Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Parlons de puce..


Messages recommandés

Salut les Amis,

Dans ma recherche d'agrément et de performance, je me demande si de monter une pu-puce serait une bonne idée sur mon exquise rockster.

Fiabilité, gain réel de couple-puissance sont mes deux questions.

De plus, laquelle choisir ? La Pupuce Lazer ? Pourquoi la Wunderlich est 3 fois plus chere que la lazer ?

Bref, les avis des pros des puces sont les bienvenus..

Militaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil14 a écrit:
j'ai appelé recchia: le e-prom coute 450 roros, soit 3000 Francs Français

le gars me disait que le gain est surtout impressionnant sur le couple et la souplesse du moteur a bas et mi-regime


demande lui si il fait un taro pour deux mob' Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sors de son site

pfffffffff, l'est cher, l'animal What the fuck ?!?

Quant aux promesses de puissance et ce couple, ça serait sympa de publier des courbes "avant/après" au dyno.

Je cherche également + de couple, mais plus je parcoure les divers formus et sites de "tunneurs" plus j'hésite....

Finalement, le seul qui assure et qui me rassure, c'est K. Roesner en Teutonie http://kurtroesner.de/pm/weblog.php?id=C0_58_1
, qui augmente la compression et qui monte des arbres à came plus méchants.

Mais ça doit pas être gratuit non plus... Triste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swiss Rockster a écrit:
Je sors de son site

pfffffffff, l'est cher, l'animal What the fuck ?!?

Quant aux promesses de puissance et ce couple, ça serait sympa de publier des courbes "avant/après" au dyno.

Je cherche également + de couple, mais plus je parcoure les divers formus et sites de "tunneurs" plus j'hésite....

Finalement, le seul qui assure et qui me rassure, c'est K. Roesner en Teutonie http://kurtroesner.de/pm/weblog.php?id=C0_58_1
, qui augmente la compression et qui monte des arbres à came plus méchants.

Mais ça doit pas être gratuit non plus... Triste


recchia est reconnu dans le milieu BMW comme etant un excellent préparateur, comme je dis plus haut au lieu de mettre une puce toute bete ( original Mort de rire ! ) il reprogramme ton eprom.
450€ ok ca fait des ronds. c'est le prix d'une lazer hors pose... Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait y'a plus simple et gratuit (je le tiens du beau-frère d'un copain du cousin germain de l'ingénieur motoriste BMW ayant partcipé à l'élaboration de la cartographie du 1150R) :
il suffit de mettre le contact en maintenant appuyé le bouton du clignotant droit, puis d'appuyer 3 fois sur le klaxon. On coupe ensuite le contact puis on le remet pour que la centrale prenne en compte le nouveau programme. Et là miracle, tu accèdes au bonus BMW spécial "j'ai les duls au derche", full power et tout et tout .... Devil2

V (de rien, c'est gratuit)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Hello,

J'ai 2 potes qui sont "Wunderlich equipped" au niveau puce.
( + lignes complètes, kn , entré d'air "big" , et pipes d'admission customisée au cutter pour l'un d'entre eux).

Ils en sont ravis , mais il faudrait que je les rameute ici pour en parler.

Ceci dit , ils sont quand même surpris par la patate de la mienne qu est d'origine , lorqu'ils l'essayent....

( Bon faut dire qu'on se fait nous même tous les réglages (soupapes , synchro, tps ) et que le résultat à toujours été meilleur que quand nos brêles sortaient de chez BM. )

J'ai même essayé les fameuses bougies tchèques "BRISK" plébiscitées par les GSistes. Bon mais c'est un autre topic ...



Moi j'ai envie d'essayer depuis un moment la puce américaine de chez Rhine West Performance. Je pense que je vais la commander car elle est moins chère que la Wunderlich (qui est en fait une BBPower (http://www.bbpower.de) )
Wun = 400 EUR
RWP = 355 USD
Le montage est relativement simple pour celui qui n'a pas peur de desosser sa R ( y compris le calculateur ).

Pour + dinfos regardez ici :
http://www.rhinewestperformance.com
http://www.rhinewest.com

J'avais discuté par mail avec Hank Arraziola , le sorcier des puces BMW, . Plutôt sympa . J'avais même obtenu un super rabais si j'en commandais plusieurs, mais pour de multiples raisons externes ça ne s'est pas fait.

Mais je sens que je vais le tenter cette fois.
Je vous tiendrai au courant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...