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34ch ou 67ch


Messages recommandés

Wahoo, j'ai déplacé ton sujet dans la mécanique ...

Sinon, c'est pas compliqué : il faut essayer la moto, et être sur qu'elle prend bien les tours, en particulier au dessus de 6000 tr/min.
mais même si elle est bridée, pas de panique, c'est juste un fil à faire sauter vers le module de gestion de l'injection.

tiens nous au courant !
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  • 2 months later...
varagege_31 a écrit:
J'allais justement poser la question de la carte grise....merci GEXSTROM.
Et pour l'assurance, ca doit avoir un coût plus interessant peut-être ?! clown


heu pour le tarif d'assurance ça m'etonnerait. C'est juste que si t'a une debridée avec une carte grise MTT1 et bien en fait t'es pas assuré. affraid

Ils y comprennent souvent pas grand chose.Quand j'avais mon gsxf l'assureur m'a demandé "C'est un trail ?".......

Et la y a eu comme un grand blanc (pas le requin hein!)

Entre assurer une machine à laver et une moto pour eux c'est pareil.

Du style "et votre machine à laver elle prend combien de tours minute" .

Laughing
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Bon de toutes façons 34 ou 67 c'est juste un fil à débrancher sur l'ECM ... mais cette manip doit être faites pas un conc. et la modification de la carte grise à suivre (gratuit normalement). Pour les assurances je pense que ça ne change RIEN, pour eux, c'est juste une question de loi. Si tu es en permis A progessif, la moto ne doit pas faire plus de 34 cv....point barre. Après les 2 ans tu demandes au conc. de faire la manip (environ 50 € à confirmer) et il peut faire la démarche pour la CG ... pour l'assurance ça ne change toujours rien ! ... si un jour tu cartonnes et que la moto est expertisée, à ce moment la ils verifiront que tout correspond ...

c'est exactement le même problème avec les Vara kitée 170 .... tant qu'il n'y a pas de carton, tout va bien !!!, mais après affraid

Par contre j'insiste bien pour Wahoo, une strom en 34 ou full (67) c'est exactement la même !!!

A ce sujet, je pense à certains d'entre vous, et on commence à voir des Strom d'occas en K4 ou K5 à moins de 4000 € sans trop de kilomètres.

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Oups bon alors ça va.

Oui c'est sur c'est exactement la même.(j'aurais du préciser).

Mais il vaut mieux vérifier la carte grise quand même. Avec les assureurs vaut mieux être tout en regle en cas de crash.

Si elle est encore bridée tu depasse pas 7000 tours/minutes. Gaz pour vérifier.
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