Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La GS 2010!


Messages recommandés

Boxer mi-lourd a écrit:
La culasse de HP2 c'est pas vraiment nouveau par contre j'avais jamais entendu parler des nouveau coloris si c'est pas du bidon.
On devrait normalement en savoir beaucoup plus à la mi Novembre avec l'EICMA à Milan.


Non non nonNon non non C'est pas du bidon

Sur le site bmw pour la presse, on peut les voir, ainsi que la nouvelle R1200RT Clin d\\'oeil

https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/pcgl/pressDetail.html?outputChannelId=6&id=T0060833EN&left_menu_item=node__2278
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
La culasse de HP2 c'est pas vraiment nouveau par contre j'avais jamais entendu parler des nouveau coloris si c'est pas du bidon.
On devrait normalement en savoir beaucoup plus à la mi Novembre avec l'EICMA à Milan.


C'est pas du bidon

Sur le site bmw pour la presse, on peut les voir, ainsi que la nouvelle R1200RT

https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/pcgl/pressDetail.html?outputChannelId=6&id=T0060833EN&left_menu_item=node__2278


En effet, Merci pour l'info!
Niveau modifs extérieures pour la GS et hormis la culasse, c'est vraiment le changement dans la continuité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:


En effet, Merci pour l'info!
Niveau modifs extérieures pour la GS et hormis la culasse, c'est vraiment le changement dans la continuité


C'est plutôt la continuité sans grand changement

Franck


Après tout, les essais sur la R12 éviquent toujours un côté sans faute pénalisé par un moteur pas assez démonstratif, va falloir l'essayer pour voir ce que ça donne maintenant. Obligation pour le premier qui s'y colle de faire un CR circonstancié!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:


Après tout, les essais sur la R12 éviquent toujours un côté sans faute pénalisé par un moteur pas assez démonstratif, va falloir l'essayer pour voir ce que ça donne maintenant. Obligation pour le premier qui s'y colle de faire un CR circonstancié!!


Je n'ai pas de conces BMw juste à côté de chez moi car sinon j'aurais crié volontiers "preums"

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y colle volontiers en ce qui concerne la GSA et GS lorsqu'elles arriveront à Caen. A ce propos j'ai été essayé la GS dernièrement. J'ai pris mon pied. Je n'ai pas été dépaysé par rapport au R12R. Elle semble néanmoins plus facile, plus joueuse voire piègeuse (tout semble facile et on oublie la vitesse). Néanmoins, j'aurais deux reproches à lui faire. Le premier est que la bulle est moins protectrice que celle de la GSA. J'avais pas mal de turbulences au niveau du casque (un problème de réglage ?). Le deuxième reproche, plus important, provient de la selle ou plutôt du rebord externe de la selle qui est dur et qui se fait trop sentir à mon goût (enfin au goût de mon postérieur). J'avais peut-être une mauvaise position, mais dans ce cas, ce jour-là nous étions deux à avoir cette même mauvaise position car un autre essayeur a ressenti le même désagrément. A part cela que du bonheur !!!! J'attends donc avec impatience les nouveaux modèles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernie a écrit:
Je m'y colle volontiers en ce qui concerne la GSA et GS lorsqu'elles arriveront à Caen. A ce propos j'ai été essayé la GS dernièrement. J'ai pris mon pied. Je n'ai pas été dépaysé par rapport au R12R. Elle semble néanmoins plus facile, plus joueuse voire piègeuse (tout semble facile et on oublie la vitesse). Néanmoins, j'aurais deux reproches à lui faire. Le premier est que la bulle est moins protectrice que celle de la GSA. J'avais pas mal de turbulences au niveau du casque (un problème de réglage ?). Le deuxième reproche, plus important, provient de la selle ou plutôt du rebord externe de la selle qui est dur et qui se fait trop sentir à mon goût (enfin au goût de mon postérieur). J'avais peut-être une mauvaise position, mais dans ce cas, ce jour-là nous étions deux à avoir cette même mauvaise position car un autre essayeur a ressenti le même désagrément. A part cela que du bonheur !!!! J'attends donc avec impatience les nouveaux modèles.


Alors là, c'est d'un goût ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

si une version spéciale (comme pour la RT pendant les grande vacances) pour terminé sa petite vie avant la nouvelle je dirais fin premier semestre ou debut du 2ieme..

info de chez BMW:
[size=16] Nouveauté : BMW R1200R Édition Spéciale.
[/size][size=9] BMW Motorrad lance un nouveau Pack pour la BMW R1200R...
Enchaîner les virages en toute sérénité. Disposer d'une puissance phénoménale pour aborder la prochaine ligne
droite. En véritable Roadster, la BMW R 1200 R incarne le plaisir de la moto dans sa forme la plus pure. BMW Motorrad
lui offre à présent une Édition Spéciale avec une pléiade d'options qui font de la BMW R 1200 R une star de la route :
l' Échappement Chromé
les Valises
les Poignées chauffantes
l' Ordinateur de Bord
le Saute-vent Sport
les Clignotants à LED
la Béquille Centrale
le Porte-bagages avec poignées de maintien passager
la Selle Confort

[/size]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...