Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A-t-On oublié la R1200 C ?


Messages recommandés

Hi mates

Je constate avec stupéfaction que sur la grille des "motos du forum" ( tableau comparatif des machines par les propriétaires ) que la R1200C et ses dérivés ne figure pas .

Mais quel est cet oubli ?

Je sais que ce flat n'est pas considéré - à tort - comme un classique , mais c'est dommage , j'aurais bien aimé
que l'on n'oublie pas cette série de modèles attachants
et très spécifiques .

Saviez vous , par exemple , que le moteur 1200 CC qui développe +100 CV sur les GS & R a été dégonflé à 61 CV sur les cruisers ?
Tout en couple ! C'est très sympa à conduire

Nous sommes un peu isolés sur ce forum ,
nous autres les américains de BAVARIAN MOTOR WORKS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAWKES a écrit:


Saviez vous , par exemple , que le moteur 1200 CC qui développe +100 CV sur les GS & R a été dégonflé à 61 CV sur les cruisers ?
Tout en couple ! C'est très sympa à conduire




Pas du tout, c'n'est pas la mème génération, le tiens appartient à la génération 1150 95 cv sur RT/RS, 85 cv sur R/GS, 98 cv sur 1100 S et pas 1200 actuelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAWKES a écrit:

Nous sommes un peu isolés sur ce forum ,
nous autres les américains de BAVARIAN MOTOR WORKS


Ceci étant, c'est un forum Roadster victoire
Mais comme on est pas sectaire, nous sommes tout Houie pour t'entendre parler de ta brèle digne, il est vrai de 007. Clin d\\'oeil

Fil Drink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on adore les roadsters BMW flat ! Matraque

On aime beaucoup les anciennes BMW, ancetres de nos roadsters dépouillés Amoureux

On tolère les GS, les RT, les ST, les C parce qu'elles ont un flat.

On regarde avec méfiance les K et les F ...

On parle parfois des autres productions européennes ... il arrive même que certaines se joignent à nos balades s'il ne pleut pas. Clin d\\'oeil

ET

On brûle le reste lors des balades pour allumer de BBQ, y'a que la VMAX de Tintin qui résiste vu qu'il n'y a jamais assez d'essence dans son réservoir Mort de rire !


Pété de rirePété de rirePété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAWKES a écrit:
...Je constate avec stupéfaction que sur la grille des "motos du forum" ( tableau comparatif des machines par les propriétaires ) que la R1200C et ses dérivés ne figure pas .

Mais quel est cet oubli ? ...

De quel tableau parles-tu ? Du mien

Je ne suis pas admin du forum; ce tableau remonte aux débuts et il n'y avait pas de R1200C inscrite ... aussi je n'y ai pas pensé.

... c'est modifié

Tu n'as plus qu'à inscrire la tienne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...