Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Première photo de la "Chouette Bleue"


Messages recommandés

Une première photo de la "Chouette Bleue"
Elle est sur cette photo équipée sortie du concessionnaire

- Bas de carénage Rocca
- Peinture bleue complémentaire (garde boue et tête de fourche)
- Pare main
- Support top case Givi
- Selle Moillo personnalisée




W
Pôpa
-- Mon site perso dédié à ma "Chouette Bleue"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jack a écrit:
très très belle ...je me suis renseigné sur le bas de carénage ROCCA (à ne pas confondre avec le sabot), ben quand même : 499 € peint !
ça fait chère le bout de plastique !


Ce n'est effectivement pas donné
C'est pour celà que je l'ai ajouté des l'achat pour pouvoir l'inclure dans le crédit initial sachant que je n'aurait pas les moyens de l'acheter à part plus tard.
Cet achat était de toute façon pas vraiment raisonné mais plutôt un énorme coup de coeur rendu possible par un arrêt de la clope.
En fait j'ai mis dans ma belle l'argent que je faisais partir en fumée ;o)

Jack a écrit:

très belle bécane !


Merci

W
Pôpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaooooooo superbe la Strom, je veux la même mais en noire Laughing
Le bas de carénage fini trés bien l'allure de la machine, coté tarif le JMV c'est a peu prés pareil avec la peinture.
Il y a la possibilité de la faire sois même mais faut être équipé.
Je le trouve mieux étudié coté garde au sol et protection des pieds que le JMV
Et bravo pour le financement avec l'arrêt de la clope , idem pour moi depuis 1 janvier 2008 mais y a des moments c'est plus dur de rester zen bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai une technique pour le bas de carénage, et je vous la donne (pas vache hein ?)

-je fais les annonces sur internet de motos equipées avec et je propose au vendeur d'acheter la bas de carénage séparément .... en lui expliquant que ce sera plus rentable pour lui !

et bien vous savez quoi ?

ça marche pas ! Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Jack a écrit:
Dis moi Pôpa, juste pour savoir : le bas de carénage Roca protège t il tes pieds sur route mouillée ?


Hello Jack,

oui ils sont protégés mais quand même pas au point de ne pas être mouillé
Maintenant sont-ils moins mouillé qu'avec un autre bas de carénage: je ne saurais l'affirmer

Ce n'était pas le but visé lors du choix de cette option mais c'est un plus indéniable
Le but initial était esthétique

W
Pôpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Jack a écrit:
Dis moi Pôpa, juste pour savoir : le bas de carénage Roca protège t il tes pieds sur route mouillée ?


Hello Jack,

Un complément sous forme de 3 photos
Il s'agit de l'état du bas de carénage, de mon cuir et de mes bottes apres un WE un poil passé sur routes humides et sales.
Le WE dernier, passage dans le Vercors après les orages de la semaine précédente.



Pour le cuir, le gris que l'on aperçoit sur les genoux c'est le cuir qui est râpé, griffé, éraflé......





Voilà en image la protection qu'on peut attendre de ce bas de carénage

W
Pôpa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça à pas l'air top mal quand même ... moi ce qu'il me gêne le plus c'est de rouler tout simplement, et surtout en hiver, sur des routes humides et d'avoir les pompes dans le même état ..

bon mais il n'en reste pas moins que 499 € le bas de carénage c'est vraiment top chère pour moi pour le moment ... dommage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...