Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DVD documentation technique sur DVD R1200R - RT - GS - GSA


Messages recommandés

J'ai déniché ça sur eBay : un DVD pour les 1200R-RT
Il y en a un autre pour les GS et Adventure

Aller sur le site du vendeur :
http://myworld.ebay.com/ebaymotors/sohioservicepro
Et "view all items" pour repérer les DVD concernant BMW
J'ai craqué au vu du descriptif
Et des appréciations positives !
Je vous tiendrai au courant..
.. à réception.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce lien est peut-être plus direct; j'ai un doute sur la légalité (droits de reproduction BMW) ...

Dans le non légal aussi il y a ceci ... non payant

Le sujet "reprom" a déjà fait l'objet de post sur ce forum ... mais comme ce n'est pas légal il est difficile de débatre.

Le DVD reprom peut être acheté chez BMW pour une quinzaine d'euros il me semble (je ne suis pas sûr mais j'ai eu l'occasion de le voir sur un catalogue accessoires... par contre le prix je ne garantis pas).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi un doute sur la légalité avant de commander ...
Mais bon, j'ai été influencé par le descriptif du vendeur, et notamment son antériorité.
S'il s'agit d'un piratage du ReProm BMW, celà devrait se voir.
Je vous tiendrai de doute façon au courant.
Payement par PayPal (7.75 US$ avec le port)


Vendeur :




sohioservicepro (1773)

99.9 % d'évaluations positives

Membre depuis le 17-mai-05. Pays : États-Unis

Lieu: FL, États-Unis




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Voici comment te procurer la plupart les manuels dont tu as besoin :

1) Télécharger l'application Torrent :
http://utorrent.com/ et l'installer sur ton ordinateur ;

2) Télécharger le fichier "Torrent" avec tous les manuels utilisateurs des séries K et R récentes, y compris le DVD de réparation RepROM 5ème édition :
http://www.torrentreactor.net/torrents/2586735/Repair-Manuals-for-BMW-R1200GS-BMW-R1100-GS-BMW-F650GS-BMW-R100GS-%28Motorrad-RepROM-R-5thEdition%29-%281S%2F0L%29

3) Tu peux alors lire les fichiers pdf des manuels du propriétaire ainsi téléchargés, en particulier les manuels des motos série K et R, année 2008 ; pour graver le fichier du DVD RepROM sur un support "physique", il y a une étape additionnelle :

4) Télécharger la version d'évaluation du soft NERO sur le site
http://www.nero.com/fra/downloads-nero9-trial.php ;
Et une fois qu'elle est installée sur ton ordinateur tu as 21 jours pour l'utiliser gratuitement. Ce soft NERO permet de graver des CD à partir de fichiers "ISO" ou"NRG" comme ceux téléchargés à l'étape 2 ci dessus.

Bonnes routes et bonnes lectures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DVD reçu ce matin.
Apparemment, copie du DVD RePROM BMW Motorrad
5e édition, 02/2007
Couvre tous les modèles R12, y compris les HP2 et les séries spéciales US.

Je ne me prononce pas sur la légalité de l'édition...
(DVD sans étiquette, plié dans une feuille de papier)

et j'essaye de faire une copie "pour ma sécurité"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
DVD reçu ce matin.
Apparemment, copie du DVD RePROM BMW Motorrad
5e édition, 02/2007
Couvre tous les modèles R12, y compris les HP2 et les séries spéciales US.

Je ne me prononce pas sur la légalité de l'édition...
(DVD sans étiquette, plié dans une feuille de papier)

et j'essaye de faire une copie "pour ma sécurité"


En gros, aussi légal que de télécharger sur torrent Perplexe

D'ailleurs, l'est pas mal ce dvd Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...