Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

plot de demarage


Messages recommandés

Je souhaite monter sur mon rockster un "plot"(borne +), pour faciliter le branchement de cables de demarage.
Je sais que ce type de prise existe sur certain modéle, mais pas sur mon zébre
J'ai déjà rajouter une prise pour chargeur optimat, et a priori ce plot ce trouve sur le meme cache plastique
En revanche pour le branchement de ce plot, si vous aviez des photos d'un montage d'origine je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive 65 a écrit:
Effectivement, lorsque j'ai fait une recherche ce matin j'ai vu les photos, je suis étonné qu'il y ait cet équipement sur le rockster (option???)
Je serais interressé pour voir le branchement et ou exactement le relier?


c'est pas une option, c'est monté sur les R à partir d'un millesime, juste après le double allumage il me semble.

chez BMW il m'avait dit modification pas possible ou plutôt trop couteuse mais bon tout se bricole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive 65 a écrit:
Effectivement, lorsque j'ai fait une recherche ce matin j'ai vu les photos, je suis étonné qu'il y ait cet équipement sur le rockster (option???)
Je serais interressé pour voir le branchement et ou exactement le relier?


Mon Rockster est un Ed 80 et il me semble que c'était d'origine
Un p'tite photo du + sans le capuchon


Le moins sur la culasse


Le + est branché directement sur la borne du démarreur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom a écrit:
Question sûrement facile pour vous : Quelle doit-être la section du fil reliant le plot extérieur + au + du démarreur ?

Pas besoin de fil, je suis en train de faire une "modif" sur mon zebre, et je vais installer une petite équerre métallique, avec un boulon dont la partie filetée dépassera du carter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...