Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel prix pour un 1150 ED80


Messages recommandés

Alors que la cote des 1200 se casse royalement la gueule, certains 1150 ont l'air de bien se maintenir.
j'ai arrété mon choix sur un 1150 rockster ed80, mais les prix ont plus l'air d'avoir grimpé par rapport a l'an dernier !!!!

et dans certains cas supperieur au 1200r a equipement égal. Bref le 1200 n'etant pas (plus) pour moi, quel prix juste pour un ED 80 avec 20000kms ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
Alors que la cote des 1200 se casse royalement la gueule, certains 1150 ont l'air de bien se maintenir.
j'ai arrété mon choix sur un 1150 rockster ed80, mais les prix ont plus l'air d'avoir grimpé par rapport a l'an dernier !!!!

et dans certains cas supperieur au 1200r a equipement égal. Bref le 1200 n'etant pas (plus) pour moi, quel prix juste pour un ED 80 avec 20000kms ?

Je ne sais pas ou tu a vu que les R1200R étaient abordables, on à du mal à en trouver à moins de 9000 euros.
Alors que les R1150 rockster sont plus près des 7000 euros.
Par exemple: http://www.leboncoin.fr/vi/67736865.htm?ca=5_s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
Alors que la cote des 1200 se casse royalement la gueule, certains 1150 ont l'air de bien se maintenir.
j'ai arrété mon choix sur un 1150 rockster ed80, mais les prix ont plus l'air d'avoir grimpé par rapport a l'an dernier !!!!

et dans certains cas supperieur au 1200r a equipement égal. Bref le 1200 n'etant pas (plus) pour moi, quel prix juste pour un ED 80 avec 20000kms ?


T'es pété de tunes toi!
La maison,le side et maintenant une ED 80!Si le vendeur te connait,il va te faire raquer! Devil2


Plus sérieusement,je situerai le prix entre 5000 et 6000€

Smack Arnaud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
Alors que la cote des 1200 se casse royalement la gueule, certains 1150 ont l'air de bien se maintenir.
j'ai arrété mon choix sur un 1150 rockster ed80, mais les prix ont plus l'air d'avoir grimpé par rapport a l'an dernier !!!!

et dans certains cas supperieur au 1200r a equipement égal. Bref le 1200 n'etant pas (plus) pour moi, quel prix juste pour un ED 80 avec 20000kms ?


je dirais que maintenant un rock ed80 vaut la peau du cul! en effet, aprés la disgrace, les possesseurs savent maintenant qu'ils sont couru...

un peu comme un 1100S réplica...

donc, si tu cherches un ed80, je pense qu'il va falloir que tu y mettes le prix... surtout de 20000km...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Sont p'tet pas de la même année....

Diabolo voulait dire que proportionnellement il trouvait que les 12 décotaient plus vite que les 1150.

Les 1250 vont bientôt changer tout ça


oui c'est ce que je voulais dire, mais pas trop malin, j'y suis pas arrivé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
Regarde cette annonce:http://www.moto85.com/annonce/moto-occasion-bmw-r1150r-rockster_2620646/

Je pense qu'actuellement tu peux négocier...(surtout que tu n'as pas de reprise)


Il est beau celui-là.
Mais bon les prix affichés entre particuliers n'on pas grand chose à voir avec le prix réel de la transaction. Il faut rester raisonable, même si le Rockster commence à se refaire une petite cote, on trouve pas tant d'amateurs que ça hormis sur ce forum, et des Rockster il y'en a encore pas mal sur le marché.
A 6500€ cet hiver, je suis sûr que ça se trouve.
J'ai vendu ma 1150R/2005/15k km toutes options début janvier 6900 à un gars du forum - je dois pas être le seul gogo sur le territoire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais certainement vendre au printemps une superbe R1150R ABS de 2001 qui aura moins de 45000 km (42000 actuellement) et qui a été réglée aux petits oignons par les préparateurs Pokaman et Sergem samedi dernier ...

Si avec cette valeur sentimentale, la cote de ma bécane ne monte pas, j'y comprends plus rien moi ! Mort de rire !

Seule condition : réunir assez de roros en plus de cette vente pour acheter une R12R (j'en ai une en vue ... Clin d\\'oeil )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
Ouais et puis je trouve que le rockster bah il marche pas si bien que ça !
T'aurais vu comment le Moustachu se trainait la nouille samedi !!!

Enfin c'est peut-être pas la faute du rockster ... Mort de rire !

Deja out...



moi ce que je vois c'est qu il y avait une RT devant vous tout du long Pété de rire


z'avancent pas vos bécanes Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
BEN91 a écrit:
Ouais et puis je trouve que le rockster bah il marche pas si bien que ça !
T'aurais vu comment le Moustachu se trainait la nouille samedi !!!

Enfin c'est peut-être pas la faute du rockster ...




moi ce que je vois c'est qu il y avait une RT devant vous tout du long


z'avancent pas vos bécanes


C'est vrai je l'ai vu aussi. Qu'est ce qui bouchonnait le gars...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6000, 6500, au vue des différents cotes (moyenne des ventes ?) sur les sites de type motomag, le repaire etc

la centrale étant bien sur la + chère mais ils ne vérifient jamais a quelle prix le véhicule est parti vraiment, juste la moyenne des annonces

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFEL a écrit:
6000, 6500, au vue des différents cotes (moyenne des ventes ?) sur les sites de type motomag, le repaire etc

la centrale étant bien sur la + chère mais ils ne vérifient jamais a quelle prix le véhicule est parti vraiment, juste la moyenne des annonces


Ça c'est complètement faux.
Ou alors je suis inscrit dans le panel des référents.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
PFEL a écrit:
6000, 6500, au vue des différents cotes (moyenne des ventes ?) sur les sites de type motomag, le repaire etc

la centrale étant bien sur la + chère mais ils ne vérifient jamais a quelle prix le véhicule est parti vraiment, juste la moyenne des annonces


Ça c'est complètement faux.
Ou alors je suis inscrit dans le panel des référents.


je confirme que la centrale pratique souvent les prix les plus élevés, mais souvent ce sont les concessionaires qui diffusent sur ce support.
heureusement que ce n'est pas toujurs le cas. le bon coin et les particuliers profitent de la gratuité du support pour aficher des prix de ventes culotés, ce qui a pour effet de voir des prix moyens completements délirants.

reste a voir combien c'est vendu au final....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:

je confirme que la centrale pratique souvent les prix les plus élevés, mais souvent ce sont les concessionaires qui diffusent sur ce support.
heureusement que ce n'est pas toujurs le cas. le bon coin et les particuliers profitent de la gratuité du support pour aficher des prix de ventes culotés, ce qui a pour effet de voir des prix moyens completements délirants.

reste a voir combien c'est vendu au final....


Pour ça, il faut trouver la machine et faire une offre.
Mais c'est pas à toi que je vais apprendre ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:


Pour ça, il faut trouver la machine et faire une offre.
Mais c'est pas à toi que je vais apprendre ça


Oui mais les vendeurs ne regardent que le prix annoncé par leurs congénéres vendeurs du même modéle ...

et du coup garde la bécane et immobilise (à perte) le produit potentiel de la vente

pour la vendre encore moins chére 1 ans plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFEL a écrit:

et du coup garde la bécane et immobilise (à perte) le produit potentiel de la vente

pour la vendre encore moins chére 1 ans plus tard


Si tu n'es pas trop bête, tu t'apperçois très vite si tu es trop cher et tu révises ton prix ... à moins d'être un gros con

Jamais eu ce problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
PFEL a écrit:

et du coup garde la bécane et immobilise (à perte) le produit potentiel de la vente

pour la vendre encore moins chére 1 ans plus tard


Si tu n'es pas trop bête, tu t'apperçois très vite si tu es trop cher et tu révises ton prix ... à moins d'être un gros con

Jamais eu ce problème


Pourtant y'en a!!
Je me souviens d'avoir vu une GSA en Charente, j'avais fait une proposition ferme à moins 5% du prix affiché sur une moto que le gars vendait quasiment le prix du neuf avec remise c'est à dire cher pour une okaz chez un particulier. Il avait refusé. Je le rappelle 5 mois après, elle était toujours pas vendue et le gars ne voulait pas déroger de son prix! J'ai fini par craquer pour une neuve...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une façon d'obtenir une côte correcte peut consister à simuler un calcul de côte personnalisée (age, kilométrage) sur l'Argus: ca donne une valeur réaliste un peu plus haute que la côte standard très basse de l'officiel du Cycle et ça constitue une bonne base de discussion entre vendeur et acheteur.

C'est ce que j'ai fait récemment pour ma Norge que j'envisage de remplacer par une Stelvio (le trail Guzzi) pour laquelle j'ai un acheteur intéressé. On va discuter aux alentours de cette côte en tenant compte des accessoires supplémentaires.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Pourtant y'en a!!
Je me souviens d'avoir vu une GSA en Charente, j'avais fait une proposition ferme à moins 5% du prix affiché sur une moto que le gars vendait quasiment le prix du neuf avec remise c'est à dire cher pour une okaz chez un particulier. Il avait refusé. Je le rappelle 5 mois après, elle était toujours pas vendue et le gars ne voulait pas déroger de son prix! J'ai fini par craquer pour une neuve...



ben il t'a pris pour un parisien, c'est tout!


BEN91 a écrit:
Un charentais têtu ? Ca me rappelle quelqu'un, mais qui ?


si c'est à moi qu'tu penses, chui pas charentais mais pire Périgourdingue!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut diabolo

La concession de Dijon doit rentrer un Rockster comme çà:
Bon là c'était la mienne!


Mis à part que je trouve les premières séries plus belles que les "joyeux anniversaire", elle n'aurait que 7000 Km, si tu est intéressé je peut me renseigner.

Bill

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:


BEN91 a écrit:
Un charentais têtu ? Ca me rappelle quelqu'un, mais qui ?


si c'est à moi qu'tu penses, chui pas charentais mais pire Périgourdingue!!!


C'était pas pour te jeter la pierre, ... Mistral


j'avions bien comprite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFEL a écrit:
Luc a écrit:


Pour ça, il faut trouver la machine et faire une offre.
Mais c'est pas à toi que je vais apprendre ça


Oui mais les vendeurs ne regardent que le prix annoncé par leurs congénéres vendeurs du même modéle ...

et du coup garde la bécane et immobilise (à perte) le produit potentiel de la vente

pour la vendre encore moins chére 1 ans plus tard


le probleme des annonces gratos....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
PFEL a écrit:
Luc a écrit:


Pour ça, il faut trouver la machine et faire une offre.
Mais c'est pas à toi que je vais apprendre ça


Oui mais les vendeurs ne regardent que le prix annoncé par leurs congénéres vendeurs du même modéle ...

et du coup garde la bécane et immobilise (à perte) le produit potentiel de la vente

pour la vendre encore moins chère 1 ans plus tard


le problème des annonces gratos....


et le pire pour un vendeur, c'est finir chez un concess en reprise sur la cote de l'officiel du cycle, et là il pleure un peu.

Perso, si je trouve un ED80 avec dans les 20.000 kms et à 6.000 €,
vu que les valises, top cases, poignées chauffantes ne me sont pas vraiment utile...
je pourrais, peut être, me laisser tenter
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PFEL a écrit:
Luc a écrit:


Pour ça, il faut trouver la machine et faire une offre.
Mais c'est pas à toi que je vais apprendre ça


Oui mais les vendeurs ne regardent que le prix annoncé par leurs congénéres vendeurs du même modéle ...

et du coup garde la bécane et immobilise (à perte) le produit potentiel de la vente

pour la vendre encore moins chére 1 ans plus tard


nan nan, on peux aussi regarder le prix payé en neuf, regarder l'argus, et faire une moyenne en fonction du kilometrage, et de l'etat de la machine. Mais je dois faire partie des gros cons qui preferent garder une machine ad vitaem eternaem plutot que de brader en passant pour une annexe de l'armee du salut. :-)
Soit dit en passant, je ne regrette pas, elle a pris 10k bornes de plus de pure bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dagon67 a écrit:

nan nan, on peux aussi regarder le prix payé en neuf, regarder l'argus, et faire une moyenne en fonction du kilometrage, et de l'etat de la machine. Mais je dois faire partie des gros cons qui preferent garder une machine ad vitaem eternaem plutot que de brader en passant pour une annexe de l'armee du salut. :-)
Soit dit en passant, je ne regrette pas, elle a pris 10k bornes de plus de pure bonheur


Bref ... tu voulais pas la vendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que raisonnablement il aurait fallu. Et j'etais aussi tente parce que la moto en region parisienne, je ne m'y fais pas, mais pas au point de la brader non plus.
Pour te donner un exemple, j'ai quand meme eu un acheteur, en juin il me semble, qui me telephonant pour avoir des details supplementaires, cloture la discussion en m'expliquant qu'il m'en propose 6000/6500 (au lieu de 7000), parce que "vous comprennez, en ce moment c'est la crise, et acheter une moto n'est pas forcement evident"... La derniere fois que j'ai vendu une moto de 30 000 bornes, c'etait une XJR 1300, qui payé 8900 neuve etait repartie 3 ans apres a 5800. Je trouve la proportion assez etonnante par rapport aux 13000 et quelque d'une ED80.

Je suis donc parti du principe peut etre idiot que l'achat d'une moto d'occase se limitait d'abord a un budget dedié, et qu'il etait plus facile de vendre autour de 5000, quelque soit la marque, l'annee, le kilometrage ou l'etat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dagon67 a écrit:
Je trouve la proportion assez etonnante par rapport aux 13000 et quelque d'une ED80.


ça valait 13000 euros neuf ? ben merde alors.
Bon, perdons quand même pas de vue que pour une moto vendue neuve 13000, la valeur de la moto n'est que de 11400 environs (j'ai pas fait le calcul). le reste c'est de l'impot. donc à soustraire pour obtenir la valeur réelle de la bête. et ça tu ne peux pas pretendre le recuperer quand tu la revends.

dragon67 a écrit:

Je suis donc parti du principe peut etre idiot que l'achat d'une moto d'occase se limitait d'abord a un budget dedié, et qu'il etait plus facile de vendre autour de 5000, quelque soit la marque, l'annee, le kilometrage ou l'etat.


il y a plusieurs critères pour tout achat. selon les personnes, ce n'est pas toujours le même critère qui prédomine. le critère le plus important peut être le prix . ça c'est la théorie qu'on apprend à l'école.
Mais !! il faut bien avouer que de nos jours, le critère du prix prends, par obligation , la première place chez le commun des mortels. moi le premier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13 500 en fait, sans la bequille centrale...

L'argus assureur d'un rockster de base de 2005 est de 5800, hors kilometrage (donc pour un km de +/- 48000), et hors option.

L'abs etait facturé comme aujourd'hui 1500 euros, les poignees 150, la bequille pareil, kit "passager" idem, les cligno blanc (sic) 120... (sur un rockster de base toujours). En enlevant les 50 % de rigueur, ca tourne a +/- 1000 euros.
Total 6800...pour 40k bornes donc, en edition citrus ou caramel toutes options.

Voilou, calcul des plus sommaire j'en conviens, auquel s'ajoute, ou plutot se retire, la cote d'amour, qui elle n'a pas de prix. Le rockster en ayant toujours manqué, il n'est pas etonnant alors d'en trouver a pas cher. Contrairement aux gazelles notamment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...