Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vive le rockster


Messages recommandés

Raaaaaaahhhhhhhhh qui fait froid

faut dire j'ai tout viré, la pelle a tarte qui déguise avec mauvais goût ma belle en véranda, les valoches (rien a voir avec le froid) qui la font passer pour une autre, j'ai même viré les gants d'hiver, parce que voila

j'ai enlevé ce fichu pot d'origine et ses 30 kgs a sec pour remonter mon vieux pot nasca carbone pété que j'ai réparé a grand coup de disqueuse
le KN est en commande.... bref faut que ça vive.

Me voila parti ce matin (2° ) vers le je ne sais où, entre route grasse et croûte de sel.

Raaaaaaaahhhhhhhh que c'est bon cette moto, certes lourde par rapport aux 1200 mais d'autant plus stable, elle vire sans fin sous la moindre impulsion sur son grand guidon plat. et ce couple que meetic ne fera jamais connaitre ! le plaisir d'accélérer, de couper de relancer.... broap broap... j'en redemande et elle aussi !

c'est dingue, le fait d'avoir viré ce pare-brise-moche wundurtruck, j'ai changé de moto !

vivement le dégel, les routes clean pour foutre de l'angle a ne plus en finir.

une moto à (re)découvrir !

ce qui est drôle, c'est l'avis des gens, pensant a un modèle hyper récent ! bah non, elle a 6 ans. et a l'époque elle ne faisait pas l'unanimité. peut être trop fun pour une BM ou trop BM pour être fun.....

même si le confort et le coté "barrez vous ou j'vous latte" de l'adventure n'est plus, je retrouve des charmes tout autres, le plaisir d'une moto simple, ou t'as pas peur de te péter la gueule des qu'il faut béquiller, pouvoir remonter des filles sans risquer de tout arracher, le vent, oh oui , le vent en pleine quiche et non pas dévié par une bulle semi efficace qui détourne tout dans le museau.
certes, j'hésiterais à deux fois avant de faire 1200kms en 1 jour et demi sous la flotte (reco pâques 2009) mais je retrouve les joies d'une moto simple au quotidien, qui te permet d'aller boire le blanc a 300m sans passer pour l'aventurier sorti du bois d'à coté.









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
ben c'est vrai qu'elle sont plus belles sans tout ces truc rajoutés, moi dés que l'printemps reviens, je r'vire tout.

c'est encore plus beau sans porte bagage et autres poignées.

amuse toi Diable

Ben justement à propos d'esthetique, mon rokster n'a pas de porte paquet et j'hésite à lui en greffer un, vous en pensez quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:


je retrouve des charmes tout autres, le plaisir d'une moto simple, ou t'as pas peur de te péter la gueule des qu'il faut béquiller, pouvoir remonter des filles sans risquer de tout arracher



Ah bon à ce point là!.....


Sinon la voilà bien belle ta rockster!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent 83 a écrit:
Tu comptes aussi viré la gamelle sous le moteur...pour l'entendre respirer d'avantage?


Aucun interret a part gagner du poids!
C'est pas le cata qui empèche de respirer, par contre avec le KN il y a un avantage a changer les admissions laterales par des plus larges.
Mais ca n'a d'interret que si la puce est dépucelé Clin d\\'oeil et avec une conso forcément bouqué raleur

Comme tu le dis Arnaud Bien ! rien de mieux qu'une vrai brèle et pas un Ersatz de girafe Tirer la langue
Elle a l'air en super état, tache de pas la vautrer tout de suite Pété de rire

Phil Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
laurent 83 a écrit:
Tu comptes aussi viré la gamelle sous le moteur...pour l'entendre respirer d'avantage?


bof

probleme en cas de gamelle.....


Quel problème , j'ai un Y sur la mienne et j'aime bien j'vois une sacré différence par rapport à mon ex R qui était stock de chez stock
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi .. t'es mille fois meilleur dans l'éloge du Rockster... à mon avis,.... que dans le défonçage du GSA... mais ce ne n'est que mon avis....
C'est beau .. et ça produit une belle prose... d'un coup j'ai presque envie de virer ma bulle comme quoi.... . L'art et la manière de faire passer un message...Mais qui a parlé de pédagogie... qui?....à bon d'la poésie..j'préfère....

Ah oui.. le consensus mou.. ça gonfle... mais je parle uniquement de l'efficacité du procédé d'optimisation d'une qualité existante au préalable ...ceci suite à notre dernière conversation. .L'est bien beau ce Rock!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espérais que personne ne remarque la faille de ton CR pour te le servir chaud... Mais Nadine étant passée par là, je suis obligé de me rabattre sur ton porte-paquet! Faut-être Zarbi pour mettre un porte-carte derrière toi!
Elle est chouette ta meule Diabolo, géniale même!
(Et ton CR aussi!)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-mi a écrit:
Youpi .. t'es mille fois meilleur dans l'éloge du Rockster... à mon avis,.... que dans le défonçage du GSA... mais ce ne n'est que mon avis....
C'est beau .. et ça produit une belle prose... d'un coup j'ai presque envie de virer ma bulle comme quoi.... . L'art et la manière de faire passer un message...Mais qui a parlé de pédagogie... qui?....à bon d'la poésie..j'préfère....

Ah oui.. le consensus mou.. ça gonfle... mais je parle uniquement de l'efficacité du procédé d'optimisation d'une qualité existante au préalable ...ceci suite à notre dernière conversation. .L'est bien beau ce Rock!!



t'aurais du mettre encore plus de et parce que la , j'ai rien pané

ceci dit faudrait retrouver mes premiers posts sur le forum concernant le 1150 j'l'ai flingué aussi

Au fait, z'avez remarquez, j'ai pas flingué le 1200
je cherche des amis sur le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un CR plein de bon sens. Le premier de la longue liste de ceux qui vont revenir au 1150 après quelques errances dodécacubistes.
Si ils sont assez nombreux, bmw relancera la fabrication, car eux aussi, ils vont bientôt se rendre compte que BMW n'a jamais rien fait de mieux...
Si si !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Voilà un CR plein de bon sens. Le premier de la longue liste de ceux qui vont revenir au 1150 après quelques errances dodécacubistes.
Si ils sont assez nombreux, bmw relancera la fabrication, car eux aussi, ils vont bientôt se rendre compte que BMW n'a jamais rien fait de mieux...
Si si !


Eh c'est pas moi qui le dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
j-mi a écrit:
Youpi .. t'es mille fois meilleur dans l'éloge du Rockster... à mon avis,.... que dans le défonçage du GSA... mais ce ne n'est que mon avis....
C'est beau .. et ça produit une belle prose... d'un coup j'ai presque envie de virer ma bulle comme quoi.... . L'art et la manière de faire passer un message...Mais qui a parlé de pédagogie... qui?....à bon d'la poésie..j'préfère....

Ah oui.. le consensus mou.. ça gonfle... mais je parle uniquement de l'efficacité du procédé d'optimisation d'une qualité existante au préalable ...ceci suite à notre dernière conversation. .L'est bien beau ce Rock!!



t'aurais du mettre encore plus de et parce que la , j'ai rien pané

ceci dit faudrait retrouver mes premiers posts sur le forum concernant le 1150 j'l'ai flingué aussi

Au fait, z'avez remarquez, j'ai pas flingué le 1200
je cherche des amis sur le forum


P'tain.... 21H15 et j'étais déjà saoul....
J'essayais juste de dire que le positivisme te vas bien......
Mais avec quelques verres de rhum dans les gencives... c'est dur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-mi a écrit:
diabolo a écrit:
j-mi a écrit:
Youpi .. t'es mille fois meilleur dans l'éloge du Rockster... à mon avis,.... que dans le défonçage du GSA... mais ce ne n'est que mon avis....
C'est beau .. et ça produit une belle prose... d'un coup j'ai presque envie de virer ma bulle comme quoi.... . L'art et la manière de faire passer un message...Mais qui a parlé de pédagogie... qui?....à bon d'la poésie..j'préfère....

Ah oui.. le consensus mou.. ça gonfle... mais je parle uniquement de l'efficacité du procédé d'optimisation d'une qualité existante au préalable ...ceci suite à notre dernière conversation. .L'est bien beau ce Rock!!



t'aurais du mettre encore plus de et parce que la , j'ai rien pané

ceci dit faudrait retrouver mes premiers posts sur le forum concernant le 1150 j'l'ai flingué aussi

Au fait, z'avez remarquez, j'ai pas flingué le 1200
je cherche des amis sur le forum


P'tain.... 21H15 et j'étais déjà saoul....
J'essayais juste de dire que le positivisme te vas bien......
Mais avec quelques verres de rhum dans les gencives... c'est dur...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Voilà un CR plein de bon sens. Le premier de la longue liste de ceux qui vont revenir au 1150 après quelques errances dodécacubistes.
Si ils sont assez nombreux, bmw relancera la fabrication, car eux aussi, ils vont bientôt se rendre compte que BMW n'a jamais rien fait de mieux...
Si si !


Bon là, à part la médecine, je vois pas.

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent a écrit:
diabolo a écrit:
a donf !!!!

j'ai roulé aujourdhui encore (me sui smeme pris une caisse ce matin) faisait -2° , tout ça poue epater les minettes chez ma dentiste

que du bonheur !

et le pire, celle ci je la lave ! bah oui !


Tu nous expliqueras


la dent oui, la dentiste non, la moto , oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bécane Arnaud et c'est vrai qu'elle est mieux sans le saute-vent. Mais à 140 tu dois être complètement à l'horizontale accroché à la moto par les mains sur le guidon !!! Sur la Buell, je vais pas mettre de bulle haute. Pas plus de 130 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Belle bécane Arnaud et c'est vrai qu'elle est mieux sans le saute-vent. Mais à 140 tu dois être complètement à l'horizontale accroché à la moto par les mains sur le guidon !!! Sur la Buell, je vais pas mettre de bulle haute. Pas plus de 130 !


aussi surprenat que ça puisse paraitre, au 140 -160 je suis mieux sans la pelle a tarte, l'air est reparti partout au lieu d'etre balancé integralement sur ma tete.

que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
Antoine a écrit:
Belle bécane Arnaud et c'est vrai qu'elle est mieux sans le saute-vent. Mais à 140 tu dois être complètement à l'horizontale accroché à la moto par les mains sur le guidon !!! Sur la Buell, je vais pas mettre de bulle haute. Pas plus de 130 !


aussi surprenat que ça puisse paraitre, au 140 -160 je suis mieux sans la pelle a tarte, l'air est reparti partout au lieu d'etre balancé integralement sur ma tete.

que du bonheur


Je pense que tu as raison et je vais essayer de ce pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...