froid (je la met jamais)

Après plusieurs années de galère avec les fermetures éclair sur toute la longueur du pantalon Non non non , j'ai opté pour le surpantalon classique

Il parait que celui de chez BM est top Bien ! , mais jamais essayé

C'est quoi SACE et ca se trouve où ? jamais entendu parler de la marque du fut de Papy, mais si ca permet d'arriver propre, chaud et sécurisé en costar, ca m'intéresse...

J'ai acheté ce fut chez Saisi-Center à pontault-Combaut (à coté de chez Gauvin). Moi non plus je ne connaissais pas cette marque rendeer

Sace...

Saci Center...y'aurait un lien ?