Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et le gilet phase change?


Messages recommandés

Je cherche des retours d'expérience, concernant ces gilets "phase change", qui contiennent une matière paraffinée, dont la qualité est de stabiliser la température du corps athlétique, qui en est couvert...

Seriez vous celui-là? (sympa,le discours genre meetic,non?) non? Bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En dépit du fait que la matière est un peu rigide, c'est du grand confort. Néoprène sur le buste et autre (je ne sais pas quoi) sur les manches parce que c'est plus flexible.

J'en ai acheté un il y a 2 mois et je la mets même pour conduire la voiture. C'est chaud quand tu en as besoin et tu n'étouffe pas quand ça se réchauffe, ça respire y disent chez BM. Sur la moto c'est un vrai plus parce que les conditions de roulages peuvent pas mal changer sur un trajet entre la météo et les conditions de route (aglomération/hors aglo). Je pense que c'est le complément indispensable pour l'hiver parce que l'échelle de température couverte est bien plus étendue qu'avec un pull en laine. Bref, très content. Par contre à acheter en solde parce que c'est pas donné non plus.
Harry en a acheté une récemment, il t'en parlera peut être ici aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse docteur, Régine et Tigre sont eux aussi dotés du sus-dit objet, pas encore mythique Gilles, enfin tant que tu n'en a pas encore

Toujours si je ne me gourre-je, ce sont les suisses de Schoeller qui ont mis au point le bazar, un des plus sérieux concurrent de W.L.Gore dans le textile technique, et chez qui BMW vient piocher fréquemment ces derniers temps...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
En dépit du fait que la matière est un peu rigide, c'est du grand confort. Néoprène sur le buste et autre (je ne sais pas quoi) sur les manches parce que c'est plus flexible.

J'en ai acheté un il y a 2 mois et je la mets même pour conduire la voiture. C'est chaud quand tu en as besoin et tu n'étouffe pas quand ça se réchauffe, ça respire y disent chez BM. Sur la moto c'est un vrai plus parce que les conditions de roulages peuvent pas mal changer sur un trajet entre la météo et les conditions de route (aglomération/hors aglo). Je pense que c'est le complément indispensable pour l'hiver parce que l'échelle de température couverte est bien plus étendue qu'avec un pull en laine. Bref, très content. Par contre à acheter en solde parce que c'est pas donné non plus.
Harry en a acheté une récemment, il t'en parlera peut être ici aussi.


Géniale Bien !Bien ! au-delà du fait que la coupe se veux un peux courte au niveau des manches (amovible au demeurant-ça devient un gilet pour les nuits un peu fraîche d'été) ,ça peux surprendre au début mais c'est effectivement tres agréable a porté sous un blouson ou sans ,le système fonctionne bien // bien chaud quand il fait froid et frais bien ventillé quand il fait et lycée de Versailles (vise et versa )
un Look plutôt sport
si je devais le noté sur 10 ça donnerais 8,5 /9

seul inconvénients tu ne mais plus que des tee shirts !!! avec les chemises la veste phase ne leurs donne pas bonne figure ,un chouiya froissé sinon impeccable et les deux petites poche ,tous juste pour un paquet de gauloise et paquet kleenex te pis c'est tous ! tres bon produit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! A la lecture de vos expériences, je vais me faire mon petit Noël avec ça! En effet, quelles que soient les couches que je mets sous le blouson, il arrive un moment où je refroidis peu à peu, et où les seules matières qui me protègent sont celles comme la couverture de survie.
Je savais que c'était la marque Schoeffel, connue dans le monde de la montagne, qui fait cela, et c'est un gage de sérieux...
Merci!

(et puis Eric, il a pas ça, et il est pas livré avant des mois, pfffff...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Si je ne m'abuse docteur, Régine et Tigre sont eux aussi dotés du sus-dit objet, pas encore mythique Gilles, enfin tant que tu n'en a pas encore


Ce n'est pas le blouson que nous avons mais mais le sous-vêtement en PCM... Bon, c'est la même matière que le blouson mais les manches ne sont pas amovibles.
Quoi qu'il en soit, pour moi qui suis plutôt frileuse, c'est l'idéal. Pas besoin de multiplier les couches à l'infini : un tee shirt, ce vêtement, la veste de moto et le tour est joué ! Il existe aussi un caleçon coordonné mais je ne l'ai pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a quelques années GORETEX avait sorti un système nommé ' AIRFLOW "
c'était tout simplement un gilet sans manche attenant à la veste et gonflable
très peu de marque avaient adhéré , ça faisait un peu gadget mais c'était super efficace , l'air étant un excellent isolant . maintenant le principe a été repris par DECAT SCHUA et je sais pas s'ils en vendent
un autre isolant et régulateur de température existe aussi , il s'agit de l' OUTLAST .( micro encapsulage .) même punition , ça n'a pas pris bien que des grandes marques comme Rossignol, Lafuma , Dergré7 l'aient utilisé dans des anoraks , et d'autres dans des gants de skis et de moto ( je crois ??) des chaussures de skis aussi ( pas celles de Gilles quand mëme )

Enfin , pour finir ,je crois que le meilleur isolant/chauffant: ce sont les poils !!!!!
Hein Moustache ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Vounet a écrit:
"J'ai bossé sur des avions avec le père-noël écrasé dessus "



Sorti du contexte ............. ! ! !





C'est là saison, le père-noël peut bien se faire surprendre!
Il est vieux en plus...


Sauf qu'à la vitesse où il est sensé passer, c'est lui qui aurait du défoncer l'avion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitLion a écrit:
Béhème jack a écrit:
Vounet a écrit:
"J'ai bossé sur des avions avec le père-noël écrasé dessus "



Sorti du contexte ............. ! ! !





C'est là saison, le père-noël peut bien se faire surprendre!
Il est vieux en plus...


Sauf qu'à la vitesse où il est sensé passer, c'est lui qui aurait du défoncer l'avion

On a dit ! pas d'allusions sexuelles avec le pere Noêl


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Harry tu as un bel avatar qui me rappelle un passé par très lointain!
J'ai bossé sur des avions avec le père-noël écrasé dessus il y a quelques temps, des AIRBUS A300/600..., Lufthansa je crois...


je vais retrouver les photos du dernier né d'air france il est massif
Peecee en attendant le Pere nyoel voila les motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je déterre le post pour vous dire que j'en ai une depuis 2 ans , que l'argument marketing , réchauffe qd il fait froid etc... je crois plutôt que c'est le contraire !!!
ça fait habillé c'est vrai ,on peu le porter en ville ,une fois la tourguard posée, on ressemble pas trop à un motard, surtout quand on découd le logo en bas, par contre mes manches se détachent d'elles-même , où alors j'ai bcp pris avec les fêtes !!!
Ma femme l'a passée à la machine , le néoprène est ressorti tout frippé , heureusement qu'elle avait pas encore son sèche linge !
J'aurais plus confiance dans l'espèce de sweat épais pour le froid.
perso, c'est du lifa de chez helly hansen en dessous , au pire (par -10°) j'ai une salopette polaire de chez eux , et là c'est comme en voiture !
conclusion la phase change je la porte à la maison , et rarement en moto !
un comble...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les températures que nous avons tous eut ces dernier temps ,je ne suis pas déçu de mon investissement pour ce gilet qui ce porte avec un tee shirt ou une chemise + le blousons ,c'est impeccable ,
bon il faut dire aussi que je roule en RT et cela protège déjà bien
j'en suis très content
précaution a prendre avant lavage , il est fortement déconseiller de le passer a la machine ( sinon il ressort comme un chiffon)
il serait plus approprier de le laisser tremper dans la baignoire and "wash it" avec les mains et laisser sécher a l'air libre

vraiment tres bien Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait aussi ce cadeau, il faisait trop froid!
Depuis je n'ai plus le poil hérissé et les tétons gercés...
Mon habit d'hiver pour aller bosser (15kms dont la moitié en ville, de plus Bordeaux n'est pas la ville la plus froide) est:
- tee-shirt
- le gilet
- combinaison pluie
Sur la 100RsT, il faudrait - 15° pour commencer à avoir froid!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais confiance à la majorité d'entre-vous, et je viens de me l'acheter ce soir (en solde !!).

Je n'aurai la moto que dans quelques semaines, j'espère qu'il fera encore très froid pour le tester !!

Si des fois le produit n'était pas à la hauteur de vos annonces, est-ce que le forum rembourse ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woodybrun a écrit:
J'ai fais confiance à la majorité d'entre-vous, et je viens de me l'acheter ce soir (en solde !!).

Je n'aurai le moto que dans quelques semaines, j'espère qu'il fera encore très froid pour le tester !!

Si des fois le produits n'était pas à la hauteur de vos annonces, est-ce que le forum rembourse ???


Il y a Richard qui va écrire à BMW, et d'ici à ce qu'ils nous remboursent tous..., il n'y a pas des kilomètres...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phase change en anglais dans le texte .

Change de face bon faudra que j'essais mais si on veut avoir chaud comme en caisse et bein il faut acheter une BAR .

Moi je fait toujours confiance au slip en pilou pilou et au journal(pas trop frais )
Pour l' hiver les manchons avec poignées chauffantes et une protections sur les jambes avec un bon pare brise et surtout la vitesse adaptée càd
pas trop vite .

Bonne route Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
BULLITT a écrit:
Bon ben je deterre !!!

J'ai été m'en chercher un cet aprèm !!! 10% de réduc !!

Super bien !!! Bien content !!!!




Le nouveau modèle avec les zip aux poches , Sic ??

Perso je trouve les surpiqures pas très jolie dans le dos ,ça fait un tortue ninja Mort de rire !Mort de rire !
. j'ai anticiper sur la nouvelle gamme j'ai acheter un ancien modèle d'avance car vraiment très confortable au quotidien Clin d\\'oeil

c'est vrai aussi qu'on lui demande de remplir son office .... de tenir chaud et pis c'est tous Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
BULLITT a écrit:
Bon ben je deterre !!!

J'ai été m'en chercher un cet aprèm !!! 10% de réduc !!

Super bien !!! Bien content !!!!




Le nouveau modèle avec les zip aux poches , ?? Yeah Man !!! Mort de rire !

Perso je trouve les surpiqures pas très jolie dans le dos ,ça fait un tortue ninja
. j'ai anticiper sur la nouvelle gamme j'ai acheter un ancien modèle d'avance car vraiment très confortable au quotidien

c'est vrai aussi qu'on lui demande de remplir son office .... de tenir chaud et pis c'est tous


Ben voilà !! Merci Harry !! Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Ca fait des années que j'ai un tel ensemble (gilet/pantalon) venant de chez BM.

L'est tout neuf Sic
jamais réussi à rentrer dedans Diable


Ben si moi je rentre dedans et ce n'est pas gagné, je veux te le racheter, mais juste le blouson pour le bas je n'en ai pas besoin, j'ai du poil aux pattes

Tu es sur que c'est un gilet "phase change" à ma connaissance il n'y a pas de pantalon http://www.futurmoto-bmw.com/moto-bmw/FR/produit_id_148/Blouson-PhaseChange.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pelos a écrit:


Tu es sur que c'est un gilet "phase change" à ma connaissance il n'y a pas de pantalon http://www.futurmoto-bmw.com/moto-bmw/FR/produit_id_148/Blouson-PhaseChange.html


Je vends pas Non non non , j'ai toujours espoir d'arriver à y rentrer un jour dedans Mort de rire !

Quand au pantalon qui va avec et a recours à la même technique c'est une erreur de ma part, c'est un sous pantalon qui se glisse sous un pantalon moto.
(rentre pas non plus dedans... Triste)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
pelos a écrit:


Tu es sur que c'est un gilet "phase change" à ma connaissance il n'y a pas de pantalon http://www.futurmoto-bmw.com/moto-bmw/FR/produit_id_148/Blouson-PhaseChange.html


Je vends pas Non non non , j'ai toujours espoir d'arriver à y rentrer un jour dedans Mort de rire !

Quand au pantalon qui va avec et a recours à la même technique c'est une erreur de ma part, c'est un sous pantalon qui se glisse sous un pantalon moto.
(rentre pas non plus dedans... Triste)

Dommage j'aurai pu te faire un chèque en bois qui ne t'aurai pas laisser de glace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
BULLITT a écrit:
Bon ben je deterre !!!

J'ai été m'en chercher un cet aprèm !!! 10% de réduc !!

Super bien !!! Bien content !!!!


Je viens d'investir comme toi Yves,il y a 3 semaines,mais 20% de réduc chez Thome.


T'aurais du me le dire !!! A nous deux on aurait eu 30 % !!! Mort de rire ! C'est ballot !!cafe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phase change, j'en ai un depuis 2005, c'est impeccable, pour les matins frisquets et très supportable pour les retours après-midi, plus chauds.
Seul défauts le prix, j'avais payé 160 € et les manches dont les "tirettes" se défont facilement.
Attention au lavage et au séchage,à la main si possible et séchage à l'air libre....

Bon achat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bladou a écrit:
Pour ceux que ça peux intéresser:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/252207077.htm?ca=16_s
chez nous il pleut mais il ne fait pas froid ...........
bon we


Ah ben ça c'est ballot !!! 4 fois moins cher !!!

j'vais p't'être lui prendre le lot pour les revendre à 100€ !!! Ca vous interesse les ??? J'fais juste une étude de marché là !!! Mr Green

J'savais pas qu'il y avait plusieurs coloris !!!

En tout cas pas vu ces coloris chez
Bizarre !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai porté le mien à Annecy, où la charmante épouse du concessionnaire va essayer de le faire prendre en garantie: le lavage à 30° ,avec mes vêtements de cyclisme lui a été fatal, la matière interne s'est désagrégée en petites boules,comme si je l'avais lavé trop chaud... Je vous tiendrai au courant.

J'en profite pour vous recommander cette concession, dont le jeune patron ,originaire de Valence, est sympa. Nous avons parlé un bon quart d'heure, et il est en excellents termes avec son collègue-copain de Valence! Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
GEGE28 a écrit:
Bladou a écrit:
Pour ceux que ça peux intéresser:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/252207077.htm?ca=16_s
chez nous il pleut mais il ne fait pas froid ...........
bon we


je viens de lui envoyer un mail , il a plus rien et il a retiré l annonce
dommage


Ben j'ai acheté le XL




Ben moi, je lui ai pris le L (il s'agit du sous vêtement, et non de la veste)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Luc a écrit:
GEGE28 a écrit:
Bladou a écrit:
Pour ceux que ça peux intéresser:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/252207077.htm?ca=16_s
chez nous il pleut mais il ne fait pas froid ...........
bon we


je viens de lui envoyer un mail , il a plus rien et il a retiré l annonce
dommage


Ben j'ai acheté le XL




Ben moi, je lui ai pris le L (il s'agit du sous vêtement, et non de la veste)


Y me semblait !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
J'ai porté le mien à Annecy, où la charmante épouse du concessionnaire va essayer de le faire prendre en garantie: le lavage à 30° ,avec mes vêtements de cyclisme lui a été fatal, la matière interne s'est désagrégée en petites boules,comme si je l'avais lavé trop chaud... Je vous tiendrai au courant.

J'en profite pour vous recommander cette concession, dont le jeune patron ,originaire de Valence, est sympa. Nous avons parlé un bon quart d'heure, et il est en excellents termes avec son collègue-copain de Valence!


Téléphone de cette charmante jeune femme, qui me dit qu'après négociation, elle a convaincu qui de droit, de me remplacer mon gilet par un neuf, qui m'attend à la concession! Je crois que je vais lui amener quelques fleurettes, car ce n'était pas gagné! Bien !
Merci, Madame! fifille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
gilles a écrit:
J'ai porté le mien à Annecy, où la charmante épouse du concessionnaire va essayer de le faire prendre en garantie: le lavage à 30° ,avec mes vêtements de cyclisme lui a été fatal, la matière interne s'est désagrégée en petites boules,comme si je l'avais lavé trop chaud... Je vous tiendrai au courant.

J'en profite pour vous recommander cette concession, dont le jeune patron ,originaire de Valence, est sympa. Nous avons parlé un bon quart d'heure, et il est en excellents termes avec son collègue-copain de Valence!


Téléphone de cette charmante jeune femme, qui me dit qu'après négociation, elle a convaincu qui de droit, de me remplacer mon gilet par un neuf, qui m'attend à la concession! Je crois que je vais lui amener quelques fleurettes, car ce n'était pas gagné! Bien !
Merci, Madame! fifille


Tu vas bientôt nous là présenter mon Gillou? Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
gilles a écrit:
J'ai porté le mien à Annecy, où la charmante épouse du concessionnaire va essayer de le faire prendre en garantie: le lavage à 30° ,avec mes vêtements de cyclisme lui a été fatal, la matière interne s'est désagrégée en petites boules,comme si je l'avais lavé trop chaud... Je vous tiendrai au courant.

J'en profite pour vous recommander cette concession, dont le jeune patron ,originaire de Valence, est sympa. Nous avons parlé un bon quart d'heure, et il est en excellents termes avec son collègue-copain de Valence!


Téléphone de cette charmante jeune femme, qui me dit qu'après négociation, elle a convaincu qui de droit, de me remplacer mon gilet par un neuf, qui m'attend à la concession! Je crois que je vais lui amener quelques fleurettes, car ce n'était pas gagné!
Merci, Madame!


Gilles , fais quand même gaffe !!!

C'est ton concessionnaire !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles a écrit:
Luc a écrit:
GEGE28 a écrit:
Bladou a écrit:
Pour ceux que ça peux intéresser:

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/252207077.htm?ca=16_s
chez nous il pleut mais il ne fait pas froid ...........
bon we


je viens de lui envoyer un mail , il a plus rien et il a retiré l annonce
dommage


Ben j'ai acheté le XL




Ben moi, je lui ai pris le L (il s'agit du sous vêtement, et non de la veste)


Essai du sous vêtement phase change cet après midi, avec un 8 d° à l'aller vers Annemasse, et un 4 d° au retour, dans la nuit tombante. Seulement le sous vêtement et ma veste au dessus: Bien !
Pas de sensation de froid, juste bien comme il faut, très confortable! Il faudra que je l'essaye le matin en allant au travail,quand il fait -3° dans la traversée de la vallée du Rhône, en Suisse, mais je suis déjà convaincu par le confort, et l'efficacité ! Du tout bon! victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayé à plusieurs reprises :



A une température extérieure négative (- 3 ° c) sur vêtement antitranspirant hiver et sous blouson: Bien !

A une température extérieure comprise à + 4 °C et sur autoroute à 130 sur vêtement antitranspirant hiver et blouson ouvert (fermeture éclair foutue ) : Bien !

A une température extérieure positive (entre 35 et 40 °C), vêtement antitranspirant été et blouson cuir fermé : Bien !. Etonnant, j'avais pas chaud..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
Je l'ai essayé à plusieurs reprises :



A une température extérieure négative (- 3 ° c) sur vêtement antitranspirant hiver et sous blouson: Bien !

A une température extérieure comprise à + 4 °C et sur autoroute à 130 sur vêtement antitranspirant hiver et blouson ouvert (fermeture éclair foutue ) : Bien !

A une température extérieure positive (entre 35 et 40 °C), vêtement antitranspirant été et blouson cuir fermé : Bien !. Etonnant, j'avais pas chaud..


Là c'est plus le gilet phase change, il faut peut être aller consulter Lulu Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
lulu a écrit:
Je l'ai essayé à plusieurs reprises :



A une température extérieure négative (- 3 ° c) sur vêtement antitranspirant hiver et sous blouson: Bien !

A une température extérieure comprise à + 4 °C et sur autoroute à 130 sur vêtement antitranspirant hiver et blouson ouvert (fermeture éclair foutue ) : Bien !

A une température extérieure positive (entre 35 et 40 °C), vêtement antitranspirant été et blouson cuir fermé : Bien !. Etonnant, j'avais pas chaud..


Là c'est plus le gilet phase change, il faut peut être aller consulter Lulu Clin d\\'oeil


Donne lui des adresses,il t'en sera très reconnaissant! Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Luc a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
lulu a écrit:
Je l'ai essayé à plusieurs reprises :



A une température extérieure négative (- 3 ° c) sur vêtement antitranspirant hiver et sous blouson: Bien !

A une température extérieure comprise à + 4 °C et sur autoroute à 130 sur vêtement antitranspirant hiver et blouson ouvert (fermeture éclair foutue ) : Bien !

A une température extérieure positive (entre 35 et 40 °C), vêtement antitranspirant été et blouson cuir fermé : Bien !. Etonnant, j'avais pas chaud..


Là c'est plus le gilet phase change, il faut peut être aller consulter Lulu Clin d\\'oeil


Donne lui des adresses,il t'en sera très reconnaissant! Pété de rire


Tirer la langueSmack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
Je l'ai essayé à plusieurs reprises :



A une température extérieure négative (- 3 ° c) sur vêtement antitranspirant hiver et sous blouson:

A une température extérieure comprise à + 4 °C et sur autoroute à 130 sur vêtement antitranspirant hiver et blouson ouvert (fermeture éclair foutue ) :

A une température extérieure positive (entre 35 et 40 °C), vêtement antitranspirant été et blouson cuir fermé : . Etonnant, j'avais pas chaud..


J'éspère que c'est ni du Queshua ni du Lildl

Ceci dit " le vêtement antitranspirant " , ça n'existe pas

Il existe plusieurs marques de fabricants qui ont des tissus " transfert " de la transpiration vers l'extérieur du tissu ( coolmax, modal dryway etc ..)ce qui empêche d'avoir cette sentation de "mouillé " et qui sèchent très rapidement , mais aucun produit n'empêche de transpirer


Bon , Lulu quant c'est t'y qu'c'est t'y qu'tu viens transpirer avec nous ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
lulu a écrit:
Je l'ai essayé à plusieurs reprises :



A une température extérieure négative (- 3 ° c) sur vêtement antitranspirant hiver et sous blouson:

A une température extérieure comprise à + 4 °C et sur autoroute à 130 sur vêtement antitranspirant hiver et blouson ouvert (fermeture éclair foutue ) :

A une température extérieure positive (entre 35 et 40 °C), vêtement antitranspirant été et blouson cuir fermé : . Etonnant, j'avais pas chaud..


J'éspère que c'est ni du Queshua ni du Lildl

Ceci dit " le vêtement antitranspirant " , ça n'existe pas

Il existe plusieurs marques de fabricants qui ont des tissus " transfert " de la transpiration vers l'extérieur du tissu ( coolmax, modal dryway etc ..)ce qui empêche d'avoir cette sentation de "mouillé " et qui sèchent très rapidement , mais aucun produit n'empêche de transpirer


Bon , Lulu quant c'est t'y qu'c'est t'y qu'tu viens transpirer avec nous ??


Ayé !! t'as acheté un sauna ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULLITT a écrit:
TINTIN a écrit:
lulu a écrit:
Je l'ai essayé à plusieurs reprises :



A une température extérieure négative (- 3 ° c) sur vêtement antitranspirant hiver et sous blouson:

A une température extérieure comprise à + 4 °C et sur autoroute à 130 sur vêtement antitranspirant hiver et blouson ouvert (fermeture éclair foutue ) :

A une température extérieure positive (entre 35 et 40 °C), vêtement antitranspirant été et blouson cuir fermé : . Etonnant, j'avais pas chaud..


J'éspère que c'est ni du Queshua ni du Lildl

Ceci dit " le vêtement antitranspirant " , ça n'existe pas

Il existe plusieurs marques de fabricants qui ont des tissus " transfert " de la transpiration vers l'extérieur du tissu ( coolmax, modal dryway etc ..)ce qui empêche d'avoir cette sentation de "mouillé " et qui sèchent très rapidement , mais aucun produit n'empêche de transpirer


Bon , Lulu quant c'est t'y qu'c'est t'y qu'tu viens transpirer avec nous ??


Ayé !! t'as acheté un sauna ???


Et au fait ????? Interrogation

Ça va ces pneus ??? Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
BULLITT a écrit:
TINTIN a écrit:
lulu a écrit:
Je l'ai essayé à plusieurs reprises :



A une température extérieure négative (- 3 ° c) sur vêtement antitranspirant hiver et sous blouson:

A une température extérieure comprise à + 4 °C et sur autoroute à 130 sur vêtement antitranspirant hiver et blouson ouvert (fermeture éclair foutue ) :

A une température extérieure positive (entre 35 et 40 °C), vêtement antitranspirant été et blouson cuir fermé : . Etonnant, j'avais pas chaud..


J'éspère que c'est ni du Queshua ni du Lildl

Ceci dit " le vêtement antitranspirant " , ça n'existe pas

Il existe plusieurs marques de fabricants qui ont des tissus " transfert " de la transpiration vers l'extérieur du tissu ( coolmax, modal dryway etc ..)ce qui empêche d'avoir cette sentation de "mouillé " et qui sèchent très rapidement , mais aucun produit n'empêche de transpirer


Bon , Lulu quant c'est t'y qu'c'est t'y qu'tu viens transpirer avec nous ??


Ayé !! t'as acheté un sauna ???


Et au fait ?????

Ça va ces pneus ???


Pas chic de s'moquer !!!




Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces avis.

Je crois bien que je vais me laisser tenter.
En effet, je suis allé chez mon concessionnaire hier, je cherchais plus un sweat genre polaire, mais je n'ai rien vu qui me plaisais esthétiquement.

Eric m'a conseillé cette veste (la PCM2) qui me plait bien, mais le prix pique un peu, même s'il m'a promis une réduc.

Je cherchais donc des avis sur son efficacité pour prendre ma décision.

L'est bien ce forum ! Clin d\\'oeil

la pcm2 en question =>
http://www.recchia-motos.com/les-accessoires-du-motard/sous-vetements-fonctionnels/blouson-functionnal-phase-change.11.57.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...