Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[GIPRO] : je l'ai commandé !


Messages recommandés

Toujours pas reçu, voici le mail que j'ai reçu le 25 mars:

Cher client,

Nous souhaiterions vous informer des derniers changements concernant votre commande no *****

Nous avons le plaisir de vous informer que le ou les articles suivant sont en cours de reception dans nos depots:


Indicateur de rapport engagé et TRE spécial SUZUKI 2 en 1! (Modèle de moto: Bandit 1250 07 (SO2), Affichage: Rouge)


Nous sommes le 31 et toujours rien.

J'en ai raz le bol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j ai pas attendu le week end,il est monté Twisted Evil ,le tout en 1 heure de temps .

petit essais et elle est bien plus souple sous 5 000trs,ça plus rien a voir et comme je fais essentiellement de la ville c est un pur bonheur Cool

niveau sonore j ai pas trouvé de changement radical et elle perd aussi un peu de frein moteur mais rien de spectaculaire

Ma chouette n a plus de defaut maintenant cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Hello sam65 a craqué aussi. Commandé ce jour le Glpro chez les escargots belges ps-performance. A la demande de dispo, ils m'ont répondu dispo sous 8 à 10 jours... N'importe comment, je m'arme de patience d'autant plus que le magasin ferme le 5 août 2009 pour congés d'été. Oui je sais je vais être débité et dépité mais bon... j'aurai été prévenu. Ca me laisse le temps de gamberger à l'endroit où je vais le fixer car.. pas évident. J'ai même pensé le laisser enfoncé profond dans la tête de fourche juste derrière l'optique de phare, bien à l'abri des intempéries, discret et néanmoins bien visible. Vous raconterai. Dans l'immédiat, j'attends ma nouvelle bulle MRA fumée comme le saumon avec son ch'tit déflecteur. Ah la vache, depuis la chouette, j'ai perdu 30 piges... La jouissance de faire fumer la carte bleue alors que les finances ne sont pas au beau fixe.... Souvenirs-souvenirs.
Merci énormément pour vos contributions sur ce forum qui au moins apportent des choses intéressantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam65 a écrit:
Hello sam65 a craqué aussi. Commandé ce jour le Glpro chez les escargots belges ps-performance. A la demande de dispo, ils m'ont répondu dispo sous 8 à 10 jours... N'importe comment, je m'arme de patience d'autant plus que le magasin ferme le 5 août 2009 pour congés d'été. Oui je sais je vais être débité et dépité mais bon... j'aurai été prévenu. Ca me laisse le temps de gamberger à l'endroit où je vais le fixer car.. pas évident. J'ai même pensé le laisser enfoncé profond dans la tête de fourche juste derrière l'optique de phare, bien à l'abri des intempéries, discret et néanmoins bien visible. Vous raconterai. Dans l'immédiat, j'attends ma nouvelle bulle MRA fumée comme le saumon avec son ch'tit déflecteur. Ah la vache, depuis la chouette, j'ai perdu 30 piges... La jouissance de faire fumer la carte bleue alors que les finances ne sont pas au beau fixe.... Souvenirs-souvenirs.
Merci énormément pour vos contributions sur ce forum qui au moins apportent des choses intéressantes.


Salut
Va falloire etre tres tres patient comme tu t en doute Rolling EyesRolling EyesWink
Moi aussi je l ai mis au meme endroit, attaché avec du velcro sur le support de carenage et un serre cable sur le cable qui le garde bien en place,et du coup il est bien visible et a l abri de la pluie cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J'ai du pot, et en pleine période de vacances, ça va le faire ! Car commandé le 15 juillet, psperf m'envoie le 17 :

"Même si nos équipes traiterons vos commandes jusqu'au 07 août 2009,
certains de nos fournisseurs seront en congés avant cette date.
A savoir, Akrapovic (20/07 au 16/08), DNA (01/08 au 23/08), LV8 (01/08 au
31/08), MV Agusta (01/08 au 31/08), Sebimoto (01/08 au 31/08), Shoei
(15/07 au 15/08), Yoshimura (01/08 au 31/08)...
Sachant que nous n'avons pas reçu les informations de la part de tous nos fournisseurs, cette liste n'est pas exhaustive
Par conséquent, il nous sera impossible de nous approvisionner chez ces fournisseurs avant notre retour, le 01 septembre 2009."

Arrrrrgggghhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et là 23 juillet, wouahouh ! j'ai ce mail magique :

"Cher client,
Nous souhaiterions vous informer des derniers changements concernant votre commande no 40xxx
Nous avons le plaisir de vous informer que le ou les articles suivant sont expedies par colissimo suivi:
Indicateur de rapport engagé et TRE spécial SUZUKI 2 en 1! (Modèle de moto: DL1000 02- (S02), Affichage: Rouge)
Pour en connaitre sa situation, d'ici 12 a 24h, il vous suffit de cliquer sur http://www.coliposte.net. Vous trouverez le numero de suivi sur votre compte client de notre boutique en ligne."

Sauf que je pars 1 semaine dans le département 36 aujourd'hui... Bouhouhouh. Le colis en instance à la poste.... Pourquoi tant de haine ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------ Stéphane.
à suivre....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les stromeurs, a-y-est, le Glpro est monté. En place. Enfin, pour le moment, c'est du sommaire.
Jack a fait un super tuto sur le montage. Mais comme la mécanique et moi, ça fait 3000, je ne l'ai pas suivi : j'étais largué dès la deuxième tofo. Je me suis contenté de démonter... la selle et un petit élément en plastique qui finit la jonction réservoir-cadre : et là comme j'ai vu du câble passer, je me suis dit que le câble du Glpro allait bien passer par là aussi pour regagner la tête de fourche :





J'ai ainsi économisé huit crises de nerf à démonter carénage et réservoir. OUF !

Après il a fallu trouver la connection GPS avec ses fils bleu/rose/noir-blanc : facile à repérer mais bonjour l'accès ! Enfin cela s'est débranché miraculeusement au bout de dix minutes de












La suite vous la connaissez, une cosse sur le + de la batterie. Lundi je file m'acheter un fusible que je n'avais pas dans mes tiroirs. Promis.
Sinon pour la fixation c'est un peu la zone... alors je l'ai coincé dans une tringle qui sert déjà à emprisonner les gaines accélérateur et frein avant. C'est pas top mais bon. Ca tient. Un peu de fil vert pour fixer les plantes à un tuteur et le tour est joué. OUI OUI OUI je le jure, c'est du provisoire !!!



J'aime assez le côté bricolo, le côté appendice pas prévu d'origine, avec une finition à chier, cela me fait penser aux motos ou bagnoles de compèt qui ont de tels accessoires fixés à la va-comme-je-te-pousse et qu'en ont rien à péter de l'esthétique... Je pense au mano de pression du turbo-compresseur qui, mal fixé, tremble au guidon de certaines Hayabusa... on peut rêver....

Sinon côté install pas de problème, j'ai pas cherché à comprendre : j'ai mis le Glpro en mode "4" (suitable for DL1000). Le Glpro a tout de suite reconnu les vitesses engagées sans que j'ai eu besoin de le lui apprendre comme suggéré dans la notice. Allez hop ! on remonte les caches et.... EN ROUTE ! Ah oui j'oubliais : sur une action de nain, j'étais bloqué... Mad Pffff Moumoune a bien senti la montée en fréquence et est intervenue :




Essai de la bête : j'ai 10 minutes devant moi car le ciel est affreusement noir et le vent souffle déjà en sévères bourrasques : ca va péter Colonel Trautmann !!!!
Donc un tout petit essai 6 bornes aller-retour dans notre campagne sans ligne droite : tout est conforme à ce que j'ai lu ici.
Le moteur NE COGNE PLUS entre 2800 et 3000 tr/mn. Il est bien plus souple dès les bas régimes tout en restant rugueux si on lache un filet de gaz.
Fini le moteur qui manque un peu de nerf comme si on avait perdu du taux de compression, ceci sur les rapports concernés par le retard à l'allumage, à savoir 2, 3 et 6e. Désormais, on sent "qu'il en veut" tout le temps et quel que soit le rapport engagé. Je n'ai pas pu étudier en troisième ou sixième à bon régime sur ma petite route départementale... mais j'ai hâte sur un autre circuit ! En tout cas, la seconde m'a fourni un bon 120 avec une immédiateté... euh... surprenante... et dans une voix hmmm... pas très féminine pour une chouette...
Oui je confirme : perte non négligeable de frein moteur mais ce n'est pas un mal : il y en avait tellement que cela était fatigant à la longue. La moindre décélération écrabouillait les poignets et là, c'est devenu plus agréable et mesuré. Les casques ne vont plus s'entrechoquer à la moindre coupure de gaz. Enfin voilà "en direct et en live" mes toutes premières impressions.
Et puis, même si je pensais et continue de penser que d'avoir affiché le numéro du rapport engagé, c'est un peu gadget, faut reconnaître que ça a de la gueule....
Bonnes vacances à tous pour ceux qui y sont ou y vont, Bon courage aux autres qui ont malheureusement déjà tout bu.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Stéphane


Dernière minute : j'ai finalement placé le boîtier sur le compte-tours avec du double-face+un mince rectangle de polystyrène (2 mm épaisseur)







Là il ne bouge pas, et ne nuit pas à la lecture du compte-tours... On verra à l'usage. Pour le moment, je fais l'impasse sur les considérations esthétiques. Et puis j'aime assez comme ça... Ce côté verrue assumé... Anyway, rien n'est définitif.
J'ai quand même la pudeur de ne pas vous montrer où j'ai placé les autocollants HealTech. Si si ! je les ai mis sur la chouette !
J'en prends pour combien de ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sérieusement Steph, tu ne vas pas laisser ce scotch autour quand même ???????????????????

pour le reste tu as le même problème que moi !!! ou mettre ce petit boitier pour qu'il soit lisible sans rien gêner, surtout qu'aucun système n'a été prévu pour accrocher quelque chose au dos de la bête !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Pas de panique Boitotau. Faut pas batailler : on peut quand même s'armer de patience quand il s'agit de gagner quelques dizaines de neurones... J'ai pas vérifié mais si ton GLPRO TRE S04 est dispo sur ps-perf, ou au moins figure dans le catalogue, ben... commandes-le... et tiens-nous au courant.

Message perso, encodé, privé, secret pour Jack :
Rien a changé : mon GLPRO trône toujours sur le compte-tours, avec son scotch jaune-vert fil de terre. Je m'y suis fait. Si je le dépaçais ou si je changeais la couleur de l'adhésif... je serais déboussolé.....
Ah...
Elle est loin ma levée d'écrou....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Stéphane,

l'avantage c'est qu'on te le volera pas !!!

Pour Laurent : PS est largement le moins chère, mais n'est pas approvisioné en permanence ...alors s'ils ont du stock tu peux être livré en 1 semaine, sinon ça peut durer 2 mois (déà vu) !!!!

tiens nous au courant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
GIPRO commandé depuis .......?????? 3 mois , je crois . ca fait si longtemps que je ne compte plus les jours , un GRAND bravo a PS (non ) PERFORMANCE .
Il s'agit d'une commande groupée ( 26 , ca fait une somme ) . et le denouement approche puisque le colis est dans les mains de madame LA POSTE .
Je vous tiens au courant dés la livraison effectuée ( j espere avant de partir dans les vosges )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent. PS-non-Performance et la Française des Jeux : même combat. Y en a qui ont du pot et d'autres... non... Enfin espérons qu'il soit là avant le grand départ !!! Tu verras, c'est une autre moto que tu vas avoir.. niarf! niarf!! La mienne est rugueuse et hargneuse sur tous les rapports depuis que je l'ai.
Au fait : Cotentin... où ça ?
Je suis un manchot de Rémilly-sur-Lozon (400 habitants), puis Sainte-Marie-du-Mont et enfin Créances.
Toute ma famille est de Cherbourg/Valognes.
La Manche, c'est mon bled.
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
Le montage s'est bien passé surtout que j'ai fait du temporaire avec l'afficheur collé sur le compte-tours =)

Juste galéré 5 minutes à comprendre le principe des attaches rapides et de voir le petit méplat en plein milieu !

Le mien ne reconnaissait pas les vitesses par défaut et il a donc fallu passer par le mode apprentissage.

Manque le permis pour tester en roulage et ensuite le mode TRE à la fin du rodage =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien sur le compte tours. C'est là que je l'ai fixé avec du MS Hybride polymère. Pour l'étanchéité, je te conseille de l'entourer avec du ruban adhésif. Un bon ruban adhésif. Style Terre en élec.....




Ben koi Jack ???? t'as des remarques à faire ????


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...