Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2010 nouvelle GS nouvelle RT, et la R ????


Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
Gilles71 a écrit:
Oui, je connais ce sifflet à ultra sons, mais je suis assez sceptique sur son efficacité et j'ai peur que ça donne faussement confiance. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé?
Si on n'a pas de réponse, je piquerai ta doc pour créer un sujet spécifique


Je viens d'en mettre sur ma Stelvio car il y a beaucoup de gros gibiers dans les campagnes bretonnes. Je n'ai par contre aucune idée sur l'efficacité réelle de ces sifflets.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Gilles71 a écrit:
Oui, je connais ce sifflet à ultra sons, mais je suis assez sceptique sur son efficacité et j'ai peur que ça donne faussement confiance. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé?
Si on n'a pas de réponse, je piquerai ta doc pour créer un sujet spécifique


Je viens d'en mettre sur ma Stelvio car il y a beaucoup de gros gibiers dans les campagnes bretonnes. Je n'ai par contre aucune idée sur l'efficacité réelle de ces sifflets.

Franck


Tu peux nous en dire plus: marque, où le trouver, mode de fixation, alimentation par pile ? Et est-ce que ça marche aussi pour les chiens qui débouchent par surprise des cours de ferme?

Il serait peut-être opportun d'ouvrir un autre topic pour ne pas polluer celui-ci...
Merci d'avance Franck !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le dire!

Monsieur Béhème il a fait la R rien que pour moi!

Confortable pour les longues distances, capable de rivaliser dans les virolos avec n'importe quelle autre machine et de surcroît aussi à l'aise sur les routes défoncées que sur le billard!
Je ne me vois pas sur une GS, j'ai essayé celle de Jean-luc, je n'avais pas de sensations.
A part pour un périple vers le Sahara, sur des pistes, où sur le chemin caillouteux de la dernière Twinalpes, je ne vois franchement pas l'utilité d'avoir autre chose que ma R!
Il est aussi vrai que lorsque je les emmène en balade pour une journée, elles n'osent peut-être pas dire que ma mob n'est pas confortable pour le passager.
Ne me demandez pas quelle sera la prochaine quand celle-là sera usée ou quand mes finances auront un net regain de forme!
Je m'accouderai au comptoir de chez BMW et je dirai:
"J'en prendrai bien une deuxième!"
Il n'empêche que Luc m'a quand même fait l'extérieur dans un col Italien..., avec une K!
Ça ne se reproduira plus, je le jure !
Non, je rigole..., c'était un moment inoubliable, on s'était vraiment bien éclaté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles71 a écrit:

Tu peux nous en dire plus: marque, où le trouver, mode de fixation, alimentation par pile ? Et est-ce que ça marche aussi pour les chiens qui débouchent par surprise des cours de ferme?

Merci d'avance Franck !


Réponses courtes et simples:
-Où et pas cher: sur Ebay
-Alimentation: le vent tout simplement, au dessus de 50 km/h
-Fixation :adhésif (fourni) ou petites vis (fournies)

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:
Gilles71 a écrit:

Tu peux nous en dire plus: marque, où le trouver, mode de fixation, alimentation par pile ? Et est-ce que ça marche aussi pour les chiens qui débouchent par surprise des cours de ferme?

Merci d'avance Franck !


Réponses courtes et simples:
-Où et pas cher: sur Ebay
-Alimentation: le vent tout simplement, au dessus de 50 km/h
-Fixation :adhésif (fourni) ou petites vis (fournies)

Franck


Merci Frank. L'auto-alimentation me plait bien... Je vais en acquérir un.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
cyriak a écrit:
Bon, ça reste du photo-montage !
Prions Pape pour ne pas voir surgir un garde boue avant aussi moche, quelle faute de goût Devil2 c'est pour moi la pièce de carrosserie la plus esthétiquement réussie de l'actuel 12R
Maintenant, la culasse HP2... AmoureuxAmoureux


Au contraire quelle sorte comme ça, les nôtres n'en n'auront que plus de valeur!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça correspond au planning annoncé parjavascript:emoticonp('bmw') BMW Etoile lors de la présentation au musée Forainjavascript:emoticonp(':tchin%20vine:') de la nouvelle 1200RT et 1200GS, quant aux specifs javascript:emoticonp('study')techniques il y a fort à parier qu'elle sera limité à 106 cv javascript:emoticonp('Triste'):-((( mais avec un son :-))) javascript:emoticonp('Applause')et un couple situé un peu plus bas, pour le restant on ne discute pas des égouts et des douleurs tant qu'on aura vu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gourmand a écrit:
ça correspond au planning annoncé parjavascript:emoticonp('bmw') BMW Etoile lors de la présentation au musée Forainjavascript:emoticonp(':tchin%20vine:') de la nouvelle 1200RT et 1200GS, quant aux specifs javascript:emoticonp('study')techniques il y a fort à parier qu'elle sera limité à 106 cv javascript:emoticonp('Triste'):-((( mais avec un son :-))) javascript:emoticonp('Applause')et un couple situé un peu plus bas, pour le restant on ne discute pas des égouts et des douleurs tant qu'on aura vu


EtonnementRéflexion

ouais emoticon ok applause ça pète copier emotic' oups cone coller clown trop dur recopier 3 lignes! Piggy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...