Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'ai sa remplaçante !


Messages recommandés

Je quitte les roadster pour un "cheval BM " qui va me permettre de partir bosser un peu avec mais aussi et surtout de partir un peu en duo pour des week end en avec ma passagère favorite.. ( faut dire que la 1200R, c'était pas vraiment le pied coté confort passager !)

Bon je sais ... les comodos jap' et tout et tout .. mais honnêtement je m'en tape un peu... Par contre j'attends de voir ce que va donner ce nouveau berlingu' dérivé de la HP2 ....

Livraison pas avant fin Mars , délai et souhait perso oblige !

Allez une tof dans la config exacte commandée , config full options.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques a écrit:
Je quitte les roadster pour un "cheval BM " qui va me permettre de partir bosser un peu avec mais aussi et surtout de partir un peu en duo pour des week end en avec ma passagère favorite.. ( faut dire que la 1200R, c'était pas vraiment le pied coté confort passager !)

Bon je sais ... les comodos jap' et tout et tout .. mais honnêtement je m'en tape un peu... Par contre j'attends de voir ce que va donner ce nouveau berlingu' dérivé de la HP2 ....

Livraison pas avant fin Mars , délai et souhait perso oblige !

Allez une tof dans la config exacte commandée , config full options.



Honte sur toi ... une veranda
Nan, j'déconne, Jacques elle est belle ta mob et pis ton va être bien instalée et c'est ce qui compte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques a écrit:
Je quitte les roadster pour un "cheval BM " Karosse BM ...


Bien ! Super mon Jacquo, je te souhaite plein de beaux voyages avec ta compagne et j'espère que tu pourras arriver à te libérer plus souvent pour être des nôtres Coucou

PS j'aime bien le coté décalé RockandRoll de l'Akra sur le CostarCravatte de la RT Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:


... si je comprend bien, elle sera avec les culasses HP2?



yes ! et avec ce qu'il a dedans aussi ... On verra a l'essai ce que vaut le berlingu' par rapport au 12R que j'avais avant .


N'oublies pas, Jacques, dans ton comparo de prendre en compte la différence de poids R/RT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:

Il va devoir muscler ses petits bras Jacques pour dompter le pachyderme Mais ensuite gare à l'ovni des montagnes

Franck


Et une RT, ça envoie, j'ai suivi Richard lors de la Jurassic 2009, ben j'suis resté sur l'cul le seul reproche de Richard sur sa monture c'est l'étagement de la boite dans les épingle "sérrées" ou il manquait de relance et Richard il n'aime pas se faire lacher ... il n'aime pas du tout

Richard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
capdefra a écrit:

Il va devoir muscler ses petits bras Jacques pour dompter le pachyderme Mais ensuite gare à l'ovni des montagnes

Franck


Et une RT, ça envoie, j'ai suivi Richard lors de la Jurassic 2009, ben j'suis resté sur l'cul le seul reproche de Richard sur sa monture c'est l'étagement de la boite dans les épingle "sérrées" ou il manquait de relance et Richard il n'aime pas se faire lacher ... il n'aime pas du tout

Richard


c'est vrai ce que tu dis ,car dans le col d Allos en 2007 il était devant moi et ,à chaque épingle avec le 1150 en 2ieme je pouvais dans les relances passer ....et puis non le 1200 reprenait ensuite et comme çà pendant pleins de "S" (on s était bien amusé Clin d\\'oeil )
Voyant à un moment que j arriverai pas sans une aide de sa part il a été sport et ma laissé passer avant que je le pousse dans le ravin Mort de rire !
En montagne il faudrait la boite du 1150 sur la 1200 (en RT)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:

Et une RT, ça envoie, j'ai suivi Richard lors de la Jurassic 2009, ben j'suis resté sur l'cul


Merci, merci Sagesse
heu... Pour ta facture, ça pourrait pas attendre quelques jours, je suis un peu juste en ce moment Mort de rire !

La RT est certainement une des machines les plus polyvalentes: à deux dessus elle excelle et quand il pleut elle te protège autant qu'elle le peut, à l'arsouille c'est toujours moi qui avoue mes limites en premier, jamais Aminokétone Amoureux , et pourtant quand je quitte les copains à 16 h parce qu'il reste 800 bornes pour rentrer à la maison et que le lendemain je bosse c'est encore la meilleure.
Comme le dit très justement Yves, le seul (tout petit) reproche que je me hasarderais à lui faire concerne l'étagement de la boite et surtout un trop grand trou entre la première et la seconde qui nous a mis à la rue Franck et moi dans la lombarde, le moteur n'acceptant pas de passer les épingles serrées avec une seconde trop longue... de toute façon même avec une machine exceptionnelle j'étais bien incapable de vous accrocher Antoine, Jean claude et toi ce jour la... alors un peu plus un peu moins. Mort de rire !
A bientôt 82000 km Triste je n'ai encore jamais regretté mon choix, et si je devais changer Aminokétone Amoureux vu mes conditions d'utilisation (tous les jours pour aller un turf, même sous la pluie) je pense que la suivante serait encore une 12RT.
T'as fait le bon choix
tu vas voir si tu te fous de ma gueule dans la lombarde cette année Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
moustache fifty nine a écrit:

Et une RT, ça envoie, j'ai suivi Richard lors de la Jurassic 2009, ben j'suis resté sur l'cul


Merci, merci Sagesse
heu... Pour ta facture, ça pourrait pas attendre quelques jours, je suis un peu juste en ce moment Mort de rire !

La RT est certainement une des machines les plus polyvalentes: à deux dessus elle excelle et quand il pleut elle te protège autant qu'elle le peut, à l'arsouille c'est toujours moi qui avoue mes limites en premier, jamais Aminokétone Amoureux , et pourtant quand je quitte les copains à 16 h parce qu'il reste 800 bornes pour rentrer à la maison et que le lendemain je bosse c'est encore la meilleure.
Comme le dit très justement Yves, le seul (tout petit) reproche que je me hasarderais à lui faire concerne l'étagement de la boite et surtout un trop grand trou entre la première et la seconde qui nous a mis à la rue Franck et moi dans la lombarde, le moteur n'acceptant pas de passer les épingles serrées avec une seconde trop longue... de toute façon même avec une machine exceptionnelle j'étais bien incapable de vous accrocher Antoine, Jean claude et toi ce jour la... alors un peu plus un peu moins. Mort de rire !
A bientôt 82000 km Triste je n'ai encore jamais regretté mon choix, et si je devais changer Aminokétone Amoureux vu mes conditions d'utilisation (tous les jours pour aller un turf, même sous la pluie) je pense que la suivante serait encore une 12RT.
T'as fait le bon choix
tu vas voir si tu te fous de ma gueule dans la lombarde cette année Devil2


je pense que ma passagère ne va pas trop être décue non plus ... Mais je te promet de la secouer pour voir ce qu'elle a dans le ventre la bougresse... Je me souviens justement que Franck avait prêté la sienne à Antoine.. et ben le Antoine , il te lui a mis une dérouillée à la RT .. il me collait au cul dans la descente et je mangeai pas du sucre


Bon ceci dit l'essentiel c'est de rouler "un peu vite" mais surtout longtemps....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
quand elle seras dispos a l'essaie en conss j'irais la voir du plus près et même l'essayer si possible
dans l'ensemble elle reste jolie mais les bocaux !!!!!! je fait un blocage
a suivre / très bon choix


moi je fais un blocage sur le frein à gauche et le sélecteur à droite .. pourtant purée que je me paierai bien une vieille anglaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Magnifique, par contre j’étais chez Recchia il y a 15 jours environ,

Et pour l’instant, il pouvait me chiffrer l’ancienne (avec une remise de 2000 euros environ avec pack 2 et sans reprise ou 1000 euros et reprise)

Mais pas de possibilité de commande pour la nouvelle.

Tu l’as commandé à bourgoin ou à chambéry ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la vieille anglaise , j ai se qu il faut Jacques.... Si tu es preneur

Jacques a écrit:
harry a écrit:
quand elle seras dispos a l'essaie en conss j'irais la voir du plus près et même l'essayer si possible
dans l'ensemble elle reste jolie mais les bocaux !!!!!! je fait un blocage
a suivre / très bon choix


moi je fais un blocage sur le frein à gauche et le sélecteur à droite .. pourtant purée que je me paierai bien une vieille anglaise
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les frais d'études des poignées existantes avec les bocuax d'hydrolique intégrés sont amortis. Ca pourrait compenser un différentiel de coût de production, qui n'a du reste rien d'évident. Mais la pression mrketingue voulu changer les commodos de clignos....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
Les frais d'études des poignées existantes avec les bocuax d'hydrolique intégrés sont amortis. Ca pourrait compenser un différentiel de coût de production, qui n'a du reste rien d'évident. Mais la pression mrketingue voulu changer les commodos de clignos....


Bah un bocal en plastoc contre un bocal en alu ; au coût des matériaux y a pas photo.

Ce d'autant que pour ces nouveaux bocaux l'amortissement doit déjà être fait vu que ça fait déjà un moment qu'ils sont installés sur d'autres modèles de la produits en provenance bavaroisie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques a écrit:
je pense que ma passagère ne va pas trop être décue non plus ...


juste une précision,
sur autoroute à plus de 140 la place de SDS devient un vrai shaker de tronche, autant a l'avant je peux ouvrir la visière pour écouter Rammstein que à l'arrière c'est visière fermée et assouplissement des cervicales garanti.

Mazée faite le même reproche, la différence est impressionnante.

A tester.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que la bulle et l'aéro AV retravaillée résoud le pb ...mais à tester s'il y a vraiment progrès !

On verra tout cela au printemps ...avec le nouveau berling' qui je pense à en croire les qques CR sur la GS2010 devrait ne pas être trop décevant

Bon les integristes de la BM tradition , moi je préfère nettement les comodos à la Jap et les bocaux ne me gênent vraiment pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...