Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gros doute sur mon éventuel futur achat.


Messages recommandés

Salut, en regardant sur divers site internet le nombre de R1200R d'occasions,
avec très peu de km,(2007-2008-2009), je me pose qu'en même pas mal
de question ...
Est ce à cause du caractère moteur (et son léger creux à 4000-5000tours) et peut être un moteur un peu trop 'japonisé' ?
Est à cause d'une erreur de choix (protection du roadster) ?
Est ce à la suite de divers problèmes mécaniques ?
Le fait est que cela en fait beaucoup à mon gout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a eu pas mal de vendue, ceci explique peut être cela ???

cette moto a peu de défauts, mais aussi assez peu de "caractère" (notion abstraite pour moi)...c'est peut être ce qui manque pour certains, c'est pas vraiment une vraie moto passion, mais plutôt une bonne à tout faire correctement partout.

la mienne n'est pas à vendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que bon nombre d'acquereur de R1200R l'on fait pour la nouveauté et ce sont rendus compte que le style ( roadster) ne leur convenait pas et ont changé pour une GS ou une RT

ce fut mon cas avec la 1150, j'ai prefere revenir sur une RT

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1200R a aussi été chasser sur les terres des roadsters japonais. Certains de ces acheteurs sont par nature zappeurs (alors que nous za pas peur ), et changent rapidement de monture pour la dernière nouveauté. Sans compter que roulant peu ils ne peuvent apprécier à sa juste valeur le flat qui demande du temps pour se libérer et s'apprécier.

Alors si tu as envie, profite de l'occaz sans te faire des noeuds au cerveau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas la crise, qui achettent et qui vendent.
Tu le perçois mieux maintenant parce-que les petites annonces sur internet te donne une vue d'ensemble, mais si tu ouvre ton canard régionnal, tu trouvera sans doute moins de r1200r a vendre avec peu de kil..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zimbo a écrit:
(...)Le fait est que cela en fait beaucoup à mon goût.


... si tu te poses ce genre de questions, ... achète une CBF1000 ... et puis viens faire une balade avec des "gentils" r12ristes ... ils t'offriront les madeleines !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duc68 a écrit:
Le mieux c'est de l'essayer, et l'essayer c'est l'adopter . C'était le cas pour moi et je pense pas mal d'autres. Moi je la trouve vraiment génial, je ne la changerai plus


BACCHUS a écrit:
+1


Trois ans de vie commune et je la trouve de plus en plus attachante, ma meilleure BMW, je ne lui trouve aucune remplaçante pour le moment!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
mouais,
manque un peu de cavalerie par rapport à une K12RS de 98 non débridée


Ah enfin, je te retrouve bien là.
T'as raison, la R12R est une sombre merde.

Gnii
Ben, qu'est-ce que je raconte moi ? C'est une super meule. Je débloque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laliechat a écrit:
Luc a écrit:
mouais,
manque un peu de cavalerie par rapport à une K12RS de 98 non débridée


Ah enfin, je te retrouve bien là.
T'as raison, la R12R est une sombre merde.

Gnii
Ben, qu'est-ce que je raconte moi ? C'est une super meule. Je débloque.


j'aime pas son look, j'en ai déjà parlé ailleurs.

Sinon, je demande qu'à l'essayer. les pilotes de GS m'ont à maintes fois prété leurs montures, j'espère qu'un pilote de R12R me le proposera aussi lors d'une balade. Je te dirai alors.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:


j'aime pas son look, j'en ai déjà parlé ailleurs.

Sinon, je demande qu'à l'essayer. les pilotes de GS m'ont à maintes fois prété leurs montures, j'espère qu'un pilote de R12R me le proposera aussi lors d'une balade. Je te dirai alors.


Pou tout t'avouer, je préfère aussi la ligne du 1150,
que je trouve plus trapue. Même si j'ai adoré le 12R, je trouve à sa devancière une classe que l'autre n'a pas, un peu comme une ancienne et une nouvelle série 7.
Rien de nostalgique ici puisque je n'ai pas connu la 1150, vraiment une question de goût.
Mais je confirme que pour ce qui est du moulin, celui du 12R gagne vraiment a être connu. Mais bon, les pilotes de 12R sont pas prêteurs, un peu comme ceux de K13S.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...