Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Merdasse ! étrier avant gauche mort !!


Messages recommandés

C'est la merdasse de l'hiver
Mon étrier avant gauche est grippé de chez grippé Encore un coup de la H1N1. Couic couic couic faisait la roue avant en revenant des Saintes !!
J'ai du déposer la roue pour pouvoir l'enlever !!
Fair iech faut que j'en trouve un d'occase

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Je vais pas te donner les adresses de casse que tu as postées sur le forum il y a quelques temps Mort de rire !

Courage Smack

Tu oublies pas de faire un joli CR avec photos

Ha y'est je pense avoir trouvé une casse (à Vitrolles) qui a tout ce qu'il me faut et même de quoi finir de remettre en état la BlackMachine dans le même temps Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
... Ha y'est je pense avoir trouvé une casse (à Vitrolles) qui a tout ce qu'il me faut et même de quoi finir de remettre en état la BlackMachine dans le même temps


... un mal pour un bien, dit l'adage !

... étrier grippé, une div_ague ciné_tique peut-être ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edualc.p a écrit:
Papy a écrit:
... Ha y'est je pense avoir trouvé une casse (à Vitrolles) qui a tout ce qu'il me faut et même de quoi finir de remettre en état la BlackMachine dans le même temps


... un mal pour un bien, dit l'adage !

... étrier grippé, une div_ague ciné_tique peut-être ?



Non, mais absence de roulage et stockage dans un environnement à tendance humide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop opération terminée

ça vaut pas l'coup de faire un CR pour ça. Dépose de l'étrier pourri, repose de l'étrier acheté 35€ chez Casse Moto Provence à Vitrolles (des mecs très sympas et qui ont plein de pièces pour les 1100 ), purge du circuit et zou Gaaaaaaaaz
Un p'tit tour du coté du Pont du Gard histoire de vérifier que tout va bien. c'est tout bon.
Bon maintenant faut que je m'attelle à finir la Black Machine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 35 Euros ça va.
Pour ceux qui auront le problème, et ne trouveront pas de pieces d'occase.
J'avais eu le problème sur le FZR.
J'avais mis en pièce les étriers, nettoyé les pistons, avec de la toile de carrossier, la plus fine possible, trempée dans du liquide de frein.
Nettoyé avec soins les joints et les durites, toujours avec du liquide neuf.
J'ai retrouvé un freinage mieux que neuf.
Opération assez simple, et rapide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aindien a écrit:
Pour 35 Euros ça va.
Pour ceux qui auront le problème, et ne trouveront pas de pieces d'occase.
J'avais eu le problème sur le FZR.
J'avais mis en pièce les étriers, nettoyé les pistons, avec de la toile de carrossier, la plus fine possible, trempée dans du liquide de frein.
Nettoyé avec soins les joints et les durites, toujours avec du liquide neuf.
J'ai retrouvé un freinage mieux que neuf.
Opération assez simple, et rapide.


Sauf que là l'étrier est indémontable parceque complètement grippé de partout. Où alors il faut y aller au chalumeau. D'ailleurs je vais remplacer le droit le plus rapidement posible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...