Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Schubert S1 avec DD


Messages recommandés

Salut à tous !

Mon arai Signet GT commence à avouer son âge, et je cherche un nouveau heaume avec impérativement un écran solaire intégré.

A priori, il n'y a que Schubert qui fasse cela en intégral, avec le S1. J'ai appris qu'il existe en jugulaire standard et avec une double D comme le fait Arai. Comme ce système est de très loin le meilleur (toujours réglé correctement, rapide et fiable), je cherche un Schubert S1 avec ce type de fixation. Las, il semble qu'il n'en livre plus, aussi si quelqu'un connait un magazin qui aurait ca en stock, je suis preneur Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chonum,

Essaye Patrick Pons (avenue de la Grande Armée)...pour la boucle double D, je crois que c'est un "accessoire" que tu peux COMMANDER à la place de la boucle rapide livrée d'origine.




Les réfs de l'importateur:

SA R.M.F. Accessoires

P.A. Sud Champagne / Rue de Azalèes
10800 St. Thibault
Tél: 03 25 43 37 37
Fax: 03 25 43 95 95

uvson@rmf-rvf.com
www.uvson.com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu peux commander dans un mag allemand, style FC-moto.de
ils demandent la taille, la couleur et l'attache...
sinon y'en a d'autre en allemagne...
et franchement y'a pas de crainte d'acheter un casque par correspondance.. on l'a fait plusieurs fois avec un pote.. c cool.

j'ai un S1 noir mais avec l'attache rapide (j'aurai preféré le DD mais bon).

Il est génial ce casque a pointe !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

de rien...

tu peux le trouver aussi sur ebay (www.ebay.de tant qu'a faire)
tu tapes schuberth S1 et tu coches communauté europeene sur ebay.fr sinon.

les encheres viennent d'un magasin, souvent ca commence a 1 euros ! mais ca monte a 300.. 320..
15 euros de port.. ca reste vachement moins cher qu'en france.. (500 en moyenne!)

bonne recherche.
Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...