Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Laser + collecteur vendu par BMW ?


Messages recommandés

Bonjour
BMW vend et installe de l'échappement LASER ?
on peut trouver une ligne complète laser titane, collecteur +
silencieux pour environ 1200 euro ?
ou commence le collecteur : aux cylindres ?
je n'ai pas trouvé d'info sur internet
et la lambda : qu'en fait-on ?
bref info svp !
de même je vois parler de Y ?
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger44 a écrit:
Bonjour
BMW vend et installe de l'échappement LASER ?
on peut trouver une ligne complète laser titane, collecteur +
silencieux pour environ 1200 euro ?
ou commence le collecteur : aux cylindres ?
je n'ai pas trouvé d'info sur internet
et la lambda : qu'en fait-on ? on la garde
bref info svp !
de même je vois parler de Y ? le Y remplace le cataliseur, moins lourd et freine moins les gazs
merci



Perso, j'ai un Laser Duo-tech avec chicane et un Y, c'est bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:

Perso, j'ai un Laser Duo-tech avec chicane et un Y, c'est bien


Il est bien ce forum : ya tjrs du monde debout !
ceci dit : c'est bien ... commentaire court pour un chèque de 1200 euros

Tu dis : sonorité sympa sans enlever la chicane ?
est-ce comparable à un akra ? ou un leovince ?
et le collecteur ? c'est quoi pour 600 euros ?
ce ne commence donc pas aux sorties cylindre ?
merci
bonne nuit ?
Pascal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger44 a écrit:
moustache fifty nine a écrit:

Perso, j'ai un Laser Duo-tech avec chicane et un Y, c'est bien


Il est bien ce forum : ya tjrs du monde debout !
ceci dit : c'est bien ... commentaire court pour un chèque de 1200 euros

Tu dis : sonorité sympa sans enlever la chicane ? oui car j'ai viré le cata donc sans la chicane, c'est trop fort pour moi et les p'tits hommes bleus
est-ce comparable à un akra ? ou un leovince ? j'sais pas
et le collecteur ? c'est quoi pour 600 euros ?
ce ne commence donc pas aux sorties cylindre ? en partant des cylindres, tu as : collecteur + cata + silencieux
merci
bonne nuit ?
Pascal


Mon commentaire était court car je n'avais pas toutes les réponses à tes questions

Allez et enfin pas pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Tiger44 a écrit:
moustache fifty nine a écrit:

Perso, j'ai un Laser Duo-tech avec chicane et un Y, c'est bien



sonorité sympa car j'ai viré le cata donc sans la chicane, c'est trop fort pour moi et les p'tits hommes bleus
et le collecteur ? c'est quoi pour 600 euros ? en partant des cylindres, tu as : collecteur + cata + silencieux



Allez et enfin pas pour moi


Super les réponses et moi aussi je retourne à
demain ca va etre dur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger44 a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Tiger44 a écrit:
moustache fifty nine a écrit:

Perso, j'ai un Laser Duo-tech avec chicane et un Y, c'est bien



sonorité sympa car j'ai viré le cata donc sans la chicane, c'est trop fort pour moi et les p'tits hommes bleus
et le collecteur ? c'est quoi pour 600 euros ? en partant des cylindres, tu as : collecteur + cata + silencieux



Allez et enfin pas pour moi


Super les réponses et moi aussi je retourne à
demain ca va etre dur !


De rien, si ça a pu t'aider
Bon un p'tit et puis j'vais voir sur Sevener ce qui ce passe
J'n'ai pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

on m'a parlé que le changement de ligne ( sans cata) et avec un kn, il y avait pas besoin de reglage, et que ca apportait un vrai plus en terme de sensation.

j'ai deja lu pas mal de choses la dessus, les problemes environnementaux, mais en fait je cherche juste des reponses, pour pas mourrir idiot, car je ne veux pas me retrouver avec une moto creuse, et toute la puissance perchée la haut.

a chaque fois que j'ai mis un kn, j'ai trouver un agrement a bas regime, et un son plus sympa, ca je conte recommencer, mais la ligne, ca me parait un gros investissement pour peut etre pas grand chose ( genre 1300 euros les akra sur mon mt, pour vraiment peu de choses, mais le bruit etait divin sans etre fort)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour pas grand chose??? suis une bécane comme celle de JCM ou de BéhèmeJack et tu verras que le moto sans le cata est un pur bonheur... le bruit est super, rauque, grave, envoutant... de quoi ne plus descendre de moto



pour les réglages, il n'y en a absolument pas à faire puisque le calculateur fait ça automatiquement!...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khamalu57 a écrit:
tiens je voulais savoir pour ma part si qqn a un leovince sbk evo 2 et s'il en est satisfait ou pas ?
avec db killers ou pas?
avis et impressions car j'hésite encore
merci a+


toi t'as le chic! c'est qui qu'a créé ce topic? /search/?q=echappement-et-catalyseur-f23/changement-de-silencieux-t16265.htm

tous les utilisateurs d'un leovince sbk sur ce forum t'ont donné leur avis... des fois je crois que tu tournes trop autour du pot en demandant des réponses que nous n'avons plu et que tu sais déjà!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...