Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca y est la Chouette est dans son nid


Messages recommandés

Suite et fin de présentation
Alrs Melle Noireaude est bien arrivée dans son nid, superbe et impeccable avec seulement 5000km et des poussiéres Very Happy
J'ai juste fait un petit tour de rond point et déjà quel bonheur..... le ronronement et l' energie de son moteur m'enchantent déjà sunny
De plus comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule , le plateau est passé; reste la circu en septembre; patience et longueur de temps, ça fait partie des plaisirs de la vie Wink
A suivre
Denis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Denis, oui c'est une formalité mais gaffe quand même, un passage au feu orange, une priorité pas bien vue ou un rond point où l'on se présente mal c'est vite arrivé et certains examinateurs sont ch...ts

Je te dis les cinq lettres Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
Bon Denis fait pêter les photos !!!!!!!!

et pour la circu, ben tu sais ce qu'on dit : une formalité !


Voici une p'tite photo enfin je vais essayer
bon je crois que ça marche pas, pas doué
au fait elle est bien en 67ch; c'est la 1ere chose que j'ai vérifié
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janus16 a écrit:
Salut Denis, oui c'est une formalité mais gaffe quand même, un passage au feu orange, une priorité pas bien vue ou un rond point où l'on se présente mal c'est vite arrivé et certains examinateurs sont ch...ts

Je te dis les cinq lettres Laughing


Merci pour l'encouragement; en effet va falloir assurer; dernièrement il y a un élève qui a loupé la circu pour la 2eme fois; comme quoi ce n'est pas une formalité
J'ai récupéré un DVD qui explique bien chaque chose a bien penser pour la circu (pour aprés aussi) et je vais me le passer en boucle, aprés on verra
bye
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais déjà expliqué je sais plus ou, la circu dépend VRAIMENT de la moto école que tu as choisis ...et je te parle de ça vu de l'intérieur de l'examen, puisque j'ai un copain examinateur ... pour lui
"on sait très bien ce que valent les moto écoles, on sait qu'avec telle ou telle il n'y a aucun problème, la circu dure 10 à 15 minutes, pour d'autres par contre, on reste 30 voir 40 minutes le temps de controler que tous les points sont bien vérifiés ..."
c'est comme ça en Charente, ailleurs je ne sais pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
aaaahhhhh, en voila une belle chouette !!!

Selle perso, petit top case, je vois pas bien les pneus c'est quoi ... origine ou tu as mis des pneus routes ???

combien de km au compteur que je rigole ???? (je veux le voir en photo hein ?)


Pour les pneus se sont des Michelin Pilot Road; pour les km voici la photo; j'ai quelques idées de modifs pour les prochains mois Very Happy ; ça fait partie du plaisir de la moto sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
je croyais qu'elle était neuve ... même pas drôle alors ... je veux que tu me fasses la même photo la veille de passer la circu ..avec date sur la photo ok ???? tongue


Je crois que je me suis fait pieger Mad ; tu m'avais pas dit que tu été de la police geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahoo a écrit:
Jack a écrit:
je croyais qu'elle était neuve ... même pas drôle alors ... je veux que tu me fasses la même photo la veille de passer la circu ..avec date sur la photo ok ???? tongue


Je crois que je me suis fait pieger Mad ; tu m'avais pas dit que tu été de la police geek


Pas de réaction !!!! c'était pour rire Jack ; promis tu l'auras ta photo lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...