Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

veste Bering expedition


Messages recommandés

Rien que des méchants les copains

J'ai du bering en blouson , les doublures sont épaisses et chaudes donc comme pour le furygan on prend un peu large et on essaye

sinon mes blousons ont 7 et 2 ans et vieillissent trés bien

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un blouson Bering que je porte boulot-dodo et petites virées, de ce modèle :



Textile, doublure amovible, membrane imperméable et respirante, j'ai du le payer un peu plus de 300 roros y'a 3 ans.

Globalement produit satisfaisant, poches pratiques, col qu'on peut régler , comme la taille, quand on est mannequins comme nous, c'est important .

Pas glop : la patte sous zip ne va pas jusqu'en bas du blouson, on sent du vent sur le bide. Imperméabilité perfectible dans cette même zone. Pénible dès que la température remonte même sans doublure (manque de respirabilité).
Par contre assez chaud en hiver et sauf petit point précité, bloque bien le vent, et vieillit très correctement.

Rappel, pour avoir chaud, ce n'est pas la couche externe la plus importante, mais bien celles du dessous....

Après, si t'es cuir.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette veste c'est du tout bon! elle sait tout faire... si je n'étais tombé sur la veste dainese en solde, c'est celle que j'aurais...


j'ai une veste bering, qui a maintenant 4 ans, et elle n'a pas bougé... je trouve que cette marque est le meilleur rapport qualité/prix... seul hic, les protections...


en plus cette explorer, elle a de la gueule de baroudeur! un truc à GSA quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso

Moi j'ai celle ci depuis env 4 ans (enfin le modèle d'avant) : http://www.bering.fr/index.php?act=fiche-produit&idp=23402# - en bicolore , Noire et rouge foncé.

Le veste est parfaite en toute saison ! de plus je roule avec tous les jours, toute l'année et elle est comme neuve


Le seul vrai défaut ! qui m'agace ! c'est le col
Il ne protège rien, il ne reste pas fermé ( velcro ) je suis obligé de me ballader toujours avec un tour de cou en polaire dès que les premiers frimas arrivent

a+
Voun's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vounet a écrit:


Le seul vrai défaut ! qui m'agace ! c'est le col
Il ne protège rien, il ne reste pas fermé ( velcro ) je suis obligé de me ballader toujours avec un tour de cou en polaire dès que les premiers frimas arrivent

a+
Voun's


Mets 1 bouton pression à la place du velcro, j'ai fait la même chose sur ma veste tourance (bmw) après à peine 1 année. Maintenant plus de problème ça ferme et reste fermé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...