Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes impression sur la ligne Remus


Messages recommandés

un petit CR et quelques questions sur mon passage du pot d'origine au Remus......


Comme vous le savez tous j'ai racheté (a un prix forum Bien ! ) la ligne complète Remus de "Le toulonais" Sagesse
première impression , ça fait du bruit ....... Applause
2éme impression ... ça fait vraiment du bruit ........................... Sic
un CR500 passe devant le garage ..... ouai bof c'est a peine plus que l'origine la musique du R1100R ..... hourrah

bon après plusieurs balades avec et sans SDS , j'aime ....

j'aime la souplesse en bas (j'ai perdu un peu de pèche mais pas trop a mon gout ) et le pof pof pof en sortie d'épingle
j'aime le coup de pied au cul a 5000 tours .... et quant je dis j'aime , j'aime vraiment ......
j'ai l'impression d'un turbo qui se met en route a 5000 pile poil ........
je me suis même en roue ariere sur le premier,le 2ieme et le troisième rapport en doublant un blaireau en BAR dans l'esterel .....

alors mes questions ...
c'est juste une impression ou ma brêle se libère vraiment a 5000 ???
ce pot fait'il trop de bruit ??? (je me suis arrêter demander ma route a 2 municipaux de Bandol ce week end et ils ne m'ont rien dit ...)
ai je perdu beaucoup de couple a bas régime (j'ai pas l'impression ...)


merci a tous .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leng, perso j'ai la ligne depuis toujours et je ne reviendrai pas en arriere... j'ai certe pas le meme model que toi mais je trouve pas que ça fasse tant de bruit. ton silencieux n'est pas neuf? je vais changer la laine de roche sur le mien tres bientôt, je te dirai si le bruit s'est attenué... J'ai l'impression que le moteur est plus liberé comme ça... mais c'est peut etre la sonorité qui donne cette impression.
t'es pas emm.. pour mettre la valise coté pot?
A+ laurent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 83 a écrit:
Leng, perso j'ai la ligne depuis toujours et je ne reviendrai pas en arriere... j'ai certe pas le meme model que toi mais je trouve pas que ça fasse tant de bruit. ton silencieux n'est pas neuf? je vais changer la laine de roche sur le mien tres bientôt, je te dirai si le bruit s'est attenué... J'ai l'impression que le moteur est plus liberé comme ça... mais c'est peut etre la sonorité qui donne cette impression.
t'es pas emm.. pour mettre la valise coté pot?
A+ laurent.


j'ai pas tester ...


mais il me semble plus fin que celuis d'origine .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais ma R1100R est équipée d'une ligne d'échappement plus que non conforme . Je ne la sors plus que rarement maintenant, mais je peux te dire que c'est une bombe comparé à ma 1200GS . J'envisage serieusement de la prendre pour monter à la flata

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 83 a écrit:
Leng, perso j'ai la ligne depuis toujours et je ne reviendrai pas en arriere... j'ai certe pas le meme model que toi mais je trouve pas que ça fasse tant de bruit. ton silencieux n'est pas neuf? je vais changer la laine de roche sur le mien tres bientôt, je te dirai si le bruit s'est attenué... J'ai l'impression que le moteur est plus liberé comme ça... mais c'est peut etre la sonorité qui donne cette impression.
t'es pas emm.. pour mettre la valise coté pot?
A+ laurent.


Il suffit d'une ou deux rondelles entre le cadre et le silencieux...
Pfff , trop facile!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Coucou

Le rockster en est équipé et je trouve ça sympathique Bien !

Par contre à 130 ça vibre grave je sais pas si c'est lié au pot Réflexion

Pour la valise, le pot est posé contre, il y a un isolant de mis, je suis étonné mais même après deux heures de route, la valise est froide.

D'ailleurs le pot en finition carbone est très vite froid Bien !

Une dernière question, mon pot ne comporte qu'une vis à la sortie, je suppose qu'elle tenait une chicane que je n'ai plus, vous confirmez ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Coucou

Le rockster en est équipé et je trouve ça sympathique Bien !

Par contre à 130 ça vibre grave je sais pas si c'est lié au pot Réflexion

Pour la valise, le pot est posé contre, il y a un isolant de mis, je suis étonné mais même après deux heures de route, la valise est froide.

D'ailleurs le pot en finition carbone est très vite froid Bien !

Une dernière question, mon pot ne comporte qu'une vis à la sortie, je suppose qu'elle tenait une chicane que je n'ai plus, vous confirmez ?


Je confirme Moka,tu ne dois plus avoir la chicane,je suis dans le meme cas que toi...
Sinon pour la valise,tu fais comme a dit Jacky ,tu mets 1 ou 2 rondelles entre le cadre et la fixation du pot pour éviter qu'il ne soit en contact avec ta valise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...