Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Après 14 années en 2 roues, du ciao à la KTM exc, en passant par le vespa primavera, le piaggio X9, sans oublier la varadero 125, je me suis décidé à passer le A en 2007.
Je venais de la varadero donc, une fois le A en poche j'ai tout d'abord cherché un trail routier. J'ai hésité un peu entre une Vstrom, un tiger, une Versys et une multistrada.
Depuis sa sortie je fantasmais sur le XJR, d'abord en 1200, puis en 1300.
Finalement j'ai succombé au charme de ce roadster au gros coeur, une main de fer dans un gant de velours, comme disait la pub à l'époque de sa sortie.
Ce qui me plait dans cette bécane c'est de rouler à 90 km/h en 5e à 3000 rpm, de pouvoir traverser un village à 60 km/h sur le couple de la 5e et repartir comme si de rien n'était.flower
J'aime sa facilité au quotidien, son confort, sa patate après 6000 rpm et tirer la 4 au delà de 200 km/h... Embarassed
Son principal défaut est sa tenue de route déconcertante au début, on s'y fait, ça tiens bien mais c'est quand même un peu tout mou en suspensions, ça dandine du derrière.

Voici quelques photos:
C'est un 1300 de 2002, strictement d'origine. J'y ai juste rajouté un tapis de reservoir et récemment une
bulle.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...