Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma tronche en rockster


Messages recommandés

diabolo a écrit:
il baisse tellement vite le prix + plus guidon jacky + rayure verticales suite a une cagette tombée dessus ???? le faisceau qu'a une salle gueule. bof


Ce ci explique cela, on ne peut avoir le beurre et l'argent de celui ci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
il baisse tellement vite le prix + plus guidon jacky + rayure verticales suite a une cagette tombée dessus ???? le faisceau qu'a une salle gueule. bof


C'était pas la peine de faire un post " demain je dis oui " pour dire "non " après demain !!! Mort de rire !

C'était juste pour faire ton malin , hein ????????? Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
diabolo a écrit:
il baisse tellement vite le prix + plus guidon jacky + rayure verticales suite a une cagette tombée dessus ???? le faisceau qu'a une salle gueule. bof


C'était pas la peine de faire un post " demain je dis oui " pour dire "non " après demain !!! Mort de rire !

C'était juste pour faire ton malin , hein ????????? Smack


Tu me l'as enlevé, encore une fois le plus rapide mon Tintin



Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Richard a écrit:
Et tu penses que c'est une raison pour ne pas mettre les photos ? raleurraleurraleur


Mais euh, il peut pas mettre une photo de ......rien !!!!! Pété de rirePété de rire

( pis les seules photos qu'il arrive à prendre , c'est ...ses fesses !!!!) Gnii


ben si

regardes:



alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wala

me revoila en BMW une vrai avec du couple dedans. et puis au diable les varices et autre tracas quotidiens. j'ai plus de 1200, et j'en suis fier !

WAHHHHHHH la montée de la gineste tout a l'heure a marseille !!! quel coup de pied au derch' ce 1150, vraiment une merveille pas besoin de 6000 tours pour que ça pousse, a 3000 ça envoie deja du steack !

bon je vous ferai pas le CR sur le retour marseille chambéry, j'etais en camion.

j'vous en dis plus mercredi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info :

ED80 immatriculé en 04/2005.
2eme main
bagagerie complet + pelle a tarte wundurtruck
bequille centrale
plus tous les equipements de série.

ETAT NEUF !!!!!!!!!!

antoine me l'avait dit mais la, j'avoue, j'suis sur le cul !!!

elle a 33000 kms, il me l'a laissée a 6500€

wala


heureux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Diabolic, si tu es heureux avec cette mob!

C'est vrai qu'il est sympa ce rockster !

Une petite photo s'il te plait mais juste de l'avant, c'est ce que je verrai dans mon rétro, il faut que je m'habitue...

Non, je plaisante, j'avais déjà du mal à suivre la "Le Mans"


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben tu es prêt pour les vidanges, après l'entrainement sur la mienne! Souviens toi: ne renverse pas l'huile de boîte, ça pègue, et ça pue!!! Tu en as encore plein les semelles?

Sinon, elle a l'air bien belle, et tu vas te régaler sur cette jolie mob!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...