Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Hier je suis allé essayer la FJR de Yamaha.
Je passe sur les blabla avec le vendeur.



Prise de contact. Je m'assoie dessus, accès facile pour mon mètre 82.
Les commandes tombent bien sous les mains.
Allez on décole!
Tableau de bord bien lisible, retros efficaces, bulle electrique réglable en roulant, poignées chauffantes, position de conduite tout confort, il n'y a pas de doutes, c'est une vraie GT.
Je passe la 1ere, pas de "klonk" . On y va... et puis non...calé... Embarassed dis donc, c'est pas mon bon vieux tracteur à carbus...
je redemarre, met un peu plus de gaz et go.
Dès les premiers mètre je suis en confiance, équilibrée, saine, presque vive la partie cycle est formidable. Lers suspensions feutrent la route, par moment j'ai eu l'impression de rouler sur de la moquette...
Que se soit en ville, campagne route viroleuse, ou 2x2 voies elle est impériale.
J'ai eu un peu de mal avec le selecteur, trop court à mon goùt, il faut mettre la pointe du pied vers l'interieur de la moto.
Confort impeccable, tenue de route nikel, elle accepte la balade "papy" comme l'attaque raisonable (c'est pas une sportive non plus).
Le moteur, issu de la R1 réponds présent au delà de 3000 trs, en dessous je l'ai trouvé trop mou.
Passé 4000 trs ça avance bien, très bien, même, l'accélération n'est pas fulgurante mais on se retrouve TRES vite à des vitesses inavouables... affraid du coup on remonte la bulle, on s'allume une clope (pour les toxicos du tabac) et on admire le paysage.
Si il faut freiner, pas de problèmes, le feeling est excellent, on s'arrrête comme une fleur, où on veux. Doux et précis.

Mes +

Confort
Tenue de route
Freinage précis
gabarit restreint pour une GT

Mes -

Selecteur délicat à trouver
moteur creux sous 3000 trs

Samedi si il fait beau je vais essayer la R1200RT de Mr BMW.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...