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Messages recommandés

10.000kms en 7, c'est très très peu.
Souvent les joints qui ne sont pas sollicités finissent par sécher et/ou se coller, ce qui fait qu'ils s'usent extrêmement vite dès qu'ils sont soumis à des efforts. C'est vrai ausi pour les joints spi de fourches ainsi que pour les "fameux" joints de palier arrière de villebrequin.

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Papy a écrit:
10.000kms en 7, c'est très très peu.
Souvent les joints qui ne sont pas sollicités finissent par sécher et/ou se coller, ce qui fait qu'ils s'usent extrêmement vite dès qu'ils sont soumis à des efforts. C'est vrai ausi pour les joints spi de fourches ainsi que pour les "fameux" joints de palier arrière de villebrequin.




Exactement la meme analyse........ que Papy






C'est finalement un vieillissement des joints et non pas l'usure qui ont eu leurs peau.


Gilles
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Mantenant qu'il est déposé, tu peux l'envoyer pour le reconditionner ICI.
Appelle d'abord pour savoir quelles précisions données (poids du conducteur, utilisation sport, tourisme, duo etc....)
En principe, une semaine après ton amorto te reviendra, refait à neuf et pour un prix tout à fait abordable (Il y a 2 ans environ j'ai payé 180€ pour le mien).

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Papy a écrit:
Mantenant qu'il est déposé, tu peux l'envoyer pour le reconditionner ICI.
Appelle d'abord pour savoir quelles précisions données (poids du conducteur, utilisation sport, tourisme, duo etc....)
En principe, une semaine après ton amorto te reviendra, refait à neuf et pour un prix tout à fait abordable (Il y a 2 ans environ j'ai payé 180€ pour le mien).


Solution a réfléchir car j'ai entendu autant de positf que de négatif.

Voir sur le site de Jean Pierre GOY revendeur wunderlich le prix d'un neuf, ça peut aider à réfléchir. J'ai entendu parler de 1000 € pour la paire d'amortisseur pour une 1100RT.
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paf la bm a écrit:
Papy a écrit:
Mantenant qu'il est déposé, tu peux l'envoyer pour le reconditionner ICI.
Appelle d'abord pour savoir quelles précisions données (poids du conducteur, utilisation sport, tourisme, duo etc....)
En principe, une semaine après ton amorto te reviendra, refait à neuf et pour un prix tout à fait abordable (Il y a 2 ans environ j'ai payé 180€ pour le mien).


Solution a réfléchir car j'ai entendu autant de positf que de négatif.

Voir sur le site de Jean Pierre GOY revendeur wunderlich le prix d'un neuf, ça peut aider à réfléchir. J'ai entendu parler de 1000 € pour la paire d'amortisseur pour une 1100RT.

Sauf que moi c'est du vécu, pas des on dit
Et le travail a été très bien fait et dans les délais
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Papy a écrit:
paf la bm a écrit:
Papy a écrit:
Mantenant qu'il est déposé, tu peux l'envoyer pour le reconditionner ICI.
Appelle d'abord pour savoir quelles précisions données (poids du conducteur, utilisation sport, tourisme, duo etc....)
En principe, une semaine après ton amorto te reviendra, refait à neuf et pour un prix tout à fait abordable (Il y a 2 ans environ j'ai payé 180€ pour le mien).


Solution a réfléchir car j'ai entendu autant de positf que de négatif.

Voir sur le site de Jean Pierre GOY revendeur wunderlich le prix d'un neuf, ça peut aider à réfléchir. J'ai entendu parler de 1000 € pour la paire d'amortisseur pour une 1100RT.

Sauf que moi c'est du vécu, pas des on dit
Et le travail a été très bien fait et dans les délais


Ne te fache pas Papy, et ce ne sont pas des "on dit".
J'ai bien parlé de positif et de négatif, pas que de négatif. Je n'ai pas l'habitude de casser les satisafaits par un seul insatisfait et je n'ai pas l'habitude non plus de balancer des bruits de couloir.

J'ai croisé des motards comme toi qui sont satisfait et j'en ai croisé d'autre qui regrette.
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ça va être dur de prendre une décision avec vos propos contradictoires
j'ai appelé le gas ce soir, pour lui pas de problème, il dit, que c'est la maladie de cette marque d'amorto d'ailleurs il répare ceux de la gendarmerie
je vais me renseigner je connais un ancien gendarme qui a des entrées a l'école de Fontainebleau

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