Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réglage de la selle sur R1150R


Messages recommandés

Salut,
juste un petit post pour demander si quelqu'un sait comment se règle la hauteur de la selle sur un R1150R. J'ai un R1100R et la selle est bien sûr réglable sur 3 positions mais en est-il de même sur les R1150R ?. Mon oncle veut en prendre une et c'est un élément important pour lui car il n'est pas tout petit et sur les photos d'annonce de R1150R, il lui semble qu'il y a de grosses variations de hauteur sur ce modèle. je n'ai pas été capable de lui répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Aucun réglage de selle sur le R1150R, par contre il existe trois selles, une basse, une normale et une haute


Fred t'a déjà donné la réponse !!

Seul solution sur une selle perso faire remettre une épaisseur de mousse ou creuser a la demande.
Mais la tienne me semble déjà particulièrement basse.
n'importe quel séllier est apte a faire ca sans reprendre la finition de selle qu'il conservera.

Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 83 a écrit:
Tu peux aussi baisser la suspension, je l'ai fait lorsque j'ai fait recontionner les miens -0,5 cm... pas trop sinon probleme bequille et risque de toucher lors de descente de trottoir...


Je crois qu'il cherche plutôt l'inverse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je cherchais à savoir si elle haute ou basse, il semble qu'elle soit basse et mon oncele plutôt grand .
En tout cas, je vais l'appeler Laurent et je lui proposerai cet échange si la selle t'intéresse, sinon il m'a même dit que si il la prenait il la referait rembourée (si c'est possible).
En tout cas, un ENORME merci pour ce matin ! . J'ai appris des trucs que j'espère être capable de refaire sans merder !
Merci pour ton accueil, ta disponibilité, ta patience, ta technicité... en fait, merci pour tout, la mécanique me paraît un peu moins abstraite aujourd'hui.
Et merci pour ces superbes bouchons de bidulle de pression... (faut que je me rappelle le nom pour BMW...

N'oublies pas que je te dois au moins un coup à boire . On est pas loin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...