Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un citron dans mon sous-sol...


Messages recommandés

Ma GS m’ayant laissé choir Triste avec son joint spy du pont arrière en vrac, me voici avec une moto en remplacement temporaire, mise à ma disposition gracieusement par le concessionnaire grenoblois. Bien !
En montant dessus à Grenoble, je me suis immédiatement dit qu’avec une position de conduite si radicale en comparaison de celle de ma gazelle, je ne pourrai jamais rentrer à la maison.
Mais il n’en fut rien. Au contraire, j’ai même pris le chemin des écoliers pour savourer encore un peu plus cette moto au caractère bien trempé.
Equipée d’un moteur incroyablement souple, d’une boite de vitesse aux rapports bien étagés, et d’une allonge remarquable avec une zone rouge qui commence à 8500 trs/min, je me suis catapulté plus d’une fois en faisant bien corps avec la machine et en mettant la tête derrière la bulle assez minimaliste. Je puis vous assurer que même amputée d’une vingtaine de chevaux (122 en full), cette moto est plutôt ensorceleuse.
Les grandes courbes rapides sont prises en ayant l’impression d’être sur un rail, et le feeling transmis par le train avant met très en confiance. Le bruit distillé par l’échappement d’origine situé sous la selle est assez flatteur. L’étroitesse de la selle dans sa partie avant fait que l’on a tout de suite envie de tester le déhanchement et de se prendre pour un pilote de motogp.
Par contre, sur revêtement plus bosselé, j’ai trouvé que cette moto se désunissait plus que ma GS, qui franchit ces mêmes irrégularités à la manière d’un tapis volant.
Je me verrai bien sur un circuit, pour découvrir encore plus les possibilités de cette moto, et je me dis que la HP2 Sport doit planter définitivement une cerise à chaque bout de la banane que j’avais sous mon casque en essayant cette R1200S
Bien !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric ....t'as préféré ce citron à un retour vers SVM en R60 position passager en faisant un gros effort . je peux comprendre
Au fait... ils ont un avis sur la question concernant ce joint faiblard?
Il faudra par ailleurs que tu m'expliques ta méthode pour obtenir "la mise à disposition" de la moto jaune. .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette 1200 S est pour moi une des plus belles réussites de design motocycliste de ces 10 dernières années .
Je l'adore encore plus dans sa robe grise et rouge


La beauté de cette moto m'a vraiment pris la tête et il a fallu que je l'essaye longuement pour me persuader qu'elle n'était pas du tout adaptée à ma pratique actuelle de la moto .
Comme Eric je pense que c'est un jouet magnifique pour tourner sur circuit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Cette 1200 S est pour moi une des plus belles réussites de design motocycliste de ces 10 dernières années .
Je l'adore encore plus dans sa robe grise et rouge


.


Comme toi JCM: dans cette robe rouge et grise je la trouve extrêmement réussie.Je l'ai aussi essayée et j'ai beaucoup aimé... une demi-heure au maximum car après, je suis complètement cassé et je mets une journée à récupérer mes vieilles articulations rouillées.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
TINTIN a écrit:


Salaud, t'as effacé Colère

C'est de la triche TristeTriste


Méa culpa, c'est vrai que j'chuis un vrai salaud de tricheur Dieu

Pour me racheter une conduite, je "t'offre " le lien du site de cette marque fabuleuse où je suis sûr que tu trouveras ton bonheur rendeer
http://store.quechua.com/home.html


Elles sont où les merveilleuses chemises à fleurs comme les tiennes ???? Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
Cette 1200 S est pour moi une des plus belles réussites de design motocycliste de ces 10 dernières années .
Je l'adore encore plus dans sa robe grise et rouge


La beauté de cette moto m'a vraiment pris la tête et il a fallu que je l'essaye longuement pour me persuader qu'elle n'était pas du tout adaptée à ma pratique actuelle de la moto .
Comme Eric je pense que c'est un jouet magnifique pour tourner sur circuit .


je partage ton avis, et comme toi l'absence d'aspect pratique en particulier pour le duo m'y a fait renoncer.

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
l'absence d'aspect pratique en particulier pour le duo m'y a fait renoncer.

Bill


Pour le fun, j'ai insisté pour que Géraldine pose son séant sur le strapontin arrière ...

Le jugement est sans appel... ratataratata

Si j'achète une pareille moto, elle demande le divorce rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Bill CARBU a écrit:
l'absence d'aspect pratique en particulier pour le duo m'y a fait renoncer.

Bill


Pour le fun, j'ai insisté pour que Géraldine pose son séant sur le strapontin arrière ...

Le jugement est sans appel...

Si j'achète une pareille moto, elle demande le divorce


Jaune,tu la prends? Tu la reçois quand?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
TINTIN a écrit:
Eric a écrit:


Si j'achète une pareille moto, elle demande le divorce


Achète la et moi je prends une GS ......comme ça on se retrouve ....célibataires !!!!

normalement, c'est là que Lily intervient


, pas faux, elle doit cuisiner elle ne devrai plus tarder

Lyli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:

Combien ils la vendent l'okaz pour info?


11500 € - 03/2007 - environ 1200 kms - jaune soleil - poignées chauffantes - ABS - jante sport - garantie




C'est très honnête pour un collector!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
darcoss63 a écrit:
TINTIN a écrit:
Eric a écrit:


Si j'achète une pareille moto, elle demande le divorce


Achète la et moi je prends une GS ......comme ça on se retrouve ....célibataires !!!!

normalement, c'est là que Lily intervient


, pas faux, elle doit cuisiner




Même pas. En avant goût de divorce Matraque j'étais de sortie avec les copines Devil2








Et bien mon Eric je croyais que ta GS ne tombait jamais en panne Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyli a écrit:

Et bien mon Eric je croyais que ta GS ne tombait jamais en panne Clin d\\'oeil


Je sens poindre de ta part, Lyli, un soupçon de perfidie là, non ? Mort de rire !

Luc a écrit:


Comment elle passe dans les virolos bien sérrés ?


On passe avec les pouces coincés entre les poignées et le réservoir Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Et tu mets quoi comme pull pour aller avec cette belle moto ?

Tirer la langue J'en avais un joli, couleur jaune or, mais je l'ai vendu à Gilles Mort de rire !




De toute façon, je n'en ai plus besoin puisque le citron est rentré chez lui et j'ai récupéré mon radis noir Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-mi a écrit:
Eric ....t'as préféré ce citron à un retour vers SVM en R60 position passager en faisant un gros effort . je peux comprendre
Au fait... ils ont un avis sur la question concernant ce joint faiblard?
Il faudra par ailleurs que tu m'expliques ta méthode pour obtenir "la mise à disposition" de la moto jaune. .....

je crois qu'il y a longtamps qu'ils ont arrétés de penser sur les 1200......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
j-mi a écrit:
Eric ....t'as préféré ce citron à un retour vers SVM en R60 position passager en faisant un gros effort . je peux comprendre
Au fait... ils ont un avis sur la question concernant ce joint faiblard?
Il faudra par ailleurs que tu m'expliques ta méthode pour obtenir "la mise à disposition" de la moto jaune. .....

je crois qu'il y a longtamps qu'ils ont arrétés de penser sur les 1200......


ALLOUFS?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...