Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Retour du mono chez BMW


Messages recommandés

lololo a écrit:
Bien vu !
surtout que comme il est écrit :
"un prix de vente de 6 990 €, avec ABS et poignées chauffantes de série."
ça en fait une moto pas chère


Pour une fois, ils sont pas mal placé et ABS + poignées chauffantes C'est cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir eu et bien la connaitre et également pour avoir essayé longuement une F650gs dernière version, je trouve que les 6900€ fussent t'ils avec l'abs et poignées chauffantes sont chere en rapport de la différence de prix et d'agrément de la nouvelle gs...

c'est un peu comme une logan cette bécane, une low coast bm moto... un prix de 4500 ou 5000€ serait plus approprié... mais bon ils sont coincé par les occases sur le marché et chez les concessionnaires...

le dacia de la moto serait il né?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
PetitLion a écrit:
ça fait quand même cher pour une chinoise



pourquoi une chinoise?


Tous les moteurs "monos" sont fabriqués en Chine et à Taiwan depuis 2008.

http://www.moto-station.com/article3865-strat

Attention, je ne dis pas que ce sont de mauvais produits, (quoique je trouve ça mou),
mais le prix est prohibitif si l'on compare à du KTM par exemple...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitLion a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
PetitLion a écrit:
ça fait quand même cher pour une chinoise



pourquoi une chinoise?


Tous les moteurs "monos" sont fabriqués en Chine et à Taiwan depuis 2008.

http://www.moto-station.com/article3865-strat

Attention, je ne dis pas que ce sont de mauvais produits, (quoique je trouve ça mou),
mais le prix est prohibitif si l'on compare à du KTM par exemple...



désolé, mais tu mélanges tout... les moteurs de la série G (la vrai) sont effectivement fabriqué en chine, par contre le mono de la 650GS est lui conçu et fabriqué par Rotax et à ma connaissance ils n'ont jamais été fabriqué en chine...

ils sont fabriqué dans les mêmes ateliers que les moteurs des F800...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
PetitLion a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
PetitLion a écrit:
ça fait quand même cher pour une chinoise



pourquoi une chinoise?


Tous les moteurs "monos" sont fabriqués en Chine et à Taiwan depuis 2008.

http://www.moto-station.com/article3865-strat

Attention, je ne dis pas que ce sont de mauvais produits, (quoique je trouve ça mou),
mais le prix est prohibitif si l'on compare à du KTM par exemple...



désolé, mais tu mélanges tout... les moteurs de la série G (la vrai) sont effectivement fabriqué en chine, par contre le mono de la 650GS est lui conçu et fabriqué par Rotax et à ma connaissance ils n'ont jamais été fabriqué en chine...

ils sont fabriqué dans les mêmes ateliers que les moteurs des F800...


Sans vouloir te contrarier, et avec tous le respect que j'ai envers toi et tous les membres de cette éminente assemblée forumesque (dis tu me la preteras ta St pour faire un petit tour ), je crois que les choses évoluent chez BM dans un certain sens : chinois .

Voir l'essai du jour ici aux States : http://www.motorcycle.com/manufacturer/bmw/2009-bmw-g650gs-review-87721.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
Zorro92 a écrit:
Elle n'est pas déjà amortie depuis un bon moment cette meule ?


c'est ce qu'il me semble... pourquoi remettre un moteur de la G?


bah, c'est économique, standardisation de la production

La série G n'a pas bien marché, alors que l'ex GS marchait bien, donc c'est pas une mauvaise idée.
Et c'est le seul trail mono ABS du marché.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PetitLion a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
Zorro92 a écrit:
Elle n'est pas déjà amortie depuis un bon moment cette meule ?


c'est ce qu'il me semble... pourquoi remettre un moteur de la G?


bah, c'est économique, ...


C'est bien ce que je veux dire.
Enfin pour BMW c'est économique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Le prix est totalement injustifié pour une machine qui a 10 ans de conception, avec un moteur fabriqué en chine (même sous license).
A 7000 euros t'as un hornet 600 avec abs (prix catalogue 7500 mais les concess jouent le jeu), un transalp sans abs, un vstrom avec abs, poignées chauffantes, top case et la CG avec.
Non là ils abusent, en plus une bmw c'est un flat ou a la limite un 4 cyl "face" a la route.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...