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qui est équipé OHLINS?


Messages recommandés

Les anciens ont 56000kms.
Une fois le bon réglage des OHLINS trouvé vous avez tout simplement une autre moto.
J'ai réglé confort pour faire du duo mais même réglé un peu souple ça passe plus vite qu'avant.
ça reste un investissement mais lorsque je roule je n'y pense plus!

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on m'appelle ,
ça fait un bail que je ne m'etais connecté... et je vois que ça parle tjs des memes choses... ;-)

: Copieur :-)

et c'est partit ....

bon concretement t'as fait le bon choix ...
MAIS vérifie bien ton SAG (l'enfoncement des amortisseurs avec toi surla moto a l'arret) normalement ça doit etre un truc du genre : 32mm a l'avant et entre 35 et 43mm a l'arriere...
si ça ne s'enfonce pas autant , alors que les ressort ne sont pas comprimé...c'est que tes ressorts sont trop "puissant" pour ton poid...
et oui chez ohlins tu choisis ta dureté de ressort c'est du sur mesure...
si tu as une taille standard j'imagine que ça doit aller mais si comme moi ( 65kg tout mouillé) tu peses "hors norme" il te faudra peut etre les renvoyer chez ohlins france pour quil te mettent un ressort a ton poid....

une fois que ce réglage ( le plus important et fait)
le seul réglage qu'il te reste a faire c'est le rebond:
donc tu devisses au max l'ecrou noir en plastoc ...
tu l'avance de 10clic et tu testes , il ne faut pas que la moto rebondisse sur un ralentisseur par exemple... si ça rebondit apres le passage tu revisses de 10clic et ainsi de suite jusqu'a que ça rebondisse plus...
des que ça rebondit plus tu devisses de 5 et tu ajustes comme ça....

bien réglé tu dois pouvoir passer a 70 80 sur un ralentisseur et la moto bouge pas ...


n'hesites pas a me poser des questions... si tu as des doutes ....
mais le SAG c'est hyper important...

perso les miens ont quasiemnt 50000km... j'en suis hyper content en duo comme solo... ( en duo je comprime mon amorto ARR a fond ( j'ai la molette hydrolique ) et je visse de 5 clics en plus )
il faut relacher 4ou 5 clic en hiver ( l'huile est plus epaisse a cause du froid donc l'amorto plus ferme) et relacher de 5 en été dans le sud ( l'huile et plus chaude donc plus fluide)

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