Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation de la s1000rr


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je suis aller chez Lennez (concessionaire BMW à Brest) cet après midi , histoire de se ballader avec les enfants et ils avaient sous bache la nouvelle BMW S1000RR.
ILs n'ont pas resisté à l'envie de l'enlever afin de nous présenter l'engin!!!!!!!
Un petit bijou pour qui aime les supersports.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twinagain a écrit:
J'ai assisté à sa présentation sur Calais...
Aucune émotion

On dirait une japonaise!!!!!!!


Même pas vrai!
On dirait que les fées se sont penchées sur son berceau!
Sur que j'en veux pas! Mais elle est franchement magnifique!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
INFO

Pour les Bourguignons, la S 1000 RR sera présentée le samedi 5 Décembre à partir de 14h à la nouvelle concession de DIJON chez SAVY 21 Motorrad.

+ Présentation du GARNIER RACING TEAM JUNIOR qui fera courir la belle en Mondial Stock Sport.
Une bonne occasion pour rencontrer quelques membres du Forum!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire MJ
aprés essai sur circuit uniquement
moteur super puissant avec une trés belle allonge mais pas différent des japonaises
suspensions un peu souple pour le circuit mais bonne tenue de route
freinage lgérement en dessous de la concurence

pour eux donc une hypersport de plus, trés puissante ( en libre!) mais quid du type de cliéntéle visée?

alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mes fesses dessus hier, en concession,
alors qu'elle était encore à l'atelier.

C'est sûr, c'est une hypersport de plus, avec un usage exclusif.
Mais la finition (le té de fourche vaut le détour à lui tout seul),
les solutions techniques et l'électronique embarquée
en font une machine d'exception.

C'est aussi extrême et brutal qu'un R1200R est polyvalent.

N'empêche que je me vois pas le cul dessus tous les jours,
exercice auquel mon K1300S, qu'a pas oublié de dépoter sa race,
se prête très bien.
Et vivement l'arrivée du VFR 1200 pour que la catégorie du "sport GT"
ne s'éteigne pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je viens de rentrer de la présentation de la moto chez b57 à metz
franchement moto plutot pas mal quoique trop radicale pour moi
les japonaises et autres n'ont qu'à bien se tenir
seul bémol à presque 16000 roros en prix de départ bmw aurait pu mettre autre chose que du vulgaire plastique sur les flancs de réservoir qui je pense à la longue vont se rayer assez vite
en plus embrayage à cable, fiable mais niveau technologie pas terrible
mais surtout surtout qu'est ce que c'est que ces assomoirs à l'avant qui servent de clignotants
je crois que la y avait moyen de les incorporer au carénages et celui de l'arriere de l'inclure ds le feu
bref belle machine qd meme mais finition moyenne je trouve

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...