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Remplacement du collecteur sur "R 1200 R"


Messages recommandés

Bonsoir a tous , je voudrais que mon 12R respire un peu mieux et améliorer la sonorité de l'engin par contre je trouve le prix des silencieux exagére , c'est pour ca que je souhaite changer le collecteur et garder le silencieux d'origine je parcours depuis plus d'une semaine tout les messages traitant de la suppression du "kata" sur 12R mais je ne trouve pas mon bonheur.
Je n'ose pas commander le collecteur en Angleterre chez "Nippynormans" car la photo n'est pas assez précise , il n'y a pas le tube qui raccorde les 2 sorties et j'ai surtout peur de me faire avoir.
Mon concessionnaire n'as rien a me proposer car il ne travaille qu'avec Akra et qu'il ne font un collecteur que pour la GS;

J'ai parcouru un certain nombres de sites pour ma recherche mais j'ai juste un retour d'un revendeur de pieces a Nice qui me propose ca:
http://www.dimensia-techline-boutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=8600271-R1200R&dispProduct=1
Sur la photo on voit que c'est une HP et je sais pas si le silencieux d'origine est du bon Ø .
Qui peux me donner des pistes pour trouver mon bonheur?

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Merci Antoine pour ton info chez Rémus il faut prendre la ligne apparemment le Y ne reçoit pas le silencieux d'origine .
Mistral je te promet j'ai lu beaucoup mais souvent on parlait de GS et plus du R.
Je ne comprends pas la fin de ton message:
"pour le reste, tu ne veux pas âyer, tu n'as pas... tchao"
Merci quand meme pour tes pistes.

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Merci Béhème Jack pour ta réponse, par contre est ce que tu as garder le silencieux d'origine ou faut-il mettre un nouveau silencieux ?
Peux tu me montrer ( photos) le résultat?
Quelle est la sonorité ?
Le prix tout compris (transport) et délai?
Comment tu as fait pour payer?
Est-tu content du résultat?
Désolé pour toutes mes questions mais vu l'investissement je voudrais pas être déçu?

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Ça fait bientôt un an que j'ai le bazar!
Le prix, je ne m'en souviens plus...
Je n'ai pas essayé avec le pot d'origine...
J'ai un Rémus conique en sortie!
C'est du Wagner!
Génial... mais pas dérangeant aux dire de ceux qui essayent de me suivre...
(Ça c'est pas vrai, je suis toujours derrière quand c'est des Ducat's devant, pour ramasser les pièces)
Jamais d'altercations avec la Police..., ça roule!

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  • 1 month later...

Bonsoir a tous , je viens de monter une ligne Laser (trouvé sur le bon coin)
le résultat esthétique est sympa a mon gout .
En terme de performance j'ai l'impression que la moto reprends plus franchement .
La sonorité quand a elle est devenu envoutante et le plaisir de conduire cette machine est encore augmenté quelque sois le mode de conduite .
je joins quelques photos ...













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  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

pour ma part, j'ai acheté la moto avec un silencieux laser, sans chicane, du moins données en main propre, ainsi que le pot d'origine

j'etais tres content du bruit qu'elle faisait, mais je trouvait que niveau souplesse, c'etait pas trop ca, par curiosité, j'ai monté le pot d'origine!!


et du coup je suis emballé, je trouve que le confort de conduite est bien meilleur!!

par contre le bruit manque pour prevenir les conducteurs distraits, et ca c'est tres dommage, mais j'envisage de rester dans cette configuration. le bruit est differents, mais agreable quand meme a mon oreille.

je suis preneur d'infos pour le montage du collecteur avec silencieux d'origine

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Salut, je voulais monter le collecteur et le pot d'origine mais j'ai trouvé la ligne complete donc j'ai tout monté .Je pense que c'est une bonne solution mais vu la sonorité "envoutante" de ma machine depuis le montage de la ligne complete je vais rester dans cette configuration.
Si tu hesite pour un collecteur , le laser est vraiment bien fini.

A+

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  • 1 year later...

Bonjour à tous,
Il me semble avoir lu quand changeant le collecteur d'origine par un sans catalyseur il y avait un gain de puissance de l'ordre de 14 ch. En revanche, en cas de sinistre et d'expertise, l'assurance fonctionne t-elle compte tenu que la puissance a été modifié et plus d'origine.
Quelqu'un a-t'il une réponse ?
Merci

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Loyan a écrit:
Bonjour à tous,
Il me semble avoir lu quand changeant le collecteur d'origine par un sans catalyseur il y avait un gain de puissance de l'ordre de 14 ch. En revanche, en cas de sinistre et d'expertise, l'assurance fonctionne t-elle compte tenu que la puissance a été modifié et plus d'origine.
Quelqu'un a-t'il une réponse ?
Merci


le gain de 14Ch, je suis dubitatif! que la moto respire mieux oui mais même avec un KN et un accélérator gagner 14% de performance en plus, ça me semble beaucoup!

hein Jacky, en accélérant, tu ne me mets pas 14m sur 100m?... Mort de rire !


pour le domaine de l'assurance, avec l'expert, pas vu pas pris... si vu, alors contrat d'assurance caduc car le risque ne correspond plus au véhicule. point.

à chacun de mesurer la possibilité que la grosseur du cata ne soit pas vu... Clin d\\'oeil
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Il faut que les pièces qui ont été modifié soient en cause dans l'accident.
Donc ça vaut aussi pour le dé-bridage : une bécane débridée qui fait 190ch arrêtée au feu rouge se fait rentrer dedans par le trou du cul en BAR qui arrive derrière et oublie de s'arrêter n'aura pas de problème. Il faudra que l'assureur prouve que la puissance du véhicule est en cause dans l'accident pour faire valoir la nullité du contrat.
En revanche je reste aussi dubitatif que mes congénères sur l'histoire des 14 chevaux. Si c'était le cas ça se saurait depuis longtemps je pense...

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Dalaï a écrit:
Il faut que les pièces qui ont été modifié soient en cause dans l'accident.
Donc ça vaut aussi pour le dé-bridage : une bécane débridée qui fait 190ch arrêtée au feu rouge se fait rentrer dedans par le trou du cul en BAR qui arrive derrière et oublie de s'arrêter n'aura pas de problème. Il faudra que l'assureur prouve que la puissance du véhicule est en cause dans l'accident pour faire valoir la nullité du contrat.



là j'aimerais savoir ce qui te fait dire ça? Réflexion
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Mistral Gagnant a écrit:
Dalaï a écrit:
Il faut que les pièces qui ont été modifié soient en cause dans l'accident.
Donc ça vaut aussi pour le dé-bridage : une bécane débridée qui fait 190ch arrêtée au feu rouge se fait rentrer dedans par le trou du cul en BAR qui arrive derrière et oublie de s'arrêter n'aura pas de problème. Il faudra que l'assureur prouve que la puissance du véhicule est en cause dans l'accident pour faire valoir la nullité du contrat.



là j'aimerais savoir ce qui te fait dire ça? Réflexion


Son avocat !!! Clin d\\'oeil
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Dalaï a écrit:
Il faut que les pièces qui ont été modifié soient en cause dans l'accident.
Donc ça vaut aussi pour le dé-bridage : une bécane débridée qui fait 190ch arrêtée au feu rouge se fait rentrer dedans par le trou du cul en BAR qui arrive derrière et oublie de s'arrêter n'aura pas de problème. Il faudra que l'assureur prouve que la puissance du véhicule est en cause dans l'accident pour faire valoir la nullité du contrat.
En revanche je reste aussi dubitatif que mes congénères sur l'histoire des 14 chevaux. Si c'était le cas ça se saurait depuis longtemps je pense...


Faux. Si tu lis avec attention ton contrat d'assurance tu verras (du moins à la MACIF c'est écrit en toute lettre) que la moindre modification du véhicule par rapport à la fiches des mines, entraîne la suppression des garanties inscrites au contrat, et ce quelque soit le type de sinistre.

Maintenant comme le dit JCM, peut être qu'avec un bon avocat...

Bill
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Contrairement à un débridage qui modifie clairement les données de la feuille des mines, je ne pense pas que l'emploi d'un Y soit de nature à exonérer l'assureur de ses obligations.
Ou ça serait également le cas s'il y a usage d'un pot d'une autre marque même s'il est homologué ou l'emploi de pneus qui se sont pas ceux homologués par le constructeur, voire les rétros ou les clignotants...
Dans les cas de modification mineure sus-visés (notamment), je pense effectivement que l'assureur devra apporter la preuve que cela a eu une incidence sur l'accident, il me semble avoir lu ça quelque part.
Un assureur forumeur pourra peut-être donner son avis...

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Loyan a écrit:
Bonjour à tous,
Il me semble avoir lu quand changeant le collecteur d'origine par un sans catalyseur il y avait un gain de puissance de l'ordre de 14 ch. En revanche, en cas de sinistre et d'expertise, l'assurance fonctionne t-elle compte tenu que la puissance a été modifié et plus d'origine.
Quelqu'un a-t'il une réponse ?
Merci

ça dépend du moment où tu veux le faire. Devil2
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Kaiser-Krone a écrit:

Si je peux mettre mon petit grain....

Sur mon 1150r,ligne Rémus/KN/cale à la poignée (out)/Puce et reprog.

= 127cv. Ben franchement ça vaut pas la dépense !!

Fais toi embaucher chez BM tout de suite, ils cherchent des motoristes Devil2

Cale à la poignée Pété de rirePété de rire
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Tu aimes bien contrarier,mettre en doute,"casser", apparemment !

Tous tes post sont moqueurs,railleurs....

Tu dois être un peu lourd en fait toute une journée...

Je n'ai pas pour habitude de raconter des conneries,si c'est pour

apporter des jugements négatifs systématiquement,vaut mieux

ne rien dire. Avoir son avis est une chose,vouloir l'inculquer aux

autres est différent et mal venu !
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Kaiser-Krone a écrit:

Tu aimes bien contrarier,mettre en doute,"casser", apparemment !

Tous tes post sont moqueurs,railleurs....

Tu dois être un peu lourd en fait toute une journée...

Je n'ai pas pour habitude de raconter des conneries,si c'est pour

apporter des jugements négatifs systématiquement,vaut mieux

ne rien dire. Avoir son avis est une chose,vouloir l'inculquer aux

autres est différent et mal venu !


Alors ,toi ,t"attaques trés fort mon KK!Tu devrais pas resté longtemps ici! Sagesse

Signé :Jean luc ton ex voisin de saint germain de calberte!
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Kaiser-Krone a écrit:

Si je peux mettre mon petit grain....

Sur mon 1150r,ligne Rémus/KN/cale à la poignée (out)/Puce et reprog.

= 127cv. Ben franchement ça vaut pas la dépense !!


Salut Kaiser
Tu l'as eu comment ta mesure des 127ch ?

Bill
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Gilles71 a écrit:
Contrairement à un débridage qui modifie clairement les données de la feuille des mines, je ne pense pas que l'emploi d'un Y soit de nature à exonérer l'assureur de ses obligations.
Ou ça serait également le cas s'il y a usage d'un pot d'une autre marque même s'il est homologué ou l'emploi de pneus qui se sont pas ceux homologués par le constructeur, voire les rétros ou les clignotants...
Dans les cas de modification mineure sus-visés (notamment), je pense effectivement que l'assureur devra apporter la preuve que cela a eu une incidence sur l'accident, il me semble avoir lu ça quelque part.
Un assureur forumeur pourra peut-être donner son avis...


franchement Gilles,j'apprécie tes posts, mais je crois que dans ce que tu dis ici, tu es au dessus de tes pompes...

oui je suis assureur même si je ne suis pas Agent... c'est pourquoi je pose la question de manière inoccente!

car comme le dis Bill, si l'expertise relève une contradiction avec ce que doit être une mob livré d'origine, ben c'est dans l'os! certes, l'expert ne relèvera pas forcément la différence... pour le pot, s'il est homologué pour circuler sur le territoire, il n'y a pas de problème...

par contre si effectivement, à la base, l'accident relève que le motard n'est pas responsable, mais que l'expert du fautif relève une inadéquation de la bécane, et qu'il y a déchéance de garantie, alors oui au PENAL, si le motard victime du responsable apporte la preuve que l'accident n'est pas du à la modification, alors oui le juge pourra statuer en faveur du motard...


mais ça fait un paquet de si!


pourtant, pour ma part, aujourd'hui, si je trouve un collecteur sans cata, je n'hésite pas! la béhème a trop de charme avec! et comme chacun sait, une béhème ça passe partout!...


brèfle voilà ce que j'en pense...
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Salut,

Mesure effectuée sur un banc classique à rouleaux

chez un copain préparateur auto (Anjolras).

Mais encore une fois,franchement je regrette mes

roros... Quand j'ai fait faire les modifs,je connaissais

déjà bien ma machine. J'ai,en comparant,perdu un

peu en couple,et la puissance n'est pas au rendez-vous.

Je m'attendais à plus violent en fait.

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Kaiser-Krone a écrit:

Si je peux mettre mon petit grain....

Sur mon 1150r,ligne Rémus/KN/cale à la poignée (out)/Puce et reprog.

= 127cv. Ben franchement ça vaut pas la dépense !!


Passer de 85 cv à 127 cv sans toucher aux cames, pistons etc, c'est bien, 42 cv avec un pot, une puce et une p'tite reprog ... Argh ! j'pensais pas qu'c'était possible fifille
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moustache fifty nine a écrit:
Kaiser-Krone a écrit:

Si je peux mettre mon petit grain....

Sur mon 1150r,ligne Rémus/KN/cale à la poignée (out)/Puce et reprog.

= 127cv. Ben franchement ça vaut pas la dépense !!


Passer de 85 cv à 127 cv sans toucher aux cames, pistons etc, c'est bien, 42 cv avec un pot, une puce et une p'tite reprog ... j'pensais pas qu'c'était possible


C'est bien pour ça que je suis Mort de Rire. C'est du N'importe quoi !!
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Papy a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Kaiser-Krone a écrit:

Si je peux mettre mon petit grain....

Sur mon 1150r,ligne Rémus/KN/cale à la poignée (out)/Puce et reprog.

= 127cv. Ben franchement ça vaut pas la dépense !!


Passer de 85 cv à 127 cv sans toucher aux cames, pistons etc, c'est bien, 42 cv avec un pot, une puce et une p'tite reprog ... j'pensais pas qu'c'était possible


C'est bien pour ça que je suis Mort de Rire. C'est du N'importe quoi !!


non mais Papy, tu sais bien que tu es un acariatre!chuuuuut
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Mistral Gagnant a écrit:
Papy a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Kaiser-Krone a écrit:

Si je peux mettre mon petit grain....

Sur mon 1150r,ligne Rémus/KN/cale à la poignée (out)/Puce et reprog.

= 127cv. Ben franchement ça vaut pas la dépense !!


Passer de 85 cv à 127 cv sans toucher aux cames, pistons etc, c'est bien, 42 cv avec un pot, une puce et une p'tite reprog ... j'pensais pas qu'c'était possible


C'est bien pour ça que je suis Mort de Rire. C'est du N'importe quoi !!


non mais Papy, tu sais bien que tu es un acariatre!chuuuuut


Un acariatre il rigole pas, là moi j'suis poiléPété de rire
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Gilles71 a écrit:
Contrairement à un débridage qui modifie clairement les données de la feuille des mines, je ne pense pas que l'emploi d'un Y soit de nature à exonérer l'assureur de ses obligations.
Ou ça serait également le cas s'il y a usage d'un pot d'une autre marque même s'il est homologué ou l'emploi de pneus qui se sont pas ceux homologués par le constructeur, voire les rétros ou les clignotants...
Dans les cas de modification mineure sus-visés (notamment), je pense effectivement que l'assureur devra apporter la preuve que cela a eu une incidence sur l'accident, il me semble avoir lu ça quelque part.
Un assureur forumeur pourra peut-être donner son avis...


Faudrait pas tout mélanger, changer les clignos ou rouler avec plus de 100 CV, c'est un tantinet différent.

Débrider, on se contrefout de savoir si ça a une incidence sur l'accident, une mob de plus de 100 CV n'est pas un véhicule légal ./Donc y'a pas de permis valable pour rouler avec.

Rien à voir avec un pot qui fait du bruit juste non conforme au code de la route.
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Ya du lourd là hein...

Si c'est pour prendre des râteaux,je pense que je vais

laisser les" anciens" entre eux faire leur petite soupe.

C'est bizarre ce snobisme chez la plupart des bémistes !

Sachez messieurs,qu'il n'y a pas que des friqués chez

BM.Il y a aussi des gens normaux,je veux dire de la

classe d'en bas,qui en chie un max pour rouler avec la

bécane de leurs rêves...

Je vais certainement me faire virer,mais vous saurez

au moins ce que je pense.Ce n'est pas en essayant d'en

mettre plein la vue,en affichant vos pseudos connaissances

ou en mettant en doute le moindre post que vous serez

grandis.J'ai très peu participé au fofo depuis mon arrivée,

à part les messages de bienvenue que j'ai apprécié,deux

ou trois n'ont fait que me chambrer !! Inutile de les citer,

ils se sont déjà reconnu.Que ceux là sachent qu'ils ne font que

conforter cette différence entre eux "les BM" et le reste du

monde moto.Alors messieurs,un peu d'humilité... Il n'y a pas

que vous sur terre,d'autres existent,à leurs manières et selon

leurs moyens.En clair,c'est pénible de voir ses paroles mises

en doute parce que UN a décidé le contraire et qu'il y a bien

sur un mouton pour lui donner raison.

Voilà,à vous les studios !



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Kaiser-Krone a écrit:
Ya du lourd là hein...

Si c'est pour prendre des râteaux,je pense que je vais

laisser les" anciens" entre eux faire leur petite soupe.

C'est bizarre ce snobisme chez la plupart des bémistes !

Sachez messieurs,qu'il n'y a pas que des friqués chez

BM.Il y a aussi des gens normaux,je veux dire de la

classe d'en bas,qui en chie un max pour rouler avec la

bécane de leurs rêves...

Je vais certainement me faire virer,mais vous saurez

au moins ce que je pense.Ce n'est pas en essayant d'en

mettre plein la vue,en affichant vos pseudos connaissances

ou en mettant en doute le moindre post que vous serez

grandis.J'ai très peu participé au fofo depuis mon arrivée,

à part les messages de bienvenue que j'ai apprécié,deux

ou trois n'ont fait que me chambrer !! Inutile de les citer,

ils se sont déjà reconnu.Que ceux là sachent qu'ils ne font que

conforter cette différence entre eux "les BM" et le reste du

monde moto.Alors messieurs,un peu d'humilité... Il n'y a pas

que vous sur terre,d'autres existent,à leurs manières et selon

leurs moyens.En clair,c'est pénible de voir ses paroles mises

en doute parce que UN a décidé le contraire et qu'il y a bien

sur un mouton pour lui donner raison.

Voilà,à vous les studios !





mouais.. m'enfin faudrait pas oublier que la Béhème est la goldwing du pauvre...

quant aux moutons de panurges, ben franchement un bon méchoui, c'est vraiment top avec des haricots blancs et de l'huile de noix arrosé d'un pécharmant!

pour tes chevaux, si tu l'as passé à un banc, pourquoi pas, mais 47ch, ça fait quand même 50% de gain! tu peux comprendre que ça semble irrationnel...

pourtant avec toutes les balades que l'on fait, y'en a des ceusses comme toi avec l'armada et des ceusses en origines, et l'accélération ne donne pas tant de différences...

sauf quand t'as JCM devant toi, mais c'est parce que là ça pilote!...
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Invité a écrit:
Ya du lourd là hein...

Si c'est pour prendre des râteaux,je pense que je vais

laisser les" anciens" entre eux faire leur petite soupe.

C'est bizarre ce snobisme chez la plupart des bémistes !

Sachez messieurs,qu'il n'y a pas que des friqués chez

BM.Il y a aussi des gens normaux,je veux dire de la

classe d'en bas,qui en chie un max pour rouler avec la

bécane de leurs rêves...

Je vais certainement me faire virer,mais vous saurez

au moins ce que je pense.Ce n'est pas en essayant d'en

mettre plein la vue,en affichant vos pseudos connaissances

ou en mettant en doute le moindre post que vous serez

grandis.J'ai très peu participé au fofo depuis mon arrivée,

à part les messages de bienvenue que j'ai apprécié,deux

ou trois n'ont fait que me chambrer !! Inutile de les citer,

ils se sont déjà reconnu.Que ceux là sachent qu'ils ne font que

conforter cette différence entre eux "les BM" et le reste du

monde moto.Alors messieurs,un peu d'humilité... Il n'y a pas

que vous sur terre,d'autres existent,à leurs manières et selon

leurs moyens.En clair,c'est pénible de voir ses paroles mises

en doute parce que UN a décidé le contraire et qu'il y a bien

sur un mouton pour lui donner raison.

Voilà,à vous les studios !





Je n'dirais qu'un mot ... hors sujet
Smack Kaiser
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moustache fifty nine a écrit:
Il est d'ja parti le Kaiser
Papy, t'es pas gentil avec les nouveaux
Perso, j't'aime bien


C'est pas une question d'être gentil ou pas, mais quand on sort des bêtises de cet acabit je ne peux pas m'empêcher de réagir et de rigoler bien fort.
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Invité a écrit:

Si je peux mettre mon petit grain....

Sur mon 1150r,ligne Rémus/KN/cale à la poignée (out)/Puce et reprog.

= 127cv. Ben franchement ça vaut pas la dépense !!


Déja la il avait tout faut !
Seules les motos qui font plus de 100 CV d'origine peuvent en être équipée
hors la 1150 fait 85 CV d'origine !

papy l'a peut-etre déja dit
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yannick petit a écrit:
Invité a écrit:

Si je peux mettre mon petit grain....

Sur mon 1150r,ligne Rémus/KN/cale à la poignée (out)/Puce et reprog.

= 127cv. Ben franchement ça vaut pas la dépense !!


Déja la il avait tout faut !
Seules les motos qui font plus de 100 CV d'origine peuvent en être équipée
hors la 1150 fait 85 CV d'origine !

papy l'a peut-etre déja dit


Mesuré au banc!!!! c'est pas possible, ou alors le banc est faussé ou pas adapté, je sais pas, je suis comme la fausse, septique, y a quand même un gros ecart.
Et pis presque 130 cv pour un bi c'est pas rien quoi!
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ROUQUIN a écrit:
yannick petit a écrit:
Invité a écrit:

Si je peux mettre mon petit grain....

Sur mon 1150r,ligne Rémus/KN/cale à la poignée (out)/Puce et reprog.

= 127cv. Ben franchement ça vaut pas la dépense !!


Déja la il avait tout faut !
Seules les motos qui font plus de 100 CV d'origine peuvent en être équipée
hors la 1150 fait 85 CV d'origine !

papy l'a peut-etre déja dit


Mesuré au banc!!!! c'est pas possible, ou alors le banc est faussé ou pas adapté, je sais pas, je suis comme la fausse, septique, y a quand même un gros ecart.
Et pis presque 130 cv pour un bi c'est pas rien quoi!


Mais oui, c'est une ineptie totale !!
Ne faire aucune modification moteur (Arbre à cames, pistons, poussoirs allégés, etc... etc...) et gagner 45cv c'est complètement aberrant.
Quand on voit le boulot qui est fait sur un 1200S pour lui faire cracher 120cv!!
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Papy a écrit:
...
Mais oui, c'est une ineptie totale !!
Ne faire aucune modification moteur (Arbre à cames, pistons, poussoirs allégés, etc... etc...) et gagner 45cv c'est complètement aberrant.
Quand on voit le boulot qui est fait sur un 1200S pour lui faire cracher 120cv!!


d'un autre coté, c'est vrai aussi que 127ch sur un flat, verbalement à la "Marseillaise" tu peux facilement les faire cracher Mort de rire !Clin d\\'oeil
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JCM a écrit:
Papy a écrit:
...
Mais oui, c'est une ineptie totale !!
Ne faire aucune modification moteur (Arbre à cames, pistons, poussoirs allégés, etc... etc...) et gagner 45cv c'est complètement aberrant.
Quand on voit le boulot qui est fait sur un 1200S pour lui faire cracher 120cv!!


d'un autre coté, c'est vrai aussi que 127ch sur un flat, verbalement à la "Marseillaise" tu peux facilement les faire cracher Mort de rire !Clin d\\'oeil


Ah c'est autre chose : Il était situé ou le bang! putaing!! papareille la! lol!
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Papy a écrit:
ROUQUIN a écrit:
yannick petit a écrit:
Invité a écrit:

Si je peux mettre mon petit grain....

Sur mon 1150r,ligne Rémus/KN/cale à la poignée (out)/Puce et reprog.

= 127cv. Ben franchement ça vaut pas la dépense !!


Déja la il avait tout faut !
Seules les motos qui font plus de 100 CV d'origine peuvent en être équipée
hors la 1150 fait 85 CV d'origine !

papy l'a peut-etre déja dit


Mesuré au banc!!!! c'est pas possible, ou alors le banc est faussé ou pas adapté, je sais pas, je suis comme la fausse, septique, y a quand même un gros ecart.
Et pis presque 130 cv pour un bi c'est pas rien quoi!



Mais oui, c'est une ineptie totale !!
Ne faire aucune modification moteur (Arbre à cames, pistons, poussoirs allégés, etc... etc...) et gagner 45cv c'est complètement aberrant.
Quand on voit le boulot qui est fait sur un 1200S pour lui faire cracher 120cv!!


De quoi on parle là les amis? Le 1150 est bridé à la poignée d'accélération?
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Invité a écrit:

Si je peux mettre mon petit grain....

Sur mon 1150r,ligne Rémus/KN/cale à la poignée (out)/Puce et reprog.

= 127cv. Ben franchement ça vaut pas la dépense !!


Remarquez, il avait un doute quand même , à mon avis il est parti discuter avec le charlatan qui lui à pris son argent!

Bill
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Boxer mi-lourd a écrit:
Papy a écrit:
ROUQUIN a écrit:
yannick petit a écrit:
Invité a écrit:

Si je peux mettre mon petit grain....

Sur mon 1150r,ligne Rémus/KN/cale à la poignée (out)/Puce et reprog.

= 127cv. Ben franchement ça vaut pas la dépense !!


Déja la il avait tout faut !
Seules les motos qui font plus de 100 CV d'origine peuvent en être équipée
hors la 1150 fait 85 CV d'origine !

papy l'a peut-etre déja dit


Mesuré au banc!!!! c'est pas possible, ou alors le banc est faussé ou pas adapté, je sais pas, je suis comme la fausse, septique, y a quand même un gros ecart.
Et pis presque 130 cv pour un bi c'est pas rien quoi!



Mais oui, c'est une ineptie totale !!
Ne faire aucune modification moteur (Arbre à cames, pistons, poussoirs allégés, etc... etc...) et gagner 45cv c'est complètement aberrant.
Quand on voit le boulot qui est fait sur un 1200S pour lui faire cracher 120cv!!


De quoi on parle là les amis? Le 1150 est bridé à la poignée d'accélération?

ça c'est la goutte d'eau qui a mis l'feu aux poudres Manifestement le gars n'avait jamais ouvert sa poignée d'gaz.
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Bill CARBU a écrit:
Invité a écrit:

Si je peux mettre mon petit grain....

Sur mon 1150r,ligne Rémus/KN/cale à la poignée (out)/Puce et reprog.

= 127cv. Ben franchement ça vaut pas la dépense !!


Remarquez, il avait un doute quand même , à mon avis il est parti discuter avec le charlatan qui lui à pris son argent!

Bill


Je crois que tu as raison Bill. Il s'est fait enflé par un escroc. Et il vient de s'en rendre compte.
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