Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

F800GS Super Motard


Messages recommandés

La Duke est sympa , moi j'ai eu pendant 2 ans un KTM 640 Lc4 sm


Mais sinon BM , nous a fait une petite meule qui se rapproche plus de l'esprit supermot ( beaucoup plus légère et surtout avec un Monocylindre...)

Pour les déplacements sur route sinueuse , ou urbains c'est l'arme absolue

Par contre pas assez pour la piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vounet a écrit:
La Duke est sympa , moi j'ai eu pendant 2 ans un KTM 640 Lc4 sm


Mais sinon BM , nous a fait une petite meule qui se rapproche plus de l'esprit supermot ( beaucoup plus légère et surtout avec un Monocylindre...)

Pour les déplacements sur route sinueuse , ou urbains c'est l'arme absolue

Par contre pas assez pour la piste



J'ai essayé la dernière Duke 3, la 690. Le moteur est puissant mais linéaire, un comble pour un mono. Il semble que les Duke 2 640 soit plus gromono.

Par contre sur la Duke 3, la partie-cycle et la position de conduite sont typées roadster, penché un poil sur l'avant, rien à voir avec le supermotard. D'ailleurs, dans le gamme Katoche, il y a la 690SM (moche d'ailleurs avec le garde-boue avant canard et le silencieux à la verticale).

Sinon, j'aime bien la F800GS avec une roue de 17', il faudrait juste un garde-boue avant adapté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolo a écrit:
Par contre sur la Duke 3, la partie-cycle et la position de conduite sont typées roadster, penché un poil sur l'avant, rien à voir avec le supermotard. D'ailleurs, dans le gamme Katoche, il y a la 690SM (moche d'ailleurs avec le garde-boue avant canard et le silencieux à la verticale).

.


Tout a fait monsieur

Mais ce ne sont que des similis Supermot .

Un vrai supermot reste souvent une moto d'enduro , mono 450 jusqu'a 650 , de 110 à 130 kg sur des jantes de 17 " et des gros freins , disque de 130 ... etc ( pour faire court )

Tiens un Supermot de piste BMW la G450X
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...