Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journée piste / S 1000 RR, HP 2 Sport.... ou votre moto ?


Messages recommandés



BMW France organise une journée d'essai sur un circuit en Juin Prochain.


Comme
vous le savez, les sportives dont parfois difficiles à exploiter sur route
ouverte, et seul un circuit permet de profiter pleinement de la puissance et du
châssis d’une moto.


Nous
envisageons d’organiser une journée « piste » sur un circuit situé à
80 km de Paris, début juin 2010.


L’encadrement
serait organisé par des moniteurs de pilotage professionnels, et vous auriez la
possibilité de rouler avec la S 1000 RR, la HP 2 Sport et/ou votre propre moto.


La
mise en œuvre d’une telle opération étant onéreuse (transport et location des
motos de circuit, réservation du circuit pour la journée, présence d’une équipe
de moniteurs et animateurs), nous prendrions une partie du budget à notre
charge, et une participation forfaitaire de 120 € TTC vous serait demandée (par
pilote).


Notre
contrainte : l’évènement ne peut se réaliser que dans la mesure où il
compte 85 participants (pas plus, pas moins).


L’objet
du présent message est donc le suivant : êtes-vous intéressé par cette
journée « circuit » ?


Nous
enregistrerons les préinscriptions dans leur ordre de réception, par retour de
mail.


Contact : Sylvain.Roy@bmw.fr

Je suis déjà inscrit

P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
Gilles71 a écrit:
Sont vernis, ces parisiens...


t'es pas tres loing de paris en partant a teure-et-demi tu peux y être pour teure pile et etre avec nous sur le circuit victoire
voyons d'abord si il y des places de dispo


370 bornes quand même...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
Zorro92 a écrit:
Pour moi ce sera une première. Alors je ne vais pas jouer les fières à bras.

M'enfin si j'peux en gratter un ou deux d'entre vous ...



avec un soleil de plomb on vas grossrpiree a transgouttes -faut bien se ventilé comme on peux ...


ça tombe bien, la moto à la clim en série

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el'manu a écrit:
Alain Resseguier a écrit:
et dire que chez nous il y a le castellet, Lédenon, Pau arno, le pole mécanique d'ales et jamais rien d'organiser!!

alain


Et par chez-moi rien ...que des routes ouvertes avec plein de radars


Prend un billet de train,
je t'héberge, t'accompagne au circuit, et te ramène à la gare.
et si t'es sage, je te prêterais p't'être ma R12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
Gilles71 a écrit:
Sont vernis, ces parisiens...


t'es pas tres loing de paris en partant a teure-et-demi tu peux y être pour teure pile et etre avec nous sur le circuit
voyons d'abord si il y des places de dispo


Moret-sur-Loing? non c'est pas très loin de Paris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles71 a écrit:
Ben oui... du coup on constate qu'il n'y a que les parisiens qui s'inscrivent...
Ils auraient pu trouver un circuit plus "centralisé" pour satisfaire plus de monde. Ou faire 2 journées sur des circuits éloignés.
Pour la prochaine fois, peut-être...


Une paye une fortunes nos révisons en RP au regard des vôtres.
Faut bien que pour une fois nous puissions bénéficier d'un retour sur investissement.


Mais rien n'empêche ta concession de prendre la même initiative.
Ca n'est pas réservé qu'au grosses concessions.
Je prends pour exemple celle Buchelay qui doit être une des plus petites de la RP.
Il y a trois ans et demi ils avaient aussi offert cette possibilité à leurs clients.

Faut les bouger !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai modestement participé à la construction de ce serpent, et je peux vous dire que ça chaloupe grave. Si le temps n’est pas trop pourave j’irai vous en faire quelques tofs, car il n’est qu’à quelques kms de ma tanière. Pour la petite histoire je me suis aussi préinscrit si si. GAZZZZZZZZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
et dire que chez nous il y a le castellet, Lédenon, Pau arno, le pole mécanique d'ales et jamais rien d'organiser!!

alain


Là t'es pas très bien informé Non non non des manifs au pole mécanique d'Alès il y en a quand même assez souvent
A commencer par les journées organisées par ton concessionnaire préféré, par la FFMC de ta ville préférée ou...
/search/?q=les-autres-motos-f26/ca-pousse-aussi-t16414.htm

Alain Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au circuit de la Ferté gaucher hier en fin d’après midi . Je vous ai fait ces deux photos histoire de vous donner l’eau à la bouche. Voyez comme il serpente bien . Une deuxième photo pour essayé de vous consoler, car toutes les infrastructures de ce circuit ne sont pas terminées.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila :

Bonjour Monsieur,

Compte tenu du nombre de réponses positives, nous ne pouvons plus accueillir de candidats supplémentaires.

Cordialement,

Sylvain ROY
Responsable des Ventes V1-FR-NL-X-3
BMW Motorrad Etoile
49, avenue de la Grande Armée
75116 Paris
Tél : +33145019673 Fax : +33145012-374
Mail : sylvain.roy@bmw.fr

BMW Distribution
Filiale de BMW France
Société de BMW Group
Siège social : 39 avenue Louis Bréguet CS80537
F-78941 Vélizy Cedex
SAS au capital de 500.000€
443.860.101 RCS Versailles
TVA : FR11443860101

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Mr Sylvain Roy au téléphone , il pense faire une réponse a chacun des inscrits vers la mi-janvier, a savoir que la journée sur circuit aura lieu le mardi 4 juin et qu'ils y aura pour des raisons de sécurité
-un ensemble tous cuir ou cordura et cuir imposer a chacun des pilotes (ce n'est pas encore définis ) et qu'il sera possible de faire un essaie sur l'une ou l'autre des machines en fonctions de la dispo de celle-ci
ou bien de rouler avec sa propre moto
ils on 250 demande pour 85 places ?
yapuka attendre
victoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourquoi , moi j ai eu une reponse (certes négative) aussi rapide. Peut etre parce que je suis trop bon pilote Devil2


harry a écrit:
Je viens d'avoir Mr Sylvain Roy au téléphone , il pense faire une réponse a chacun des inscrits vers la mi-janvier, a savoir que la journée sur circuit aura lieu le mardi 4 juin et qu'ils y aura pour des raisons de sécurité
-un ensemble tous cuir ou cordura et cuir imposer a chacun des pilotes (ce n'est pas encore définis ) et qu'il sera possible de faire un essaie sur l'une ou l'autre des machines en fonctions de la dispo de celle-ci
ou bien de rouler avec sa propre moto
ils on 250 demande pour 85 places ?
yapuka attendre
victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
et pourquoi , moi j ai eu une reponse (certes négative) aussi rapide. Peut etre parce que je suis trop bon pilote


harry a écrit:
Je viens d'avoir Mr Sylvain Roy au téléphone , il pense faire une réponse a chacun des inscrits vers la mi-janvier, a savoir que la journée sur circuit aura lieu le mardi 4 juin et qu'ils y aura pour des raisons de sécurité
-un ensemble tous cuir ou cordura et cuir imposer a chacun des pilotes (ce n'est pas encore définis ) et qu'il sera possible de faire un essaie sur l'une ou l'autre des machines en fonctions de la dispo de celle-ci
ou bien de rouler avec sa propre moto
ils on 250 demande pour 85 places ?
yapuka attendre


Ils doivent connaitre le forum, ils ont eut peur du tout droit dans le bac à gravier

Et puis dis comme ça Harry, ça calme un peu les ardeurs. Pas très envie de tourner sur un circuit avec ma GSA moi, surtout après m'être délesté de 120€
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Denis a écrit:
et pourquoi , moi j ai eu une reponse (certes négative) aussi rapide. Peut etre parce que je suis trop bon pilote


harry a écrit:
Je viens d'avoir Mr Sylvain Roy au téléphone , il pense faire une réponse a chacun des inscrits vers la mi-janvier, a savoir que la journée sur circuit aura lieu le mardi 4 juin et qu'ils y aura pour des raisons de sécurité
-un ensemble tous cuir ou cordura et cuir imposer a chacun des pilotes (ce n'est pas encore définis ) et qu'il sera possible de faire un essaie sur l'une ou l'autre des machines en fonctions de la dispo de celle-ci
ou bien de rouler avec sa propre moto
ils on 250 demande pour 85 places ?
yapuka attendre


Ils doivent connaitre le forum, ils ont eut peur du tout droit dans le bac à gravier

Et puis dis comme ça Harry, ça calme un peu les ardeurs. Pas très envie de tourner sur un circuit avec ma GSA moi, surtout après m'être délesté de 120€


Ils seront peut-être aussi tentés de faire aussi un petit "screening" marketing, en sélectionnant les candidats potentiels à l'achat d'une de ces sportives, juste pour agrémenter la journée de bonnes affaires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitLion a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Denis a écrit:
et pourquoi , moi j ai eu une reponse (certes négative) aussi rapide. Peut etre parce que je suis trop bon pilote


harry a écrit:
Je viens d'avoir Mr Sylvain Roy au téléphone , il pense faire une réponse a chacun des inscrits vers la mi-janvier, a savoir que la journée sur circuit aura lieu le mardi 4 juin et qu'ils y aura pour des raisons de sécurité
-un ensemble tous cuir ou cordura et cuir imposer a chacun des pilotes (ce n'est pas encore définis ) et qu'il sera possible de faire un essaie sur l'une ou l'autre des machines en fonctions de la dispo de celle-ci
ou bien de rouler avec sa propre moto
ils on 250 demande pour 85 places ?
yapuka attendre


Ils doivent connaitre le forum, ils ont eut peur du tout droit dans le bac à gravier

Et puis dis comme ça Harry, ça calme un peu les ardeurs. Pas très envie de tourner sur un circuit avec ma GSA moi, surtout après m'être délesté de 120€


Ils seront peut-être aussi tentés de faire aussi un petit "screening" marketing, en sélectionnant les candidats potentiels à l'achat d'une de ces sportives, juste pour agrémenter la journée de bonnes affaires.


il y a sûrement de ça en ligne de compte Interrogation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
On peut aussi laisser tomber cette journée où ne sera pas possible de profiter comme il se doit des motos proposées pour 120,00 roros et se renseigner sur les jours d'ouverture aux motos avec prix à la session comme le rappel si bien Lizou.
Je vais de ce pas me renseigner sur les dates possibles et les tarifs du circuit de la Ferté Gaucher au cas où les .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, nous organisons sur notre forum de ducatistes une journée circuit au Mas du Clos le vendredi 25 juin. C'est bien sûr réservé d'abord à notre forum, mais si l'on vient à manquer de monde pour atteindre le nombre suffisant de participants, on pourra démarcher sur les forums amis.
La journée sera autour de 100 euros, p'tit déj et déjeuner compris, pour au moins 6 sessions de 20mn par groupre (3 groupes de niveau) et, s'il reste du temps, une session libre en fin de journée. Je vous tiens au jus en fonction des places disponibles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
cette année (2010) j y serai à la twin, et je vais vous pourrir


T'as déjà pas réussi cette été à me larguer dans les montagnes alors que tu étais solo sur ta meule et que j'avais Zabou derrière moi.

Comme je ne fait pas parti de l'élite motocyclarde de cette balade j'ai bien peur qu'on finisse par te perdre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement je roulais doucement car tu n etais pas tout seul


Zorro92 a écrit:
Denis a écrit:
cette année (2010) j y serai à la twin, et je vais vous pourrir


T'as déjà pas réussi cette été à me larguer dans les montagnes alors que tu étais solo sur ta meule et que j'avais Zabou derrière moi.

Comme je ne fait pas parti de l'élite motocyclarde de cette balade j'ai bien peur qu'on finisse par te perdre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Bon, j'ai reçu une confirmation de Bm pour la journée piste le mardi 8 Juin sur le circuit de la Ferté Gaucher en Seine et Marne.
90 participants, 14 motos sportives en essai toute la journée (S1000RR, K1300R/S, HP2 Sport , F800R) et tours sur piste avec sa moto perso entre les essais. C'est 120€ repas du midi compris et ils prendront les réponses dans l'ordre du mail initial...
Réponse souhaitée avant le 7 mai.

Je bosse ce jour là, si ça interesse qq'un => MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Bon, j'ai reçu une confirmation de Bm pour la journée piste le mardi 8 Juin sur le circuit de la Ferté Gaucher en Seine et Marne.
90 participants, 14 motos sportives en essai toute la journée (S1000RR, K1300R/S, HP2 Sport , F800R) et tours sur piste avec sa moto perso entre les essais. C'est 120€ repas du midi compris et ils prendront les réponses dans l'ordre du mail initial...
Réponse souhaitée avant le 7 mai.

Je bosse ce jour là, si ça interesse qq'un => MP


Hello, j'ai une r12rt et je me suis également inscrit, par chance je peux me liberer ce jour là. Je voulais savoir si les rT sont de mise ds ce genre de manifestation et si vous pouviez me dire un peu comment ça se passe (pour ceux qui ont déjà participé aux BMW's day).. Merci les amis. A bientôt peut être sur la route des alpes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charpiat a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Bon, j'ai reçu une confirmation de Bm pour la journée piste le mardi 8 Juin sur le circuit de la Ferté Gaucher en Seine et Marne.
90 participants, 14 motos sportives en essai toute la journée (S1000RR, K1300R/S, HP2 Sport , F800R) et tours sur piste avec sa moto perso entre les essais. C'est 120€ repas du midi compris et ils prendront les réponses dans l'ordre du mail initial...
Réponse souhaitée avant le 7 mai.

Je bosse ce jour là, si ça interesse qq'un => MP


Hello, j'ai une r12rt et je me suis également inscrit, par chance je peux me liberer ce jour là. Je voulais savoir si les rT sont de mise ds ce genre de manifestation et si vous pouviez me dire un peu comment ça se passe (pour ceux qui ont déjà participé aux BMW's day).. Merci les amis. A bientôt peut être sur la route des alpes.


Tout a était dit dans le sujet ci dessus ,il n'y a donc pas de RT sur le circuit , tu dois
donner ta réponse avant le 7 Mai , si tu est inscrit sur leur listing ,tu n'a plus qu'a confirmer ta participation et le pointé le jour J
et de plus il y a une participation de 120 euro et l'equipement et de rigueur voir même obligatoire
Bien !Bien !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...