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BMW ressort le C1 en électrique (proto seulement)


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Voici le communiqué de presse brut de traduction et les photos :

Munich. C'est cela, un environnement sécuritaire et convivial et très pratique de véhicules à voie unique pour la circulation urbaine pourrait ressembler à l'avenir. BMW Motorrad a élaboré le C1 étude E comme une contribution au projet de sécurité européenne ESUM. Cette unité d'étude est basée sur le concept de la BMW C1. Elle est
caractérisée par un niveau très élevé de sécurité active et passive et est entraîné par un moteur électrique.

Le BMW C1-E offre une protection exemplaire pour son cavalier. Ceci est assuré par la cellule de sécurité avec le déploiement visible-dessus la barre dynamique qui s'étend sur le siège conducteur en combinaison avec l'énergie-élément absorbant les chocs en fin nez. Un point spécial est que le C1-rider E porte une ceinture de sécurité. Dans l'étude de ce dispositif de sécurité est mis en évidence par des ceintures rouges et boucles de ceinture.

Visuellement le véhicule concept exprime pur plaisir de conduire typique de la marque et se démarque nettement de scooter typique ressemble. Ses lignes sont dynamiques et le flux tendu horizontalement avec un centre visuel de
gravité bas. Le carénage avec son pare-brise, le coffre à bagages derrière le coureur et la béquille latérale pour le stationnement sans effort assurer l'aptitude élevée pour l'équitation quotidienne combinée avec un haut degré de vent et de protection contre les intempéries.


Le moteur électrique employées dans l'étude a été conçue pour la ville et est basé sur des composants par la société Vectrix. Le moteur reçoit son énergie d'une batterie lithium-ion et possède ainsi une puissance suffisante pour maîtriser la plupart des centres-circulation de la ville à cheval en toute simplicité. Alternativement, le véhicule pourrait également être équipé d'un système efficace, à faible émissions des moteurs à combustion interne.

Les caractéristiques de sécurité de la C1-E ont été tirées des anciennes BMW C1 et améliorées. BMW d'avant-garde deux-roues est considéré comme un jalon en matière de sécurité sur deux roues. Il est le seul moteur du véhicule à une seule voie d'être exemptés de port du casque obligatoire dans presque tous les pays européens.

Cette étude BMW Motorrad est de demeurer le seul modèle du genre. La production en série n'est actuellement pas prévu. Néanmoins, les résultats du projet seront à trouver leur chemin à d'autres
développements futurs dans le domaine des véhicules à voie unique.


ESUM signifie European Safer Urban Moto. Il s'agit d'un projet de coopération entre les grands centres urbains européens de motocycles et les fabricants de motos. Les villes participent actuellement au projet incluent Paris, Rome, Barcelone et Londres, et les constructeurs sont
BMW et Piaggio.


L'avantage de deux roues de transport est qu'il offre une grande opportunité pour améliorer l'écoulement du trafic dans les zones urbaines. En outre, il est respectueux de l'environnement et se prête à l'individualisation. Toutefois, la grande majorité des accidents se produisent dans le trafic urbain, dans les zones où 80 pour cent de la population. L'idée derrière ESUM est d'étudier les moyens de contrer cette tendance. L'objectif commun est l'identification, le développement et la démonstration pratique des mesures qui sont en mesure de garantir la
sécurité et à moteur de moto-scooter de transport dans le trafic du centre-ville de l'avenir.


Une des principales préoccupations BMW Motorrad's au cours des vingt dernières années a été l'amélioration de la sécurité des motocyclistes. Cela a été amplement démontré par la stratégie cohérente qui a conduit à l'ABS Motorrad et a poursuivi son développement à long terme en cours. Il ya seulement quelques semaines, le 31 août, le 1000000 ème moto BMW avec Integral ABS, une BMW K 1300 R, à gauche de la ligne de production à Berlin-Spandau.

Depuis 2005, une série de caractéristiques de sécurité plus actifs ont été développés pour améliorer la sécurité des motos BMW plus loin encore: la pression des pneus RDC Contrôle, ASC anti-glissement de commande, l'ABS et le nouveau Race DTC antipatinage incorporés dans la
nouvelle BMW S 1000 RR , sans parler de la gamme innovante d'équipements pilote BMW Motorrad.


Au-delà de cela, BMW Motorrad effectue également des recherches en prospectif coureur systèmes d'assistance visant à accroître la sécurité routière, dans le cadre du projet ConnectedRide. Caractéristiques être regardé des actions transfrontalières de la circulation et le trafic
léger d'assistance ainsi que d'un système d'alerte pour le mauvais temps imminent, obstacles sur la route, un véhicule qui s'approche d'urgence, ou les manœuvres brusques de freinage.


Pour plus d'informations sur ESUM s'il vous plaît voir: www.esum.eu




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Bill CARBU a écrit:
J'aime bien le concept du C1 mais en ce qui concerne l'électrique, a ton une idée de son autonomie?
En règle générale c'est là le problème.

Bill


Je suis dans une ville d'un peu plus d'un million d'habitants .(en Chine, pres de shangai)
beaucoup de deux roues (et heureusement, sinon il y aurait de sacrés problemes de circulation et de stationnement)
les scooters et velos electriques dominent tres largement (il y a qq tres rares scooters à essence)
et ça a l'air de tres bien fonctionner !
la batterie s'enleve sur les velos
pour les scooters, je ne sais pas

pour 200 €, on a un velo electrique

alors, je me dis, quand est ce qu'on s'y met en France ??????????,
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calimero a écrit:

pour 200 €, on a un velo electrique

alors, je me dis, quand est ce qu'on s'y met en France ??????????,


Quand ça coutera 200 euros en France aussi


tréve de plaisanterie, cet engin avait un atout de taille pour celui qui veut simplement faire de la ville en tenue de ville: son toit !!

ben ils ont trouvé moyen de supprimer le toit. Faut vraiment être ingénieur
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