Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai changé !!!


Messages recommandés

d'abord bonjour, ça faisait longtemps
ben oui, après 3 mois et 10 000 bornes, j'ai changé, c'est en voyant un italien encore plus nain que moi que j'en ai eu l'envie.
pourtant Birgitt von stuppen allait bien, train de pneus neuf, selle confort, révisée et tout et tout, mais madame avait envie d'un trail, pour mieux dormir sans doute, donc on a vendu la 1100R et on a acheté une 1100 GS, déjà 5000 bornes en un peu plus d'un mois, bizarrement je la trouve plus légère, plus facile, plus agile, plus nerveuse aussi, moins belle peut-être, quoique.
1 ou 2 petits soucis, des khonneries, mais quand même prise de tête, le trop plein qui fuit en permanence, et ça date pas d'hier, le bras oscillant est jaune, si vous avez un truc pour nettoyer, j'suis preneur, j'ai changé toutes les durit et débouché la prise d'air du bouchon, ça a l'air d'être bon.
pis un truc plus enquiquinant, un ralenti aléatoir, je pense avoir trouvé, la connectique sur l'injecteur gauche oxydée, j'ai nettoyé mais pas encore vraiment testé, ça a l'air d'être mieux.
sinon, rien que du bon, le petit saute-vent est au moins aussi efficace que la pelle à tarte de la R, y a toujours les poignées chauffantes, je pourrais plus m'en passer, question confort, rien à dire, mieux que sur la R, tenue de route, j'ai déjà dit, le pied, un vélo, assez surprenant pour un truc qu'est haut sur pattes, à propos de hauteur, j'ai les pieds qui touchent par terre, ça c'est le plus étonnant, le top case est plus grand mais la valise gauche est toujours aussi grande, d'ailleurs c'est la même.
ah si, un autre truc, l'affichage de vitesses n'affiche que 1 et 0 quelle que soit la vitesse enclenchée.
on était au bol, pis au salon ce WE, pis on retourne à Magny cours pour le superbike, pis le salon moto légende, pis les éternelles virées du WE en bretagne, on a pas trop de mal à prendre la route avec ce genre de machine.

ah oui, vu qu'elle a des origines italiennes (du moins dans l'approche) on l'a appelé Frida Von Mascarpone, encore une noble bien sûr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commando a écrit:
d'abord bonjour, ça faisait longtemps
ben oui, après 3 mois et 10 000 bornes, j'ai changé, c'est en voyant un italien encore plus nain que moi que j'en ai eu l'envie.
pourtant Birgitt von stuppen allait bien, train de pneus neuf, selle confort, révisée et tout et tout, mais madame avait envie d'un trail, pour mieux dormir sans doute, donc on a vendu la 1100R et on a acheté une 1100 GS, déjà 5000 bornes en un peu plus d'un mois, bizarrement je la trouve plus légère, plus facile, plus agile, plus nerveuse aussi, moins belle peut-être, quoique.
1 ou 2 petits soucis, des khonneries, mais quand même prise de tête, le trop plein qui fuit en permanence, et ça date pas d'hier, le bras oscillant est jaune, si vous avez un truc pour nettoyer, j'suis preneur, j'ai changé toutes les durit et débouché la prise d'air du bouchon, ça a l'air d'être bon.
pis un truc plus enquiquinant, un ralenti aléatoir, je pense avoir trouvé, la connectique sur l'injecteur gauche oxydée, j'ai nettoyé mais pas encore vraiment testé, ça a l'air d'être mieux.
sinon, rien que du bon, le petit saute-vent est au moins aussi efficace que la pelle à tarte de la R, y a toujours les poignées chauffantes, je pourrais plus m'en passer, question confort, rien à dire, mieux que sur la R, tenue de route, j'ai déjà dit, le pied, un vélo, assez surprenant pour un truc qu'est haut sur pattes, à propos de hauteur, j'ai les pieds qui touchent par terre, ça c'est le plus étonnant, le top case est plus grand mais la valise gauche est toujours aussi grande, d'ailleurs c'est la même.
ah si, un autre truc, l'affichage de vitesses n'affiche que 1 et 0 quelle que soit la vitesse enclenchée.
on était au bol, pis au salon ce WE, pis on retourne à Magny cours pour le superbike, pis le salon moto légende, pis les éternelles virées du WE en bretagne, on a pas trop de mal à prendre la route avec ce genre de machine.

ah oui, vu qu'elle a des origines italiennes (du moins dans l'approche) on l'a appelé Frida Von Mascarpone, encore une noble bien sûr


Au moins on est sur de la reconnaitre au premier coup d'oeil

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...